Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

#337

fanz a écrit :

Moi je pense que la F1 c'est une utopie faisons bonne figure en F2 apres .....

J'ai bien dit que ce serait le "pognon" qui dicterait le retour en F1. Et je ne dis pas qu'il monter cette année. Non ça se prépare. Mais se maintenir en F2, et considérer que c'est là, notre vrai place, c'est réellement manquer d'ambitions. Ensuite, le terrain est le seul maître à bord. Ceci dit la poule, de la prochaine saison, est pour le moins intéressante. Cela devrait faire revenir quelques inconditionnels, à la Chevalière. Surtout si nous sommes en haut de tableau.

#338

poumpet a écrit :
Frésinat a écrit :
fanz a écrit :

Moi je pense que la F1 c'est une utopie faisons bonne figure en F2 apres .....

d'accord avec fanz !!!!

pour la f1 faut faire revenir fresinat... tongue

Vu l'heure de ton message, tu étais bourré, non? Bisou à toi ma poule...

A très plus les amis.

#339

Et pourquoi pas poumpet au Sporting???? Cela deviendrait une vrai histoire de famille, non? Le jeune et l'ancien, putain ça chaufferait, grave !!!!!!

A très plus les amis.

#340

Arrivé d'un seconde latte de niiort?

#341

Frésinat a écrit :

Et pourquoi pas poumpet au Sporting???? Cela deviendrait une vrai histoire de famille, non? Le jeune et l'ancien, putain ça chaufferait, grave !!!!!!

que s'il y a les lopez, les fresinats et les ruiz lol

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#342

poumpet a écrit :
Frésinat a écrit :

Et pourquoi pas poumpet au Sporting???? Cela deviendrait une vrai histoire de famille, non? Le jeune et l'ancien, putain ça chaufferait, grave !!!!!!

que s'il y a les lopez, les fresinats et les ruiz lol

Franchement ça fait du bien de le voir vivre ce "petit forum maison". Merci rugby fédéral.com. Mais ce serait encore mieux si les habitués des través de la Chevalières et des vestiaires qui sont justes dessous, nous donnaient une info ou deux de temps en temps. Ca doit pas être difficile ça non ? On arrive à 25 000 vues. Ce qui veut dire au cas ou certains en douteraient que le Sporting est bien dans nos coeurs. BLEUS ET NOIRS - BLEUS ET NOIRS - BLEUS ET NOIRS - BLEUS ET NOIRS - BLEUS ET NOIRS - BLEUS ET NOIRS

#343

poumpet a écrit :
Frésinat a écrit :

Et pourquoi pas poumpet au Sporting???? Cela deviendrait une vrai histoire de famille, non? Le jeune et l'ancien, putain ça chaufferait, grave !!!!!!

que s'il y a les lopez, les fresinats et les ruiz lol

Dans une quarantaine d'année peut-être, non? On logera au refuge sinon avenue Foch c'est pas mal aussi!!!! non, c'est même mieux (Foch) on sera plus près du commerce.....

A très plus les amis.

#344

Salut à tous : pour ceux qui n'ont pas lu la version papier de la dépêche : Cette semaine les mouvements au SCM XV sont clos, ou presque, avec une quinzaine de départs dans l'effectif seniors et avec autant de nouveaux auxquels s'ajoutent une dizaine de retours et l'incorporation de juniors. «Le travail de la commission technique a été respecté, sauf surprise de dernière minute», souligne Claude Pujol. La copie est rendue et il y a même eu les premières séances de tests: une sur la pelouse et deux séances musculaires dans la nouvelle salle de La Lauze. «Un programme individuel a été adressé à tous, avec les exigences des entraîneurs Farenc-Pagès, sans oublier celles de Kader Klouchi, le nouveau préparateur physique. Le rendez-vous est annoncé pour le mardi 16 août à La Lauze» détaille Claude Aussillous. Les juniors seront sur la pelouse dès le 10 août. Mercato Arrivées: Nicolas Albert- demi (Capestang), Rémi Béziat- trois quarts (Lacaune), Antoine Colombier- 3e ligne (Saint Priest), Guillaume Delort- 1re ligne (Caracssonne), Maxime Durant- demi (Aviron castrais), Dimitri Froissard- 2e ligne (Niort), Akvsenti Giorgadzé- 1re ligne Georgien (C.O), Jean-Camille Monnat- 3e ligne (Narbonne), Damien Pagès- centre (Carcassonne), Kévin Roux- demi (Albi), Éric Salles- 1re ligne (Carcassonne), un pilier roumain évoluant en Italie et ex-international de moins de 21 ans en dernière minute. Retour au club ou en compétition: Jérémy Alquier- demi (Capestang), Mathieu Azémar- 3e ligne (Aussillon), Romain Barus- demi (Aussillon), Idir Boumlid- 1re ligne (C.O), Mathieu Coubès- 1re ligne (Albi), Anthony Guerrero- trois-quarts (Aussillon), Guillaume Humbert- trois-quarts, Julien Izard-Lapeyre- demi, Adrien Jay- 1re ligne, Jean Marty, demi centre, (Albi), Jonathan Noui- 2e et 3e ligne (Aussillon), Loïc Poret- trois-quarts, Luke Smith (XIII et XV). Arrivées juniors: Clément Gau (Aviron castrais), Kévin Gironcel (Aviron Castrais), Sofian Pagès (Aviron Castrais), Paul Viste (CO). En cadets, Quentin Combes (Aviron castrais). Départs: Alain Condis en cours de saison, Romain Senat, Maxime Albert (Carmaux), Boris Ernould (Vichy), Fabrice Morère (Vielmur pour une fin de carrière), Paul Béziat (Sor Agout), Kyle Rajona (Carcassonne), Berkouk (Balma pour des raisons professionnelles), et trois juniors ayant opté pour les Reichels à Graulhet et Gaillac: Paul Catuffe, Pierre Farret, Jérôme Audabram. Le cadet Thomas Ramos a signé au Stade Toulousain. Un calendrier sportif se dessine aussi, dans la poule 5 de Fédérale 2 dont le premier match aura lieu le 25 septembre. Il sera précédé de quatre dates pour le challenge de l'Essor (22 et 29 août, 11 et 18 septembre) et d'un stage qui interviendra les 2-3-4 septembre à Saint Cyprien. Autre précision dans l'organigramme, l'encadrement de la fédérale B: Kader Koob sera assisté de Michel Gau et de Philippe Cayrac. Visiblement c'est un beau recrutement. Si la sauce prend vite on aura un groupe compétitif....

