Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

#365

victroire avec bonus pour Bedarrides à la 1ere journée

à force de fouiner, on trouve la m....

#366

fouineuse a écrit :

victroire avec bonus pour Bedarrides à la 1ere journée

Bédarrides à au moins un supporter. Ca c'est bien. Bonne chance à vous pour cette nouvelle saison. Pas d'autres infos ? Sur les matches de prépa, les entraînements et tout ça ? Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ON COMPTE SUR VOUS.

#367

Scm a écrit :

Chemin faisant je suis allé me promener sur le POst concernant la Poule 5 2011 / 2012 de ce mème forum. On y trouve de biens belles lectures :

laricoubiac a écrit :
Graulhétois a écrit :

Victoire obligatoire dés la première journée pour graulhet.

faut arreter de rever dans le tarn,tu connais lunel?tu connais le pontet?ou bien on n'est promue et on ne commence meme pas la saison , c sa?je ve te dire une petite info, lunel ont les a joué en demi, ils ont un pack tres tres solide,tres agressif,et un 10 ki pointe, ils ont recruté quelque abruti habitué a la f2,que tu ne connais sans doute pas,alors un peu d'humilité sa sré pas trop mal,tu comprendras mieu le 25/09 A 15H30,sache kils sont invaincu depuis 2 ans chez eux...................... {)

DAIXTER a écrit :

Il vont vite comprendre certain ,surtout SCM et son equipe de Bisounours, ce que c'est "la cote est"

Il semble que du côté du Pontet Avignon on est plutôt remonté... Si vous avez 5 minutes allez donc voir, c'est chaud ...

Remontés comme des pendules jusqu a coup d'envoi après.................. wink

#368

Tiens à propos de Bédarrides notre premier adversaire de la saison voilà le topo de leur mercato : Arrivées : Valentin Lalo 3ème ligne (Montpellier hérault) Joseph Momo ailier (Montpellier hérault) Gauthier Benezech talonneur (Salon) Xavier Petit entraineur B (Pernes) Octave Trebalage 3eme ligne (Uzes) Eddy Lauzen ouvreur,centre (Monteux) Patrick Galas préparateur physique Dieudonné Momo pilier reprise Reinier Botha (sudaff) 2eme ligne (RCBA) Jeremy Chabran 2eme ligne (Pernes) Dimitri Lepage, 3/4 aile (Le Pontet) Kevin Braille 1/2 mêlée (Chateaurenard) Départs : (officiels) Eric Ouedrago (Plan d'Orgon) Jérémie Casadeï (Martigues) Notre Staff reconnaîtra peut-être des joueurs digne d'intêret dont il faudra se méfier. Avec l'ossature de l'an dernier (voir ci-dessous) cette équipe sera difficile à manoeuvrer. Equipe type : 2010/2011 Garriguenc (formé à Béziers), Marquis, Aet-Idir, Amach, Flouret, Matheron, Blondel (Formé à Bédarrides à joué à Nîmes), Bastien, Daminiani (m) F.Roche (O) Moulin, Boghossian, Larran, Clapot, Messina (formé à Grenoble par M. Ringeval). X.Tort, Martin (Bédarrides, Nîmes, Béziers), Aluigi, Juan, Rougon, Waid, Chaume Et pour ceux qui croient que le rugby des villages est mort voici un petit rappel : Bédarrides est une Petite ville du Vaucluse (5200 h), chef-lieu de canton et située au centre d'un triangle : Avignon, Carpentras, Orange (Pas la boutique). Ville ou village, typiquemnet Provençal, au passé chargé d'histoire, Bédarrides se découvre au confluent de la Sorgue, de l'Ouvèze et de la Seille. Bédarrides est aussi connue pour être le village aux 7 rivières. 7 rivières qui la traversent : l'Ouvèze, la Seille, l'Auzon, le Vallat Mian, le Vallat Real et les deux Sorgues d'Entraigues et Velleron. Et arrêtons nous un instant sur le vignoble qui fait partie de la route des Vins. Une partie du terroir bénéficie d'ailleurs des appellations de Châteauneuf du Pape et côtes du Rhône. Bucolique non ? La question est : Avec toute cette flotte et tout ce vin, qui va mettre l'un dans l'autre ?

