Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

#435

bruit de main courante le pilier roumain serait parti,pour orthez :rolleyes:a confimer

#436

Voici le dernier article de la dépêche. Il me semble qu'il y a au moins une erreur et j'avais cru comprendre qu'avec l'arrivée de Cavaillon le calendrier été remodélé. Enfin bon : Mazamet. Dernier réglage face à Rodez Dernière joute amicale avant le championnat. / Photo DDM G.L. Les «Bleu et Noir» sont presque prêts à une semaine de top départ dans la poule 5 du championnat, et c'est dans une confrontation amicale que le SCM va «peaufiner son équipe type» selon Claude Aussillon du staff technique. Face à Rodez, à La Chevalière où ils reçoivent, en amical, Rodez pour 16h30 et 18h. Un dernier round où l'effectif pourra tourner. Il y a une semaine, face à Decazeville, le SCM a été sans conviction en Aveyron face à une équipe bien organisée notamment avec les ballons portés. La défaite 17 à 14 confirme le comportement au match aller où la défaite avait été concédée 13 à 15 à Mazamet. La Fédérale B a fait preuve d'une grande motivation comme face à Figeac, cette fois une défaite 22 à 12 certes, qui a révélé un bel état d'esprit même si quelques joueurs sont encore court en forme. Dans le groupe de ce soir, on ne verra pas Romain Aribaut, joueur potentiel en trois quart, il a été victime d'une fracture du tibia. Mathieu Assemat également qui s'est blessé à l'échauffement à Decazeville. Protégé le centre Damien Pagès suite à une légère entorse à la cheville. Sans doute incorporé à l'avant, Guillaume Delort, après une entorse de la cheville aussi. -- Calendrier. Déplacement au Pontet le 25 septembre (retour 8 janvier) et d'accueillir Lunel le 2 octobre (retour le 15 janvier). A noter que le match retour Essor à Figeac se jouera le 16 octobre. Et ensuite, à Bédarrides le 9 octobre (retour le 22 janvier), réception Céret le 30 octobre (retour le 12 février), à Graulhet le 6 novembre (retour le 19 février), réception de Agde le 13 novembre (retour le 4 mars), à l'Étoile Catalane le 20 novembre (retour le 18 mars), réception de Cavaillon le 4 décembre (retour le 25 mars), à Vallée du Girou le 11 décembre (retour le 1er avril), réception de Thuir le 18 décembre (retour le 15 avril). Les 16es de finale du championnat (Aller-retour) ont été programmé au 29 avril et 6 mai. A noter que les juniors disputeront un match amical à Castres face à l'Aviron Castrais, à 17h.

#437

tu es perdu mon cher SCM, car c'est bien le nouveau calendrier qui est la ( dans l'ancien calendrier, la saison debutait a Bedarrides, suivi d'un autre deplacement au Girou ...... Tu m'inquietes, j'ai peur que tu ne sois pas au top encore pour le debut de saison wink

#438

black moutain a écrit :

tu es perdu mon cher SCM, car c'est bien le nouveau calendrier qui est la ( dans l'ancien calendrier, la saison debutait a Bedarrides, suivi d'un autre deplacement au Girou ...... Tu m'inquietes, j'ai peur que tu ne sois pas au top encore pour le debut de saison wink

DOnc ça afit 2 à 0. Le résultat de Deca et le calendrier. Top black mountain. Mais j'ai pas pu vérifier l'info de l'indien 81. T'aurais pas la news toi ? Et 1 et 2 et 3.....

#439

hier defaite 13 à 9 contre Rodez en Amical quelqu un pourrait il faire un petit résumé?

#440

jettsun a écrit :

hier defaite 13 à 9 contre Rodez en Amical quelqu un pourrait il faire un petit résumé?

J'espère qu'on a mieux joué que la France contre le Canada. Ce faisant, si l'on devait jouer toujours un rugby aussi merdique, avec chaque fois 4 essais à la clé, je dois bien avouer que je signerais sans doute .... Voilà, voilà

#441

Voilà en cherchant bien ce que j'ai trouvé, via la dépêche : Rodez s'impose à Mazamet A Mazamet, Rodez bat Mazamet 13 à 9 (mi-temps : 3 à 0) Pour Mazamet : drop d'Alquié (20'), pénalités d'Escande (41', 53') Pour Rodez : 2 pénalités d'Accorsi (42', 48'), essai collectif (64'), transformation Accorsi (64') Les troupes de l'entraîneur ruthénoise, Lionel Viallard, ont réussi à s'imposer dans le Tarn, hier en fin d'après-midi. Un essai collectif a, sur le tard, assis la suprématie ruthénoise qui aurait cependant dû et pu se manifester bien plus tôt lors de ce dernier match de préparation avant la reprise du championnat de fédérale 2, dimanche prochain à Fleurance. C'est en première mi-temps que Castan, Julian et consorts ont manqué d'asseoir une nette domination collective. Ils n'ont en effet pas su concrétiser une poignée de franches occasions d'essai. La faute à des maladresses et autres oublis. Ces loupés ont permis à Mazamet de rester dans le match, les Tarnais menant même de trois petits points à la pause grâce à un drop, Escande enfonçant ensuite le clou avant qu'Accorsi ne fasse lui aussi parler son pied, enquillant deux pénalités successives. Les Tarnais, passés devant encore grâce à Escande, ont fini par craquer, Rodez, qui avait eu le tort de donner confiance à son adversaire, inscrivant un essai en force qui leur a donné une victoire logique mais tardive. signé / P.L. Inquiétant ou pas ?????

#442

Match perdu face une belle equipe de Rodez (moins physique que Figeac mais complete dans toutes les lignes ). Heureusement pour nous qu ils ont ete maladroit dans la finition. De notre cote, toujours beaucoup d'envie et d'abnegation mais souvent de mauvais choix .... et je trouve que l'on se debarrasse trop du ballon au pied. Bref, encore quelques reglages avant le premier deplacement au Pontet . Le gros point noir de la soiree, c'est la grave blessure de AZ (fracture du tibia ???) qui pourrait signifier sa fin de carriere. C'est dommage car il rendait bien service en B et pouvait aussi apporte son experience en une. Car il semble acquis que le pilier roumain soit parti a Orthez rejoindre son cousin ( 3 à 0 SCM wink) Bon courage a AZ et bon retablissement. Pour info notons les belles victoires de la B 10 a 03 face a Rodez et celle des juniors 38 a 05 a l'Aviron Castrais.

#443

des nouvelles d'AZ..........????? en tout les cas...........bon rétablissement à ce joueur fidèle à nos couleurs...........

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#444

aux dernieres nouvelles AZ passait sur lea table hier.nous lui souhaitons bon courage wink

#445

bon courage pour AZ bien le bonjour de BEDARIEUX

#446

l'indien............donne nous des nouvelles dès que tu en as............. wink wink je sais que tu as toujours " les bonnes infos"..........même si on te voit plus trop à la chevalière..........!!! tongue

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#447

pas le meme indien pas d'infos!!!!!!!!!!!!!!! a l'image de la ville tout est filtrer!!!!! eu fliquer pardon!!! ci j'ai des infos je te le dirais kiki!!!!!!!! a+

#448

merci aux indiens........!!!! wink et bonne chance à notre équipe pour débuter la saison dimanche..........

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

Fédérale 2