Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

#309

Extrait du post du SC Graulhet : si ca se vérifie pour le pilier et 2° ligne, on peut penser que le recrutement sera celui D'un bon cru. Surtout si on y ajoute, les propos de "Mazamétain". Faut-il encore que l'on conserve la majorité du groupe de cette année; Extrait de Graulhet : Tu vois mon cher Mégissier quelques joueurs importants commencent a nous quitter..... Les quatres joueurs cités ont été quasi indispensables cette saison, Fornassier + un pilier qui pourrait etre Giorgadze a Mazamet, et j ai entendu que Gaillac faisait le forcing pour récupérer plusieurs joueurs chez nous pour renforcer leur paquet d'avant (1 pilier, un 2ème et deux 3ème ligne). Maintenant la fin des haricots serait GRATTON et CODJIA en partance pour Lavaur...... Et surement d'autres On attend la suite. Merci au club de communiquer au plus vite. Si j'en crois le nombre de visites le sujet intéresse du monde. A bon dirigeant salut ...

#310

Au rayon des départs, le prometteur 3eme ligne Kyle rajohana serait en partance pour carcassonne.

#311

jettsun a écrit :

Au rayon des départs, le prometteur 3eme ligne Kyle rajohana serait en partance pour carcassonne.

Ca c'est pas une bonne nouvelle que Kyle Rajaona nous quitte. POurvu que Jules Marteau reste en bleu et noir. BOn attendons l'AG est toujours prévu le 11. Alors là on en sera plus.

#312

Alors voici des nouvelles de l'assemblée GENERALE. TOUT VA BIEN ! On a de l'ambition. Le recrutement tend à confirmer, ce que les dirigeants avancent. Former, former, former et consolider sur les postes difficiles à gérer : 1ère ligne et 2° ligne. Pour le reste il s'agit de convaincre les espoirs du Club de rester au Spoting. Et là vue l'activité économique du bassin, avec Castres, Béziers, Carcassonne ou à un moindre degrés Lavaur ca va pas être simple. Sinon tout va bien avec la mairie, les partenaires et tra la la. C'est le discours officiel. Apres au jeu du je reste je reste pas, que ce soit dirigeant ou joueurs RDV en septembre.

#313

Ola, como esta ? Y avait pas plus de monde à l'AG ? Je sais pas qui est le fameux "Colonel81", sur le site officiel du club, mais comme il l'air d'avoir un max d'infos ce serait sympath de nous les communiquer ? Qu'en pensez vous les amis ? Allez on y croit.

#314

Je connais " colonel 81"........ fidèle parmi les fidèle du SCM......... ces infos sont fiables........ info que je confirme : le retour de Jean MARTY au SCM ............ excellente recrue..........jeune et plein d'avenir........

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#315

D'apres les journaux locaux, plusieurs joueurs auraient donne leur accord . Parmi eux un 2nd ligne de Niort (Dimitri Froissard ), un centre carcassonnais. A cette liste devrait se rajouter des avants ( de Graulhet, Lavaur .... ??????), + retours de Marty et Roux. Je pense qu'il faudra attendre la fin de la periode des mutations pour avoir la liste complete.

#316

le mazamétain a écrit :

Je connais " colonel 81"........ fidèle parmi les fidèle du SCM......... ces infos sont fiables........ info que je confirme : le retour de Jean MARTY au SCM ............ excellente recrue..........jeune et plein d'avenir........

Je ne voulais pas dire du mal du "Colonel". Qu'on soit bien d'accord. Il est le bienvenu ici même. Mais il se confirme bien, qu'on aura un groupe de bonne tenue pour aller jouer les phases finales. En souhaitant que l'ambiance "maison" du Sporting cette année, reste la même pour le prochaine saison. Et au risque de me répéter, ce serait quand même bien que les dirigeants ou l'un d'entre eux nous donne des news. On dépasse les 22 000 vues juste pour ce "Forum house SC MAZAMET". Je ne crois pas que l'on puisse ignorer ce flux. Merci aux têtes pensantes du SCM, de nous donner une info ou deux ; ou à défaut un signe de vie. Du style : "ne vous en faites pas on sais que vous êtes là. On communiquera le ...." Ou du Style : "bientôt en vente les cartes pour la saison... à tel endroit". Un peu de com ne fera de mal à personne.