#369

Fanatik a écrit :
Scm a écrit :

Chemin faisant je suis allé me promener sur le POst concernant la Poule 5 2011 / 2012 de ce mème forum. On y trouve de biens belles lectures :

laricoubiac a écrit :

faut arreter de rever dans le tarn,tu connais lunel?tu connais le pontet?ou bien on n'est promue et on ne commence meme pas la saison , c sa?je ve te dire une petite info, lunel ont les a joué en demi, ils ont un pack tres tres solide,tres agressif,et un 10 ki pointe, ils ont recruté quelque abruti habitué a la f2,que tu ne connais sans doute pas,alors un peu d'humilité sa sré pas trop mal,tu comprendras mieu le 25/09 A 15H30,sache kils sont invaincu depuis 2 ans chez eux...................... {)

DAIXTER a écrit :

Il vont vite comprendre certain ,surtout SCM et son equipe de Bisounours, ce que c'est "la cote est"

Il semble que du côté du Pontet Avignon on est plutôt remonté... Si vous avez 5 minutes allez donc voir, c'est chaud ...

Remontés comme des pendules jusqu a coup d'envoi après.................. wink

tu porte bien ton pseudo fanatik,gm bien cool

oh les gars vous savez quoi? on n'est dans la merde!!!!!!!

#370

POur ceux qui ne vont pas poule 5, je vous avez dit que c'était chaud, mais c'est trés drôle :

Scm a écrit :
DAIXTER a écrit :
Scm a écrit :

C'est parce que t'arrives pas à vendre tes pêches là-bas que tu veux nous les foutres sur la gueule ? Soit plus respectueux l'ami.

Je ne suis pas ton ami , ni ton camarade d'ailleurs (un mot qui te vas si bien tongue ) En decriptant tes messages on voit bien que tu es surtout le roi du raisonnement . - le forum de Mazamet te convient pas (t'as qu'a t'en occuper pour voir ce que tu sais faire) - Tu es le meilleur ami du Maire big_smile - tu files des coups de planches à l'équipe TV ;alors que ceux sont des mecs formidables - tu parles de qualif alors que tu t'es sauvé à 3 match de la fin la saison passée (un peu de "humbilité" big_smile ) - tu demande qui sera le nouveau "Sigean" , faudrait pas que ce soit ton équipe !! - personne te réponds (heureusement que je suis là wink ) Alors une question qu'apporte tu à Mazamet ,quel est ton role ? ou bien fait tu parti de la famille des " yaka , fokon , il aurait fallu ....ect ..) ou meme peut etre de ceux qui disent " donne moi ta montre , je te donnerai l'heure" Enfin on va etre peinard du 29 juillet au 23 aout tongue PS: à ton grand age ,ne fait pas des folies de ton corps pendant les congés Allez SCM , mais ca va pas etre facile tous les dimanches (je me régale)

Ca doit pas être les pêches..... ça doit être autre chose. Dommage que ta capacité d'analyse se limite aux quelques insultes que je te vois bien proférer depuis la main courante... Finalement je vais peut-être le regarder le forum pendant mes congés. Ca pourrait être marrant.

#371

Mazamet ressemble effectivement à un pretendant......à la Fed3 ]:D

à force de fouiner, on trouve la m....

#372

Scm a écrit :

POur ceux qui ne vont pas poule 5, je vous avez dit que c'était chaud, mais c'est trés drôle :

Scm a écrit :
DAIXTER a écrit :

Je ne suis pas ton ami , ni ton camarade d'ailleurs (un mot qui te vas si bien tongue ) En decriptant tes messages on voit bien que tu es surtout le roi du raisonnement . - le forum de Mazamet te convient pas (t'as qu'a t'en occuper pour voir ce que tu sais faire) - Tu es le meilleur ami du Maire big_smile - tu files des coups de planches à l'équipe TV ;alors que ceux sont des mecs formidables - tu parles de qualif alors que tu t'es sauvé à 3 match de la fin la saison passée (un peu de "humbilité" big_smile ) - tu demande qui sera le nouveau "Sigean" , faudrait pas que ce soit ton équipe !! - personne te réponds (heureusement que je suis là wink ) Alors une question qu'apporte tu à Mazamet ,quel est ton role ? ou bien fait tu parti de la famille des " yaka , fokon , il aurait fallu ....ect ..) ou meme peut etre de ceux qui disent " donne moi ta montre , je te donnerai l'heure" Enfin on va etre peinard du 29 juillet au 23 aout tongue PS: à ton grand age ,ne fait pas des folies de ton corps pendant les congés Allez SCM , mais ca va pas etre facile tous les dimanches (je me régale)

Ca doit pas être les pêches..... ça doit être autre chose. Dommage que ta capacité d'analyse se limite aux quelques insultes que je te vois bien proférer depuis la main courante... Finalement je vais peut-être le regarder le forum pendant mes congés. Ca pourrait être marrant.