#345

JUSTE POUR METTRE UN PEUR D'HUILE SUR LA PLANCHA. DES FOIS QUE QUELQU'UN COMPRENNE AU CLUB CE QU'EST UNE VITRINE. ET A QUOI CA SERT. IL ME SEMBLE POURTANT QU'AU SPORTING C'EST PAS CE QUI MANQUE COMME COMMERCANT OU ARTISAN, QUI BOSSENT AVEC LE WEB ; ALLEZ FAIRE UN TOUR LA DESSOUS. ILS DESCENDENT DE F1 CERTES. MAIS SUR LA PAGE D'ACCUEIL Y A TOUT CE QUI FAUT ... / ON EST PAS PLUS CON QUE LES MEGISSIERS NON ? ET JE CROIS QU'ON SE MASTURBE DEPUIS DES ANNEES EN EXPLIQUANT QU'A MAZAMET Y A DU TRES HAUT DEBIT ? ALORS Y SERA MIS A JOUR QUAND LE SITE OFFICIEL ?????????????????????????????????????????? FRANCHEMENT SI C'EST POUR AVOIR 3 PHOTOS, UN FORUM EN FRICHE ET DEUX INFOS QUI NE VALENT PAS UN CLOU, LE SITE OFFICIEL DU SPORTING CLUB MAZAMETAIN IL FAUT LE METTRE EN SOMMEIL OU LE FERMER ! QUAND JE PENSE QUE PERSONNE N'EST CAPABLE CHEZ NOUS DE COPIER L'ARTICLE DE LA DEPECHE ET DE LE FICHE SUR LE SITE OU DE BALANCER UN LIEN, ET QUE JE REGARDE A COTE JE SUIS VENER. MERDE. ALLEZ TCHAO !

