Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

#407

Frésinat a écrit :
black moutain a écrit :
Scm a écrit :

Cher Blackmountain qui suis je pour juger une intervention ? Ce Forum House SC Mazamet vit, et de plus en plus. Alors ça c'est du plaisir. Et j'espère que tu seras l'un des piliers avec Frésinat. Et ton ami l'indien81 est tout à fait le bienvenu, comme d'ailleurs tous les autres supporters. Ceci dit, Le nombre de curieux à l'entrainement de reprise est significatif. oH pas des centaines ; non. Mais c'est motivant, pour un groupe et une saison déjà séduisants. ALLEZ BLEUS ALLEZ NOIR.

Vu mon physique, j'aurais du mal a etre un "pilier". Quand a Fresinat, tu sait bien que son poste de prelidection c'est talon ... mais bon, je vais essayer de faire des efforts pour faire vivre ce post avec les autres supporter du SCM.

Bien vue Black Mountain, c'est ça talon! Enfin, c'était talon....... Et toi, quel poste????

Alors, Black Mountain!!!!! Quel poste tu jouais??????

A très plus les amis.

#408

Frésinat a écrit :
Frésinat a écrit :
black moutain a écrit :

Vu mon physique, j'aurais du mal a etre un "pilier". Quand a Fresinat, tu sait bien que son poste de prelidection c'est talon ... mais bon, je vais essayer de faire des efforts pour faire vivre ce post avec les autres supporter du SCM.

Bien vue Black Mountain, c'est ça talon! Enfin, c'était talon....... Et toi, quel poste????

Alors, Black Mountain!!!!! Quel poste tu jouais??????

Salut Frésinat, Je n'ais pas le physique et le talent pour jouer au rugby. J'ai seulement ete educateur pendant quelques annees. wink

#409

Tu m'as entraîné???????

A très plus les amis.

#410

Frésinat a écrit :

Tu m'as entraîné???????

s'il n'a jamais joué et vu comment tu jouais, il t a surement entrainé tongue

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#411

poumpet a écrit :
Frésinat a écrit :

Tu m'as entraîné???????

s'il n'a jamais joué et vu comment tu jouais, il t a surement entrainé tongue

Le breton ta G....e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A très plus les amis.

#412

est ce que le pilar Georgien après la cpde du monde sera parmi l'effectif 2011/2012? si l'on veut faire une bonne saison, il ne faudra pas louper le demarrage car avec 2 deplacements et la reception de nos amis graulhetois, 2 victoires ce serait super...

#413

Frésinat a écrit :
poumpet a écrit :
Frésinat a écrit :

Tu m'as entraîné???????

s'il n'a jamais joué et vu comment tu jouais, il t a surement entrainé tongue

Le breton ta G....e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

smile essayer de vous maintenir sinon le fils du pésident restera manger des crepes wink

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#414

Bon salut à tous. Des nouvelles des entrainements. Des nouvelles pour le prochain match ?

#415

Bon salut à tous. Faut dire ou pas dire ? Facile derrière un pseudo hein ? Balancer pas balancer ? Info, intox ? Mais ce que j'écris ici n'est pas une attaque. Il s'agit d'une conversation tenue dans un lieu public. Et les protagonistes ne faisaient pas dans le chuchotement. Alors après réflexion (une semaine pile que je rumine) .... Pour commencer, il semble que la Jalabert (La Cyclo) est alimentée beaucoup de sujets ces derniers temps. Cette fameuse conversation occupait donc des adjoints de la mairie et d'autres personnes très concernées par le vélo, il n'y a pas très longtemps. Voici ce qui se disait, et je ne suis pas le seul à avoir entendu (Un ancien commercant, un ancien dirigeant et 2 autres supporters au moins). En substance, la conversation tournait autour de l'opportunité de faire parler de Mazamet grâce au vélo (Jalabert) via la télé, et qu'il était temps de remettre le vélo à sa juste place dans la cité !?! Car selon ces personnes (adjoints compris), le vélo est le sport phare de la ville !?!?!?!? Bon jusque-là pas de quoi fouetter un chat. Mais ce qui vient a rempli un homme comme moi (presque vieux) d'une immense tristesse et étonné d'autres personnes présentes (par hasard) elles aussi ! Je ne suis pas le seul, je le répète à avoir entendu. La suite de la conversation, a dévié sur le désastre économique de l'industrie traditionnelle et de l'industrie tout court mazamétaine (visiblement des adjoints ne connaissent pas le tissu des TPE et PME chez nous) et surtout la conversation a débouché sur le club qui coute cher et qui ne ramène rien en termes d'image : Le SPORTING. EN TERMES D'IMAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui le SPORTING ; qui avec 50 000 euros, disaient-ils, est le club le plus subventionné et, qui comme l'industrie, se meurt un peu plus chaque jour. Et tout ce beau monde de rajouter qu'il était temps de rééquilibrer les subventions !!!!!!!!!!! Entendre Dire que le Sporting c'est comme le délainage, vous imaginez ??? Entendre Dire que le Sporting ne rapporte rien, quand on connait le rôle social d'un club comme celui-là, et des autres d'ailleurs, et que les 50 000 euros dans un environnement sportif qui est de plus en plus exigeant, sont un mauvais investissement ??? S'agissait-il d'une conversation de circonstance, comme on en tient souvent en politique, simplement pour aller dans le sens des interlocuteurs ? Un doute m’habite. Pour reprendre un terme cycliste , les arguments des uns et des autres étaient "affûtés". Ceci dit, ce que peuvent penser ou dire des adjoints, ne reflète pas forcément la pensée d'un maire. Lequel était, si je me rappelle bien l'an dernier pour le match des moins de 20 ans à la Chevalière, heureux comme un pape. Ce faisant on aura la réponse à la prochaine distribution des subventions. Si ça baisse ... Pour clore la discussion, car je n'ai aucune animosité envers l'UVM, bravo pour leur week-end. Belle organisation. Cette cyclo doit vivre. Mais le SPORTING AUSSI. Et les autres clubs itou. Sur les 3 millions que la ville se targue d’avoir en caisse … Quant aux joueurs la meilleure réponse qu’ils peuvent apporter c’est d’atteindre l’objectif de la qualification et de remporter leur match à Decazeville.

#416

Faudra d'abord battre Figeac demain pour la qualification wink

#417

C'est vrai. Deca, c'est le 11. Mais tu comprends que j'en perde mon latin avec tout ça. wink

#418

Salut voisins Mazamétains , comment se débrouille les ex- Carcassonnais que sont Salles , Delort et Pagés... ???!!!!merci Bonne Saison !!!!

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#419

victoire de Mazamet par 18 à 13 contre Figeac et son pack énorme. Mené tres rapidement par un essai collectif au bout de 2mn de jeu, puis une pénalité 0 à 10, L'équipe par sa vaillance à su revenir au score juste avant la mi temps avec un bel essai amené par L'arriere Bourdet qui a echappé à pas mal de placage pour servir à hauteur son 10. Un essai interviendra également par les lignes arrieres après un joli mouvement et conclu par Berges en coin. Au niveau des recrues, on va dire que Mazamet à une equipe homogene, et toute l'equipe s'est mis au diapason pour bien défendre et exercer une defense assez haute. C'est bien car je le re-dis mais Figeac (qui descend de F1) à un pack monstreux.

#420

Voilà qui doit faire plaisir aux coachs dont visiblement les consignes de sérieux et de jeux ont été respectés notamment en défense. Bravo à tous. Maintenant le stage devrait encore souder ce groupe et ramener la victoire à Deca wink sera le minimum syndical.

Fédérale 2