C'est bien "qu'est que je pensais" big_smile Reponse hors sujet, zero pointé , ta pas répondu aux questions ............ wink Et puis tu sais pas de quel coté de la main courante je suis.......... tongue toi par contre je sais.......... PS: je pourrais pas te repondre avant la semaine prochaine, come j'ai pas d'ordi chez moi, quand je vais au marché vendre mes peches, j'en profite pour m'arreter au syndicat d'initiative . tongue tongue

sang pour sang

#373

DAIXTER a écrit :
Scm a écrit :

POur ceux qui ne vont pas poule 5, je vous avez dit que c'était chaud, mais c'est trés drôle :

Scm a écrit :

Ca doit pas être les pêches..... ça doit être autre chose. Dommage que ta capacité d'analyse se limite aux quelques insultes que je te vois bien proférer depuis la main courante... Finalement je vais peut-être le regarder le forum pendant mes congés. Ca pourrait être marrant.

C'est bien "qu'est que je pensais" big_smile Reponse hors sujet, zero pointé , ta pas répondu aux questions ............ wink Et puis tu sais pas de quel coté de la main courante je suis.......... tongue toi par contre je sais.......... PS: je pourrais pas te repondre avant la semaine prochaine, come j'ai pas d'ordi chez moi, quand je vais au marché vendre mes peches, j'en profite pour m'arreter au syndicat d'initiative . tongue tongue

Mon cher Daixter, je te prie d'accepter mes excuses, je ne savais pas que j'avais à faire un philosophe, doublé d'un extralucide (Extra, le préfixe, touchant là, au pléonasme). Le problème en te lisant c'est de savoir dans quel courant philosophique tu t'inscris ? On va y aller pas à pas : Dans ton concept de pensées analytiques, on souligne un seul point d'interrogation. Cela appelle donc une seule réponse : MON ROLE AU SCM EST D'ETRE SUPPORTER. Pour ton premier exercice de philo voici le sujet : Puisque tu penses, pour autant, es-tu ? Enfin dernier point : l'utilisation des icones à répétition montre à quel niveau de maîtrise se situe la mise en valeur de tes idées. Pour connaître le niveau en question commence donc par apprendre l'amour de la sagesse. Lequel au lieu d'interdits permet d'appréhender des tas de choses. Mais stop on en reparle au prochain cours...

#374

quand a lieu la reprise à mazamet??

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#375

Pour Mazamet reprise le 16 août, mais tous les gars travaillent déjà sur un programme perso. Ensuite étalonnage avec le challenge de l'Essor 22 et 29 août puis 11 et 18 septembre) Un stage interviendra les 2-3-4 septembre à Saint Cyprien. Le premier match aura lieu lui vous le savez le 25 septembre. Voilà A+

#376

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait nous en dire plus sur la salle de muscu du sporting ? Il paraît qu'elle est à proximité du camping. Côté Club House ou côté terrain d'entrainements ? C'est un outil indispensable de nos jours. Mais qui va suivre les gars ? Qui va jouer le rôle de préparateur ? La muscu ça ne s'improvise pas ! On se faire trés mal. Et faut pas faire n'importe quoi. Merci pour les infos à venir.

#377

ET puis autre chose sur le challenge de l'ESSOR : Pour ceux qui ne sont pas abonnés à la dépêche et qi ne naviguent pas sur le Forum. Nous sommes en poule C : POULE C 21/8 Mazamet-Decazeville 28/8 Mazamet-Figeac 4/9 Decazeville-Figeac 11/9 Decazeville-Mazamet 18/9 Figeac-Decazeville 16/10 Figeac-Mazamet Infos de KIKI40 lui aussi sur le forum. Ah si quelqu'un connaît un certain Pilou, faut lui dire de venir ici, il se demande pourquoi comment sur le challenge, la reprise et tout le reste, sur le forum du site officiel du Sporting, totalement en jachère. Autant de sujets abordés ici-même. Allez je vais me boire une Desperado. Ca va me calmer... Comme dirait Daixter, je vais faire encore des raisonnements...

#378

J'ai vu sur la dêpeche d'aujourd'hui que le SCM avait recruté un ROUMAIN, polyvalent au poste de 1,2 et 3. Car le georgien du CO ne sera là qu'à partir d'Octobre, et il peut être appelé à tout comment comme joker médical.

Fédérale 2