Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

#281

REPRISE DU SITE OFFICEL DU SCM DU POST DE RAMBO : MOBILISATION GENERALE POUR LA FINALE : du SAMEDI 23 avril 2011 LE SCM organise un car pour la finale à l'ISLE JOURDAIN : prix 5€ par personne. Prévoir le repas départ 10 H. Allez supporters venez encourager les bleus et noirs. Dans une carrière de joueurs et de supporters les finales sont rares. Inscription au CLUB HOUSE.

#282

Pas grand chose à se mettre sous la dent, mais j'ai trouvé ça du Côté de l'Isle ... L'Isle-Jourdain. Challenge de l'Essor : finale demain rugby Roger Cazalis, secrétaire du Challenge de l'Essor./Photo DDM S. B. Ce sera une superbe affiche qui sera proposée, demain, à 15 h 30, sur le stade Fernand-Lapalu. Le LSC affrontera Mazamet (assuré de prolonger son bail en fédérale 2). Le 3 avril, Aire-sur-l'Adour accueillait le 50e anniversaire du challenge cher à son président M. Rosich et à Roger Cazalis, le dévoué secrétaire général de l'USL et du challenge. Lombez joue en permanence la carte de l'offensive, tout en poursuivant les semaines qui viennent le championnat de France dans sa phase finale. Le LSC a battu en poule qualificative Fleurance à deux reprises et Bagnères. Les Savistes sont parvenus en finale en éliminant Aire et en s'imposant par forfait devant Decazeville. Les Tarnais, puissants, se sont eux qualifiés en éliminant Miélan, Rodez, Decazeville et Hagetmau. ALLEZ BLEUS ALLEZ NOIRS

#283

Finale Essor LSC 25 - MAZAMET 13

#284

Finale Essor LSC 25 - MAZAMET 13

#285

ET BEN Y'A PAS GRAND MONDE POUR PARLER DE CETTE FINALE. REMARQUEZ JE SUIS A PEU PRES CERTAIN, QUE SI LA VICTOIRE AVAIT ETE AU RDV, VOUS N'AURIEZ PAS ETE PLUS LOQUACE. DANS TOUS LES CAS BRAVO AUX GARS QUI ONT ENCORE MONTRE QUE LE BLEU ET LE NOIR VOULAIT DIRE QUELQUE CHOSE. ET VENEZ PAS ME LA RACONTER AVEC LE FAMEUX : UNE FINALE CA SE JOUER PAS CA SE GAGNE. A PLUS. ET RIEN PAS UN MOT, ET MEME PAS LE RESULTAT SUR LE SITE OFFICIEL ! C'EST A PLEURER !

#286

Voilà c'est terminé. Dans tous les sens du terme. Heureusement que ça s'arrête là. Et la saison prochaine risque d'être encore plus dure. Va falloir un sacré recrutement pour tenir le coup. Et de sacrés arguments pour faire revenir au bercail, ce que notre président appelles des "brebis égarées". En tous cas bravo à lui et son staff. Pour le reste il va falloir que certains prennent conscience que le club ne tiendra pas bien longtemps si seulement 4 ou 5, font le job de tous les autres ! Un "grenelle du Sporting" serait me sembe-t-il, le bienvenu. Dirigeants, joueurs (actuels et anciens) Elus de TOUT LE PAYS MAZAMETAIN, Maire de Mazamet, forces vives (toutes), médias locaux, et je sais que cela va surprendre : LE CASTRES OLYMPIQUE. On pourrait bien avoir besoin de nos voisins, et eux, à moyen terme, de nous. Une bonne équipe de F1 ou "PRO D3" permettrait au Sporting de jouer les premiers rôle et au CO de donner du temps de jeu à ses jeunes. Et avec ça on met tout sur la table. CECI POUR SAUVER LE SPORTING A 2 ANS ET LUI EVITER LA FEDERALE 3. APRES QUOI ON AURA DES BASES POUR ENVISAGER LE RETOUR EN F1 A BON ENTENDEUR SALUT.

#287

Sans doute le dernier post. Pour tous ceux qui n'ont pas l'équipe tv.

#288

Merci au Président.

#289

Merci aussi à l'ensemble du groupe qui a sauvé le club de la descente...........

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#290

OK D'AC LE MAZAMETAIN. MAIS SANS LES REMONTEES DE BRETELLES DU PRESIDENT, JE NE SAIS PAS OU ON SERAIT.... wink VIVE LE SPORTING !!!