#346

NOUVEL ARTICLE DE LA DEPECHE. Mazamet. Froissard : "prêt pour du jeu aérien" Parmi la quinzaine de mutés du SCM XV, sans oublier les nombreux retours au club (13 et 4 juniors), un jeune deuxième ligne héraultais revient dans le Midi après une expérience enrichissante de deux ans en Fédérale 1 sous les couleurs de Niort. Il s'agit de Dimitri Froissard, 23 ans (1,92 m/108 kg) qui vient de déménager jeudi et qui sera en entreprise dès la semaine prochaine chez Cosmer, société de Daniel Rouanet, membre du staff technique du Sporting. Quel est votre parcours rugbystique ? Une école de rugby à Pic-Saint-Loup qui a rivalisé avec des équipes mazamétaines que l'on réputait de solides et costaudes. Puis après un passage à Montpellier j'ai passé un an à Mon-de-Marsan et les deux dernières saisons à Niort. La première fut très bonne et nous étions à 4/5 points du Jean Prat et un 8e de finale de Play-Down. Là-bas comme ici je suis prêt pour du jeu aérien. Comment percevez-vous le club ? J'y trouve des gens accueillants et agréables, déjà surpris par la superbe ambiance qu'il y règne. En fait un club où il fait bon vivre. De plus, je constate que le SCM en Fédérale dispose de belles structures comme le stade de la Chevalière, un club house digne des grands et une salle de musculation toute neuve près du terrain. Un challenge vous est offert, quel rôle y jouerez-vous ? En effet la qualification est demandée, et je crois que le Sporting s'est donné les moyens de cet objectif. Conduire l'équipe en phase finale c'est aussi mon défi, dans une poule que les mazamétains connaissent pas mal, sans le Gers cette saison, avec Lunel et Avignon sans doute. Un beau challenge qui me convient. Fédérale 2: La poule 5 du Sporting: Mazamet, Graulhet, Bédarrides, Vallée du Girou, Céret, Thuir, Argelès sur Mer, Agde, Lunel, Nîmes (où le Pontet-Avignon). A TRAVERS CE GARCON, SOUHAITONS LA BIENVENUE A TOUTES LES RECRUES. POUR CEUX QUI SONT DE RETOUR, L'EXPERIENCE ACQUISE SOUS D'AUTRES CIEUX, SERA INCONTESTABLEMENT UN ATOUT POUR LES BLEUS ET NOIRS. ET SI C'EST GARCON REVIENNENT, S'EST QU'ON EST PAS SI MAL AU PIED DE LA MONTAGNE NOIRE !!! QUE LES DIEUX DE LA CHEVALIERE SOIENT AVEC EUX. RECRUES ET RETOURS. TCHAO. EH QUAND VOUS VOULEZ LES ENFANTS VOUS DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE RECRUTEMENT. ET C'EST PAS PARQUE IL Y A UN EMMERDEUR (MOI) QUE LES AUTRES DOIVENT RESTER MUET. ON DIRAIT UNE SORTE DE SECTE. RIEN QUE POUR LE POST PRECEDENT ET LE COUP DE GUEULE POUR LE SITE OFFICIEL, 250 VUES !!! ET PAS UNE REACTION ??? QUI NE DIT MOT CONSENT.... MAIS SANS RENTRER DANS MON JEU, AVOUEZ QUE SALUER LES RECRUES ET LES DIRIGEANTS QUI ONT FAIT LE BOULOT, CE SERAIT PAS MAL NON ? Frésinat, Blackmoutain, le mazamétain et les autres... APRES POUR LE RESTE, IL Y A DES POINTS SUR LESQUELS ON AURA DU MAL A ETRE D'ACCORD. A MOINS QUE ...

#347

"ET C'EST PAS PARQUE IL Y A UN EMMERDEUR (MOI) QUE LES AUTRES DOIVENT RESTER MUET." : tu as tout compris mon cher SCM wink Sinon pour le recrutement, la premiere bonne nouvelle c'est qu'il y a peu de departs( 4 joueurs de la une). Preuve que le groupe devait bien vivre ensemble. Quand au recrutement, il a l'air interessant avec l'arrivee de joueurs de bon niveau comme Giorgadze, Pages, Salles, Froissard, Marty (plus j'espere d'autres dont je ne connais pas le niveau)...... plus beaucoup de jeunes qui viendront renforcer la B et qui pour certains auront peut etre leur mot a dire en une. Je pense a des garcons comme Boumlid, Coubes, Roux .... Ma seule inquietude concerne peut etre la 3eme ligne avec seulement Albert, Poret, Assemat .... plus les deux recrues Monnat et Colombier mais je ne les connais pas et je ne sais pas s'ils ont le niveau pour jouer en equipe fanion.

#348

salut pouvez vous m'en dire un peu plus sur Maxime albert qui a signé a carmaux , quel poste il joue et s'il a été titulaire en UNe bonne saison à vous et merci pour votre réponse

#349

Il n'a pas joué en 1, il jouait de temps en temps en B, je crois en 15

#350

black moutain a écrit :

"ET C'EST PAS PARQUE IL Y A UN EMMERDEUR (MOI) QUE LES AUTRES DOIVENT RESTER MUET." : tu as tout compris mon cher SCM wink Sinon pour le recrutement, la premiere bonne nouvelle c'est qu'il y a peu de departs( 4 joueurs de la une). Preuve que le groupe devait bien vivre ensemble. Quand au recrutement, il a l'air interessant avec l'arrivee de joueurs de bon niveau comme Giorgadze, Pages, Salles, Froissard, Marty (plus j'espere d'autres dont je ne connais pas le niveau)...... plus beaucoup de jeunes qui viendront renforcer la B et qui pour certains auront peut etre leur mot a dire en une. Je pense a des garcons comme Boumlid, Coubes, Roux .... Ma seule inquietude concerne peut etre la 3eme ligne avec seulement Albert, Poret, Assemat .... plus les deux recrues Monnat et Colombier mais je ne les connais pas et je ne sais pas s'ils ont le niveau pour jouer en equipe fanion.

J'adore ça !!! wink Faut continuer à discuter les gars. Notre club de toujours, mérite au moins ça. Qui c'est qui part en vacances ??? Faudrait que ce petit forum disparaisse des écrans en août par exemple ? Moi suis absent du 29 juillet au 23 août... Tu prends le relais Black mountain ????

Fédérale 2