Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

#295

Je vous l'ai dit c'est parti ! UN RECRTUMENT POUR LA QUALIFICATION EN F2 !!!!! YO !!!!! Voici le papier de la dépêche : Mazamet. Le Sporting fait son marché de Fédérale 2 rugby à XV L'effectif de la saison passée sera une solide base de travail pour la prochaine./DDM G.L. Pour Claude Pujol, en charge du recrutement, la saison du SCM s'achève plutôt bien. «Le maintien est là, après avoir laissé sur le chemins deux joueurs qui ne jouaient pas le jeu. L'an passé, à la fin de la période des mutations nous avons du faire face aux faux bonds d'éléments, soit une première ligne complète. Il a fallu pallier ce manque». Le recruteur de Mazamet trouve tout de même quelques satisfactions , avec la montée en puissance de Jules Marteau et de Kyle Rajaona. «Tous les autres ont progressé aussi, avec des confirmations et l'éclosion des produits du club: Anthony Bourdet, Thibaut Masse-Navette, Pierre-Antoine Montagné à l'arrière, Julien Cènes devant». Quant au choix du staff technique, Pujol-Rouanet, Claude Pujol l'a trouvé convaincant. «Yoan Farenc Rémy Pagès sont reconduits dans les mêmes rôles, et nous allons élargir la commission sportive dans cette période de mutation qui débute le 10 juin» annonce-t-il. Un mois, où selon les directives du président Patrick Ruiz, «il s'agira de conserver le groupe, c'est fait à plus de 90%, et le rendre la plus compétitive pour la Fédérale 2. Une base solide, où l'on gardera notamment les deux roumains (Lionel Badiu et David Maris). On ne se fera pas surprendre, on veut être prêt dès le début juin» assure le manager. Objectif dans le marché de l'intersaison: densifier devant et trouver de la quantité en 1re ligne. Assemblée générale le 11 juin 4 piliers sont attendus, un 2e ligne complémentaire, un 3e ligne polyvalent, le maintien des jeunes du SCM, le retour assuré et de bienvenu pour d'autres, sans oublier les opportunités. «On peut toujours avoir des surprises» se méfie-t-on au sein de l'encadrement, mais le Sporting semble avoir anticipé et pour l'assemblée générale du 11 juin, de bonnes nouvelles seront entérinées afin d'aller vers un qualification en Fédérale 2. Parmis les piliers faut voir du côté de lavaur entre autre paraît-il ... Un qui a du talent et encore jeune... Amis vauréens avait vous un gars sur le départ ???

#296

Le retour de JULIAN de RODEZ est annoncé.......... pas d'autre nom pour l'instant à ma connaissance...........

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#297

SCM a dit :"Parmis les piliers faut voir du côté de lavaur entre autre paraît-il ... Un qui a du talent et encore jeune..." il s'agit peut etre du retour de Laporte, qui avait fait une super saison il y a deux ans en F1. ( ce n'est qu'une supposition ). Le retour de Julian serait aussi une tres bonne chose !!!!!

#298

ALORS LA, JE DIS : ON AVANCE. JULIAN, LAPORTE VOILA QUI N'EST PAS MAL DU TOUT. MAIS FAUT ETRE SUR.... ET PUIS C'EST PAS TOUT.... SOYONS PATIENT .... TOUT CELA EST CONSTRUCTIF. EST CE QUE QUELQU'UN SAIT SI ON AURA 2 PENSIONNAIRES DU TOP 14 A LA CHEVALIERE POUR L'ETE EN MATCH DE PREPA ????

#299

du calme SCM, pour Laporte c'est moi qui fait une deduction, mais en rien une annonce !!!!! wink pour le match je ne sais pas, mais un Stade Toulousain contre Castres serait sympathique et permettrait a coup sur de remplir la chevaliere !!!!! ( ps : Mon cher SCM ne t'enflammes pas, c'est juste un souhait de ma part et non une annonce ....) big_smile

#300

black moutain a écrit :

du calme SCM, pour Laporte c'est moi qui fait une deduction, mais en rien une annonce !!!!! wink pour le match je ne sais pas, mais un Stade Toulousain contre Castres serait sympathique et permettrait a coup sur de remplir la chevaliere !!!!! ( ps : Mon cher SCM ne t'enflammes pas, c'est juste un souhait de ma part et non une annonce ....) big_smile

Mais je suis calme mon ami. Il faut juste que chacun amène une idée ou une info. Moi pour le match estival, je verrai bien un Stade Toulousain - Bordeeaux Bègles .... A+

