Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

#323

Pourquoi Rodez ou Nîmes ???

#324

olivier a écrit :

Pourquoi Rodez ou Nîmes ???

Ben pour Nîmes je savais que y avait des tracas pour monter en F1 ... Catégorie : General Posté par : alexandre Lundi 27 Juin, le RCNG est passé devant le Conseil Supérieur de la DNACG pour présenter son budget prévisionnel en vue de la saison prochaine. Hier (jeudi), le club a recu la notification de la DNACG refusant l'accession du RCNG en fédérale 1 au motif de "situation nette négative". Cette situation négative est la conséquence du déficit que le club traine depuis des années. (Le club tient a préciser que sur les trois derniers exercices, sous la présidence de Claude Pontaud, le bilan comptable fait apparaitre un solde positif de 150000€). Le RCNG, qui s'attendait à recevoir cette notification de la DNACG, va faire appel de la décision afin de réunir la somme necessaire pour rétablir l'équilibre et ainsi valider définitivement son ticket pour la fédérale 1. Cette somme va être rassemblée dans les prochaines jours grâce à l'ouverture du capital du club, à travers la SASP. Cette nouvelle trésorerie va enfin permettre au RCNG d'en finir définitivement avec ce passif financier et ainsi travailler dans la sérennité. C'est donc le moment pour tous les amoureux du RCNG et les personnes intéressées par un investissement dans la SASP RCNG de soutenir le club et ainsi permettre le développement du RCNG à travers le championnat de Fédérale 1. Et pour Rodez c'est pas vraiment loin non ? Mais voici leur poule : Deux équipes qui descendent de Fédérale 1 (Cahors et Figeac), deux 2e de leur poule en Fédérale 2 (Belvès et Decazeville), des équipes qui annoncent d'importants renforts : la FFR a eu la main lourde en composant la poule (de 10 équipes la saison prochaine) dans laquelle évoluera le SRA. Elle est composée de Cahors, Figeac, Decazeville, Castelsarrasin, Saint-Sulpice, Belvès, L'Isle-Jourdain, Tulle, Lombez-Samatan et donc Rodez. Voilà voilà

#325

Pour ROdez c'est sur le site officiel du club et pour nîmes aussi. Pour l'histoire de la poule de ROdez s'ils ont l'info, on doit savoir chez nous qui qu'on a !!!!! Mais comme d'hab, rien de rien. Si vous savez ou si vous avez le temps à vous de jouer en attendant pour ceux qui n'ont pas lu voici le papier de la dépêche : A la demande du président du Sporting Club Mazamétain, le club a étoffé sa commission sportive que dirige Claude Pujol, déjà aidé par Daniel Rouanet, et désormais appuyé par Claude Aussillous. Ce dernier opère un retour chez les quinzistes après un nouveau challenge chez les XIII, son rugby de passion. «L'idée c'est d'intéresser le plus grand nombre à un projet, un socle commun afin que l'on annonce des combinaisons semblables des cadets aux seniors. S'adapter à un projet de jeu qui a été soumis par les entraîneurs Yoan Farenc et Rémy Pagès. Rapidement cette structure a été mise en place en juin, et elle a travaillé sur les plannings, terrains, salle de musculation de la Lauze. Là, un homme clé va désormais intervenir: Kader Klouchi, champion et recordman en athlétisme, Aussillonnais reconverti en coach sportif. «C'est lui qui va gérer la salle de musculation, le physique, les tests à venir, et le programme d'intersaison» précise le manager. Au sein de l'équipe 1, on attend la confirmation d'ici le 10 juillet du maintien de l'effectif à plus de 90%, et la suite des contacts qui ont été noués par ailleurs pour quelques postes . Les réservistes seront toujours dirigés par Kader Koob qui attend la nomination de son second. D'autres missions techniques ont été confiées à Philippe Cayrac et Vincent Lagassé. L'un viendra assurer le lien entre l'école de rugby, que préside désormais Philippe Alquier, et les équipes de cadets à seniors. L'autre viendra en soutien de la Fédérale B pour la préparation physique et reste un joueur licencié disponible pour le club. Comme l'an passé il pigera sur le banc de touche afin de palier aux absences des entraîneurs lorsqu'il seront sur la pelouse. Autre élément venant soutenir le staff, dans le volet administratif, Michel Gau, un ex du XIII d'Aussillon ayant évolué chez les professionnels en Australie. Déjà, un stage verra le jour début septembre à Saint Cyprien. Chez les juniors, Philippe Bergès est aux commandes, avec Patrice Blattes, Patrice Lamarque, David Nègre et Rachid Quarmouchi. En juniors on retrouve: Patrick Lagoute, Robert Ramos, Cédric Segond, Martine Combes, Serge Lagoute, et Fabienne Lagoute. Bon week END

