Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

#393

Scm a écrit :
Fanatik a écrit :
fouineuse a écrit :

prendre des arbitres de touche en Fed2, ça s'appelle LA PEUR ! ! et les joueurs sur le terrain ils crieront " M'sieur regardez y a un joueur qui m'embette !!! ha ha mort de rire, GRAULHET a la frousse ! ! venez dans le vaucluse on les recevra vos arbitres de touche ...

Au moment ou se joue le challenge "Dominique Leydier" qui devrait se faire recueuillir tous les joueurs de rugby et particulièrement les vauclusiens il existe encore des abrutis comme toi qui salivent en parlant de receptions maison. Mais peut être ne sait tu pas qui était Dominique Leydier et la tragédie que sa famille et son club ont vécu ?

Dramatique histoire en effet. Bagarre Générale en fin de match et D. Leydier de Monteux, 25 ans, est mort sur le terrain. Match Entre Monteux et l'Usbeg de Marseille. C'était en 87. Rien à ajouter.

je ne suis pas sur que penser à ces 2 clubs qui par leur connerie et bagarre incessante cette année là, ont fait tuer un des joueurs (cela aurait pu etre un marseillais pareil) soit une bonne chose. il est pas mort par accident, mais sur bagarre. on commemore la reputation de Monteux et du vaucluse par la même occasion, alors vous voyez ne prenez pas le Leydier en reference.

à force de fouiner, on trouve la m....

#394

Toi t es vraiment un gros debile

#395

black moutain a écrit :

C'est vrai qu'il y avait beaucoup de joueurs pour ce premier entrainement ( environ 40 entre la une et la B). Beaucoup de nouvelles tetes et pas mal d'enthousiasme sur le terrain. A premiere vue, il semblerait que le groupe soit plus etoffe que la saison derniere. Notre pack sera aussi plus dense avec de beau "poulets" comme le pilier roumain, le jeune Salles, le seconde ligne Froissard .... mais bon il faut attendre un peu pour vraiment se faire une idee. Comme je n'ai pas encore pu mettre un nom sur tous les joueurs est ce que quelqu'un peut me dire si le centre de Carca (Pages) etait là, ou encore des joueurs comme Colombier,Nonnat Beziat... Merci. Au niveau des anciens on a pu voir que Jean Ber et AZ etait toujours aussi fringuant. On a vu aussi que Pradalie avait fait son retour. Au niveau des absents, il manquait Albert, Assemat, Alquier, Alies ... j'espere que SCM sera satisfait de mon intervention wink et j'en profite pour passer un salut a l'Indien81 wink

Cher Blackmountain qui suis je pour juger une intervention ? Ce Forum House SC Mazamet vit, et de plus en plus. Alors ça c'est du plaisir. Et j'espère que tu seras l'un des piliers avec Frésinat. Et ton ami l'indien81 est tout à fait le bienvenu, comme d'ailleurs tous les autres supporters. Ceci dit, Le nombre de curieux à l'entrainement de reprise est significatif. oH pas des centaines ; non. Mais c'est motivant, pour un groupe et une saison déjà séduisants. ALLEZ BLEUS ALLEZ NOIR.

#396

black moutain a écrit :

C'est vrai qu'il y avait beaucoup de joueurs pour ce premier entrainement ( environ 40 entre la une et la B). Beaucoup de nouvelles tetes et pas mal d'enthousiasme sur le terrain. A premiere vue, il semblerait que le groupe soit plus etoffe que la saison derniere. Notre pack sera aussi plus dense avec de beau "poulets" comme le pilier roumain, le jeune Salles, le seconde ligne Froissard .... mais bon il faut attendre un peu pour vraiment se faire une idee. Comme je n'ai pas encore pu mettre un nom sur tous les joueurs est ce que quelqu'un peut me dire si le centre de Carca (Pages) etait là, ou encore des joueurs comme Colombier,Nonnat Beziat... Merci. Au niveau des anciens on a pu voir que Jean Ber et AZ etait toujours aussi fringuant. On a vu aussi que Pradalie avait fait son retour. Au niveau des absents, il manquait Albert, Assemat, Alquier, Alies ... j'espere que SCM sera satisfait de mon intervention wink et j'en profite pour passer un salut a l'Indien81 wink

#397

desole de ne pas pouvoir venir a cet entrainement tu connais mon emploi du temps wink mais je vois que ton rapport est parfait tu as surement manque ta vocation je te dis a + black moutain au bord du pre ou ailleur

#398

Scm a écrit :
black moutain a écrit :

C'est vrai qu'il y avait beaucoup de joueurs pour ce premier entrainement ( environ 40 entre la une et la B). Beaucoup de nouvelles tetes et pas mal d'enthousiasme sur le terrain. A premiere vue, il semblerait que le groupe soit plus etoffe que la saison derniere. Notre pack sera aussi plus dense avec de beau "poulets" comme le pilier roumain, le jeune Salles, le seconde ligne Froissard .... mais bon il faut attendre un peu pour vraiment se faire une idee. Comme je n'ai pas encore pu mettre un nom sur tous les joueurs est ce que quelqu'un peut me dire si le centre de Carca (Pages) etait là, ou encore des joueurs comme Colombier,Nonnat Beziat... Merci. Au niveau des anciens on a pu voir que Jean Ber et AZ etait toujours aussi fringuant. On a vu aussi que Pradalie avait fait son retour. Au niveau des absents, il manquait Albert, Assemat, Alquier, Alies ... j'espere que SCM sera satisfait de mon intervention wink et j'en profite pour passer un salut a l'Indien81 wink