#291

Scm a écrit :

OK D'AC LE MAZAMETAIN. MAIS SANS LES REMONTEES DE BRETELLES DU PRESIDENT, JE NE SAIS PAS OU ON SERAIT.... wink VIVE LE SPORTING !!!

ami supporter mazametain votre saison n'est pas finie wink supporter le RENNES E.C. maintenant lol le club du fils du président mazamétain et meilleur joueur rennais! continuer à former (meme si lui c surtout les genes qui marchent!) ça profite à d'autres tongue

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#292

poumpet a écrit :
Scm a écrit :

OK D'AC LE MAZAMETAIN. MAIS SANS LES REMONTEES DE BRETELLES DU PRESIDENT, JE NE SAIS PAS OU ON SERAIT.... wink VIVE LE SPORTING !!!

ami supporter mazametain votre saison n'est pas finie wink supporter le RENNES E.C. maintenant lol le club du fils du président mazamétain et meilleur joueur rennais! continuer à former (meme si lui c surtout les genes qui marchent!) ça profite à d'autres tongue

C'est une idée ça ! On va faire comme tu dis.

#293

C'est marrant ça ! Durant la saison, on avait trés peu d'infos sur le site officiel du Sporting, et voilà que la saison terminée, alors que j'allais me résoudre à mettre le raccourci à la poubelle, voilà que le site est vivant. Alors ctrl C + V et hop : UNE DISTINCTION MERITÉE Le mois dernier Thomas RAMOS, le demi d’ouverture des Cadets du SCM a eu l’agréable surprise d’être retenu avec l’équipe de France des moins de 16 ans pour disputer en Angleterre, trois tests matchs face à d’autres nations majeures. Ce n’est qu’une demi-surprise pour les dirigeants du Sporting Club Mazamétain, qui suivent depuis quelques années déjà l’évolution de ce prodigieux garçon. Son entraîneur le connaît mieux que quiconque puisqu’il n’est autre que son père. Si pour certain la relation père entraîneur/fils entraîné est bien souvent compliquée à gérer, au sein des cadets du SCM ce n’est pas le cas ! LA FIERTÉ DE SON ENTOURAGE « Je suis très fier de Thomas car il représente le club dans une équipe nationale » explique son père avec modestie et attachement envers le SCM. Il est vrai que le Sporting n’avait pas connu d’internationaux depuis Pierre PUJOL en 1985 ! De quoi bien sûr à être honoré dans les rangs du club tarnais. Chez les Ramos le rugby est d’ailleurs une affaire de famille, puisque les oncles, le papa (Robert), et surtout le grand-père Bernard RAISSEGUIER ont porté longtemps les couleurs « bleu et noire » du club phare. Ce dernier est sans doute le plus fier de son petit fils : « Lorsqu’on regarde la composition de cette équipe de France et que parmi les noms de grands clubs prestigieux celui de Mazamet figure, alors évidemment qu’un sentiment de fierté vous anime », explique-t-il, renforçant cette idée d’attachement au club de cœur de la famille. HUMILITÉ AVANT TOUT Thomas né le 23 Juillet 1995, lui aussi garçon simple, plein de valeur et d’humilité évoque sa sélection avec avant tout une vision sportive, car son amour du jeu prend le dessus sur cette distinction. « J’ai ragé de me faire mal lors de la dernière confrontation face au Canada, car j’ai dû sortir du terrain » avoue t-il avec sa précoce maturité. En effet, grâce à cette sélection au poste d’arrière Thomas a engrangé de l’expérience à haut niveau en affrontant notamment la redoutable équipe d’Angleterre, l’Ecosse et le Canada. Malgré sa dévotion pour le club Lainier, Thomas Ramos devrait sans doute voguer vers d’autres courants la saison prochaine, pour évoluer dans une équipe de Cadet A. Il est évidemment convoité par les clubs les plus prestigieux du Sud Ouest. Thomas est depuis 1 an sous l’aile du Pôle Espoir de Jolimont à Toulouse où il poursuit ses études en seconde générale et sa formation de joueur parmi les meilleurs jeunes de la région. L’ensemble des dirigeants du Sporting Club Mazamétain s’associe pour le féliciter et lui souhaiter une carrière rugbystique riche. Texte du site officiel du Sporting. Bonne et longue carrière à ce jeune garçon et félicitations à ses éducateurs.

#294

LA SAISON DES MUTATIONS A DEMARRE ON PARLE DU RETOUR DE LUCQUIAUD AU SPORTING ? INFO OU INTOX .... POUR LE RESTE DES BITERROIS, GRAULHETOIS, VAUREENS ET NARBONNAIS SONT AUSSI ANNONCES. DES QUI FONT PAS LA MAILLE POUR LA PRO D2 ET DES GARS TARNAIS QUI VEULENT CHANGER D'AIR. INFOS OU INTOX ? QUELQU'UN A DES NEWS ????????????

Fédérale 2