#326

Scm a écrit :
olivier a écrit :

Pourquoi Rodez ou Nîmes ???

Je remets pour être sur la même page... Et oui je l'aime mon Sporting.. Ben pour Nîmes je savais que y avait des tracas pour monter en F1 ... Catégorie : General Posté par : alexandre Lundi 27 Juin, le RCNG est passé devant le Conseil Supérieur de la DNACG pour présenter son budget prévisionnel en vue de la saison prochaine. Hier (jeudi), le club a recu la notification de la DNACG refusant l'accession du RCNG en fédérale 1 au motif de "situation nette négative". Cette situation négative est la conséquence du déficit que le club traine depuis des années. (Le club tient a préciser que sur les trois derniers exercices, sous la présidence de Claude Pontaud, le bilan comptable fait apparaitre un solde positif de 150000€). Le RCNG, qui s'attendait à recevoir cette notification de la DNACG, va faire appel de la décision afin de réunir la somme necessaire pour rétablir l'équilibre et ainsi valider définitivement son ticket pour la fédérale 1. Cette somme va être rassemblée dans les prochaines jours grâce à l'ouverture du capital du club, à travers la SASP. Cette nouvelle trésorerie va enfin permettre au RCNG d'en finir définitivement avec ce passif financier et ainsi travailler dans la sérennité. C'est donc le moment pour tous les amoureux du RCNG et les personnes intéressées par un investissement dans la SASP RCNG de soutenir le club et ainsi permettre le développement du RCNG à travers le championnat de Fédérale 1. Et pour Rodez c'est pas vraiment loin non ? Mais voici leur poule : Deux équipes qui descendent de Fédérale 1 (Cahors et Figeac), deux 2e de leur poule en Fédérale 2 (Belvès et Decazeville), des équipes qui annoncent d'importants renforts : la FFR a eu la main lourde en composant la poule (de 10 équipes la saison prochaine) dans laquelle évoluera le SRA. Elle est composée de Cahors, Figeac, Decazeville, Castelsarrasin, Saint-Sulpice, Belvès, L'Isle-Jourdain, Tulle, Lombez-Samatan et donc Rodez. Voilà voilà

#327

BON ON IRA PAS A RODEZ PUISQU'ILS SONT RELEGUES EN F3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOUT VA TROP VITE DANS CE MONDE. AIE AIE AIE

#328

Pour Rodez, l'info a l'air fausse... Quand a la poule on se dirigerait vers une poule plus mediteraneene qu' aveyronnaise (il semblerait que les aveyronnais connaissent deja leur poule) Donc la poule pourrait etre : Agde, Argeles, Ceret, Thuir, Mazamet, Graulhet wink,Lunel, Villefranche L, Vallée du Girou, Tournefeuille. Cette poule me plairait bien, de belles affiches face aux gros de la poule, Agde, Argeles, Ceret. Un derby face a Graulhet. De plus elle semble equilibre avec deux promus, Villef et Lunel et deux relegues, Graulhet et Tournefeuille. Et pour arranger le tout des deplacements qui ne sont pas trop loins. De toute facon on sera vite fixe puisque les poules devraient sortir dans la journee