#301

Scm a écrit :
black moutain a écrit :

du calme SCM, pour Laporte c'est moi qui fait une deduction, mais en rien une annonce !!!!! wink pour le match je ne sais pas, mais un Stade Toulousain contre Castres serait sympathique et permettrait a coup sur de remplir la chevaliere !!!!! ( ps : Mon cher SCM ne t'enflammes pas, c'est juste un souhait de ma part et non une annonce ....) big_smile

Mais je suis calme mon ami. Il faut juste que chacun amène une idée ou une info. Moi pour le match estival, je verrai bien un Stade Toulousain - Bordeeaux Bègles .... A+

Et pour la saison, un bon derby SCM/SCG cool cool cool

#302

Mégissier a écrit :
Scm a écrit :
black moutain a écrit :

du calme SCM, pour Laporte c'est moi qui fait une deduction, mais en rien une annonce !!!!! wink pour le match je ne sais pas, mais un Stade Toulousain contre Castres serait sympathique et permettrait a coup sur de remplir la chevaliere !!!!! ( ps : Mon cher SCM ne t'enflammes pas, c'est juste un souhait de ma part et non une annonce ....) big_smile

Mais je suis calme mon ami. Il faut juste que chacun amène une idée ou une info. Moi pour le match estival, je verrai bien un Stade Toulousain - Bordeeaux Bègles .... A+

Et pour la saison, un bon derby SCM/SCG cool cool cool

Ok pour le Derby. Comme dans le temps. Remarque à l'époque du Groupe A, on a pas eu l'occasion d'être souvent dans la même poule. Mais dis moi, il n'y aurait pas un 2° ligne de chez vous qui viendrait du côté de chez nous ?

#303

Scm a écrit :
Mégissier a écrit :
Scm a écrit :

Mais je suis calme mon ami. Il faut juste que chacun amène une idée ou une info. Moi pour le match estival, je verrai bien un Stade Toulousain - Bordeeaux Bègles .... A+

Et pour la saison, un bon derby SCM/SCG cool cool cool

Ok pour le Derby. Comme dans le temps. Remarque à l'époque du Groupe A, on a pas eu l'occasion d'être souvent dans la même poule. Mais dis moi, il n'y aurait pas un 2° ligne de chez vous qui viendrait du côté de chez nous ?

Au dernière nouvelle j'ai pas eu d'infos de ce côté-là. Mais c'est possible, tu connais le nom?

#304

Mégissier a écrit :
Scm a écrit :
Mégissier a écrit :

Et pour la saison, un bon derby SCM/SCG cool cool cool

Ok pour le Derby. Comme dans le temps. Remarque à l'époque du Groupe A, on a pas eu l'occasion d'être souvent dans la même poule. Mais dis moi, il n'y aurait pas un 2° ligne de chez vous qui viendrait du côté de chez nous ?

Au dernière nouvelle j'ai pas eu d'infos de ce côté-là. Mais c'est possible, tu connais le nom?

Ben pas sur du tout mais : Fornasier serait sur des tablettes, mais je sais pas lesquelles !?!

#305

black moutain a écrit :

SCM a dit :"Parmis les piliers faut voir du côté de lavaur entre autre paraît-il ... Un qui a du talent et encore jeune..." il s'agit peut etre du retour de Laporte, qui avait fait une super saison il y a deux ans en F1. ( ce n'est qu'une supposition ). Le retour de Julian serait aussi une tres bonne chose !!!!!

Oh black mountain, je vois que ça bouge sur le forum du club. T'as de nouvelles infos ?

#306

Tu serais au courant d'un soucis avec la Mairie pour la saison prochaine ? C'est le Stade ? Le budget ? La subvention ? J'espère que le tuyau qu'on m'a donné est percè !!!

#307

'Soir Black mountain. Il s'agirait d'un pilier selon toi et pas d'un 2° ligne ? SI t'as des billes, et si tu veux bien les montrer on est preneur. Mais nos amis graulhétois n'ont pas l'air d'avoir plus d'infos. Enfin, espérons que du côté du club on communiquera avant les "grandes vacances". Oh fait c'est quand l'AG ? le 11 juin ??

#308

quelques infos que j'ai eu ce week-end....... des contacts avec des joueurs dont les mutations ne sont pas encores ouvertes : un talonneur de carcassonne, un pilier de castanet, un 2° ligne de niort, auraient donné leurs accords...... mais, les mutations n'étant pas ouvertes.........rien n'est fait.......... demandez pas les noms...........je les ai pas............!!!! attendons encore quelques jours.........

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

Fédérale 2