Cher Blackmountain qui suis je pour juger une intervention ? Ce Forum House SC Mazamet vit, et de plus en plus. Alors ça c'est du plaisir. Et j'espère que tu seras l'un des piliers avec Frésinat. Et ton ami l'indien81 est tout à fait le bienvenu, comme d'ailleurs tous les autres supporters. Ceci dit, Le nombre de curieux à l'entrainement de reprise est significatif. oH pas des centaines ; non. Mais c'est motivant, pour un groupe et une saison déjà séduisants. ALLEZ BLEUS ALLEZ NOIR.

Vu mon physique, j'aurais du mal a etre un "pilier". Quand a Fresinat, tu sait bien que son poste de prelidection c'est talon ... mais bon, je vais essayer de faire des efforts pour faire vivre ce post avec les autres supporter du SCM.

#399

indien81 a écrit :

desole de ne pas pouvoir venir a cet entrainement tu connais mon emploi du temps wink mais je vois que ton rapport est parfait tu as surement manque ta vocation je te dis a + black moutain au bord du pre ou ailleur

C'est sur que le "boulot" passe avant le reste wink

#400

Samedi, je ne pourrais pas etre a la chevaliere pour assister au premier match de nos bleus et noir. Je compte sur vous pour faire un rapport de cette partie. Merci d'avance.

#401

black moutain a écrit :
Scm a écrit :
black moutain a écrit :

C'est vrai qu'il y avait beaucoup de joueurs pour ce premier entrainement ( environ 40 entre la une et la B). Beaucoup de nouvelles tetes et pas mal d'enthousiasme sur le terrain. A premiere vue, il semblerait que le groupe soit plus etoffe que la saison derniere. Notre pack sera aussi plus dense avec de beau "poulets" comme le pilier roumain, le jeune Salles, le seconde ligne Froissard .... mais bon il faut attendre un peu pour vraiment se faire une idee. Comme je n'ai pas encore pu mettre un nom sur tous les joueurs est ce que quelqu'un peut me dire si le centre de Carca (Pages) etait là, ou encore des joueurs comme Colombier,Nonnat Beziat... Merci. Au niveau des anciens on a pu voir que Jean Ber et AZ etait toujours aussi fringuant. On a vu aussi que Pradalie avait fait son retour. Au niveau des absents, il manquait Albert, Assemat, Alquier, Alies ... j'espere que SCM sera satisfait de mon intervention wink et j'en profite pour passer un salut a l'Indien81 wink

Cher Blackmountain qui suis je pour juger une intervention ? Ce Forum House SC Mazamet vit, et de plus en plus. Alors ça c'est du plaisir. Et j'espère que tu seras l'un des piliers avec Frésinat. Et ton ami l'indien81 est tout à fait le bienvenu, comme d'ailleurs tous les autres supporters. Ceci dit, Le nombre de curieux à l'entrainement de reprise est significatif. oH pas des centaines ; non. Mais c'est motivant, pour un groupe et une saison déjà séduisants. ALLEZ BLEUS ALLEZ NOIR.

Vu mon physique, j'aurais du mal a etre un "pilier". Quand a Fresinat, tu sait bien que son poste de prelidection c'est talon ... mais bon, je vais essayer de faire des efforts pour faire vivre ce post avec les autres supporter du SCM.

Bien vue Black Mountain, c'est ça talon! Enfin, c'était talon....... Et toi, quel poste????

A très plus les amis.

#402

qui a le resultat de samedi soir ????

#403

Victoire de Decazeville 15 à 13

#404

merci beaucoup dddd,y a t il quelqu un qui peu nous parler du match ?

#405

Petit match avec seulement 3 entrainements dans les jambes. il manquait Christophe ALBERT, le nouveau pilier Roumain. MASSE NAVETTE. on leur donne un essai en tapant dans nos 22 mètres par dessus la défense repris par un joueur de DECAZEVILLE et après plusieurs passes ESSAI. BERGES toujours présent. Existe-t-il un joueur au club pour lui prendre la place ? si non le club est pauvre à ce poste. ALLEZ LES BLEUS ET NOIRS POUR CETTE NOUVELLE SAISON.

#406

Info Midol: Giorgadze qui avait signe a Mazamet, se serait engage avec l'USAP en tant que joker coupe du monde, en remplacement de Guirado pris dans la liste des trente. Surprenant, car je pensais que Giorgadze partait lui aussi a la coupe du monde !!! Par contre je ne sais pas, une fois que Guirado sera revenu a l'USAP, si Giorgadze reviendra a Mazamet ? Si oui, son depart a l'USAP n'est pas genant vu que le club ne comptait pas sur lui avant octobre. Affaire a suivre ...... Quand au match de samedi, est que des recrues et des anciens se sont montrees a leur avantage, meme si c'est encore tot pour ce faire une idee precise. Merci wink

Fédérale 2