#329

LA POULE 5 POUR LA SAISON MAZAMET : AGDE BEDARRIDES CERET ETOILE CATALANE GRAULHET LUNEL NIMES OU AVIGNON * VALLEE DU GIROU (Ah que je les aime pas ceux là) THUIR * CA DEPEND SI NIMES NE MONTE PAS A CAUSE DU DOSSIER FISCAL

#330

Scm a écrit :

LA POULE 5 POUR LA SAISON MAZAMET : AGDE BEDARRIDES CERET ETOILE CATALANE GRAULHET LUNEL NIMES OU AVIGNON * VALLEE DU GIROU (Ah que je les aime pas ceux là) THUIR * CA DEPEND SI NIMES NE MONTE PAS A CAUSE DU DOSSIER FISCAL

Je dirais.....compliqué, non?

A très plus les amis.

#331

Frésinat a écrit :
Scm a écrit :

LA POULE 5 POUR LA SAISON MAZAMET : AGDE BEDARRIDES CERET ETOILE CATALANE GRAULHET LUNEL NIMES OU AVIGNON * VALLEE DU GIROU (Ah que je les aime pas ceux là) THUIR * CA DEPEND SI NIMES NE MONTE PAS A CAUSE DU DOSSIER FISCAL

Je dirais.....compliqué, non?

Nous graulhétois, on sait pas trop ce que çà va donner on sait que les recrues sur le point de signer, mais on les connait pas encore, on va voir ce que va donner notre équipe, mais le président ainsi que bellot vise la remontée dès cette saison, en espérant qu'ils voient juste cette fois. Et pour le scm cela donne quoi niveau recrutement, quel objectif?

#332

dur dur la poule j'espere que les recrues seront à la hauteur sinon gare à nous

Frésinat a écrit :
Scm a écrit :

LA POULE 5 POUR LA SAISON MAZAMET : AGDE BEDARRIDES CERET ETOILE CATALANE GRAULHET LUNEL NIMES OU AVIGNON * VALLEE DU GIROU (Ah que je les aime pas ceux là) THUIR * CA DEPEND SI NIMES NE MONTE PAS A CAUSE DU DOSSIER FISCAL

Je dirais.....compliqué, non?

Dernière modification par fanz (03/07/2011 14:23:24)

#333

Un bon recrutement Une réorganisation du club Une prise compte de la préparation comme jamais, avec des préparateurs OBJECTIF LES PHASES FINALES. Ensuite c'est le pognon qui dictera si oui ou non il faut penser à la F1

Mégissier a écrit :
Frésinat a écrit :
Scm a écrit :

LA POULE 5 POUR LA SAISON MAZAMET : AGDE BEDARRIDES CERET ETOILE CATALANE GRAULHET LUNEL NIMES OU AVIGNON * VALLEE DU GIROU (Ah que je les aime pas ceux là) THUIR * CA DEPEND SI NIMES NE MONTE PAS A CAUSE DU DOSSIER FISCAL

Je dirais.....compliqué, non?

Nous graulhétois, on sait pas trop ce que çà va donner on sait que les recrues sur le point de signer, mais on les connait pas encore, on va voir ce que va donner notre équipe, mais le président ainsi que bellot vise la remontée dès cette saison, en espérant qu'ils voient juste cette fois. Et pour le scm cela donne quoi niveau recrutement, quel objectif?

#334

Moi je pense que la F1 c'est une utopie faisons bonne figure en F2 apres .....

#335

fanz a écrit :

Moi je pense que la F1 c'est une utopie faisons bonne figure en F2 apres .....

d'accord avec fanz !!!!

A très plus les amis.

#336

Frésinat a écrit :
fanz a écrit :

Moi je pense que la F1 c'est une utopie faisons bonne figure en F2 apres .....

d'accord avec fanz !!!!

pour la f1 faut faire revenir fresinat... tongue

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Fédérale 2