#317

Article de la dépêche avec un peu de retard. Pour tous ceux qui ne sont pas abonnés au torchon de papier. Mazamet. La der de Patrick Ruiz à la tête du SCM Rugby La 113e assemblée générale du Sporting Club Mazamétain a été l'occasion d'enregistrer des changements au sein du club,. Dominique Gasc a cédé sa place de secrétaire général à Jean-Pierre Gloriès. Franck Arroyo, après 8 ans, dont 4 à la présidence de l'école de rugby, a passé le relais à Philippe Alquier. Le président Patrick Ruiz a même annoncé son départ d'ici un an, «Un 3e mandat que j'entame avec détermination, motivé et avec plus de métier, accompagné d'un organigramme où des rôles seront redistribués. Sur le terrain, une équipe où les joueurs se sont rapprochés, un état d'esprit avec des jeunes émergents qui seront renforcés par le complément indispensable à notre qualification annoncée l'an prochain». Ce seront «4 à 5 matchs de plus à gagner, pour faire bonne figure» a même précisé l'un des coachs, Yoan Farenc. «Continuons à structurer le club et à améliorer la moyenne des points marqués, soyons ambitieux»a invité Rémy Pagès, l'autre entraîneur-joueur. Ainsi la commission technique n'a pas attendu la période officielle des mutations, 10 juin-10 juillet, pour s'atteler à la tâche. Claude Pujol et Daniel Rouanet ont assuré le maintien de l'effectif à plus de 90%, et des contacts sérieux ont été noués par ailleurs. Un staff qui va revoir la collaboration de Claude Aussillous, après 4 années de transition chez les treizistes. «Notre solide socle sera complété de quelques postes en qualité, il y aura une vingtaine d'arrivées et de retour au SCM XV. Jean Marty y figure avec quelques autres joueurs formés à Mazamet. On est sur une 1e ligne complète, un 2e ligne, un 3e ligne polyvalent devant, deux autres belles pistes sont surveillées, et il pourrait bien arriver un autre bon trois quart» dévoile tout juste le manager. Dans l'organisation sportive, Kader Klouchi est annoncé à la préparation physique. En Fédérale B, Kader Koob est dans l'attente d'un remplaçant à Pascal Réous. Les juniors de Philippe Bergès vont retrouver l'appui de Patrice Blattes. Par ailleurs le départ de Bruno Vidal a été salué après 18 années de service. L'année des cadets s'inscrira dans la continuité après un beau parcours en phase régionale et un barrage de championnat de France. Au secrétariat, autre départ après deux ans de contrat et d'engagement bénévoles, Véronique Quirant, dont la succession est en cours au club house.

#318

Sincère, avec tout le boulot qu'il abat, que le P. Ruiz restera à la tête du Sporting.

#319

Au sujet des recrues carcassonnaises, il se murmure que le trois-quart centre et le talonneur à avoi donner leurs accords seraient Damien Pagès et Guillaume Delors. Bonne pioche, deux garçons très attachants. Le premier s'était vu dans un premier temps reconduit pour l'année prochaine, le second a quitté le club en cours de saison (pas de contrat pro, + de 23 ans, donc plus d'avenir dans le club compte tenu des réglements nationaus). Hélas !!!! Mais ce sont deux bons petits joueurs !!!! Dans la lignée de Yannick Poret, en terme de mentalité, lui aussi passé par Carcassonne.

#320

Et bien en voilà des nouvelles qui sont bonnes. Dites, vous pouuriez nous dire, enfin ceux qui sont au courant, comment des garçons comme ça et ceux qui vont grossir la liste, viennent ou reviennent (Marty) au Sporting ? C'est pour admirer les ruines d'Hauptoul, ou on ne nous dit pas tout sur les nouveaux partenaires nouveaux éventuels ? Est ce que les canadiens qui vont pas au Stade Français, ont oublié une valise, qu'un globe totter mazamétain aurait retrouvé ? Est ce qu'un mécène qatari aurait flashé sur une ancienne usine pour se faire un loft de 2 000 m2 ? On peut tout imaginer. Bien sûr. Mais trés vite on saura tout, grâce à l'initiative de 2 ou 3 bonnes âmes. Et avec elles, un dirigeant bien intentionné nous mettra en ligne un lien nous conduisant sur le site officiel, où là tout sera expliqué de A à Z. Cette culture du non dit, ça se soigne ? C'est purement mazamétain ou quoi ?

#321

Eh ben !!! Y a un article tout neuf sur le site officiel !!! On avance. Bon pour le reste on fait des pronos pour les poules ???? Géographiquement on pêut espérer ça .... MAZAMET AGDE THUIR CERET ARGELES St SULPICE GRAULHET LUNEL RODEZ OU NIMES ou ça ... MAZAMET RODEZ DECAZEVILLE FIGEAC CAHORS GRAULHET VILLEFRANCHE ST SULPICE TULLE CASTELSARRASIN Et vous vous voyez ça comment ?

#322

Pas d'avis les enfants ? Pas une idée sur la future poule ? Déjà en vacances .... Ah les veinards !!!

Fédérale 2