Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

#197

Et toujours pas un supporter, à part Frésinat de temps en temps pour tailler la bavette. Alors c'est que tout va bien ! Heureusement de temps en temps, un gersois ou un héraultais viennent voir un peu ce qui se passe. Remarquez moi je comprends, puisque les choses sont ainsi, on y peut rien changer !!!! Faudrait pas attraper une "Tunisite aigüe" ou une "Egyptite aigüe". Oh non ! Faudrait pas. Imagine un peu une petite révolution sur le bassin mazamétain ???? Encore qu'on serait capable ensuite de se foutre sur la gueule, pour lui attribuer un nom ... Allez, surtout marmonnez dans votre barbe, imaginez, rêvez, envisagez, théorisez, mais surtout ne le faites pas savoir. Le club ne s'est jamais aussi bien porté. Et dimanche soir si le résultat est négatif, n'oubliez pas de rappeller à vos neurones les fameux "ils ont encore perdus" "même pas capable de gagner un match dehors" "Perdre à Saverdun, quelle honte" j'en passe et des meilleurs... Si si, on l'a tous pensé une fois. Faut juste le reconaître. Allez Bleus et Noirs et salut.

#198

mais non.......SCM.........je lis tes posts avec grands plaisirs et je suis connecté quotidiennement ici et sur le notre si tu veux tout savoir........;);) Tu me fais penser à Don quichotte.......mais c'est tout à ton honneur car , par tes posts, tu essayes de " secouer le cocotier"....... sincèrement.......pour moi.......cette année...... la passion a un peu disparu.... moins motivé.......et moins de plaisir aussi........ mais........continu à écrire.........j'adore..........;);););)

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#199

Scm a écrit :

SUPERBE SUJET CE MATIN DANS RENCONTRES A XV SUR JEAN BERNARD BERGES. LE DOYEN DE FEDERALE. LE SUJET OUVRAIT LE MAGAZINE. IL SERA BIENTOT EN LIGNE. EXCELLENT. [font=Courier][h=#FFFF99]RIEN A VOIR AVEC LES ABRUTIS DE L'EQUIPE TV !!!! [/h][/font]

Les gars de l' équipe TV filment ce qu'on leur dit de mettre dans le reportage, s'il reste juste des vestiges des heures glorieuses du rugby à Mazamet , c' est pas de leur faute et c'est loin d' être des abrutis bien au contraire. On verra bien ce qu'il y aura la semaine prochaine dans le reportage "Saverdun VS Mazamet" smile:)

Bechigot

#200

pendule a écrit :
Scm a écrit :

SUPERBE SUJET CE MATIN DANS RENCONTRES A XV SUR JEAN BERNARD BERGES. LE DOYEN DE FEDERALE. LE SUJET OUVRAIT LE MAGAZINE. IL SERA BIENTOT EN LIGNE. EXCELLENT. [font=Courier][h=#FFFF99]RIEN A VOIR AVEC LES ABRUTIS DE L'EQUIPE TV !!!! [/h][/font]

Les gars de l' équipe TV filment ce qu'on leur dit de mettre dans le reportage, s'il reste juste des vestiges des heures glorieuses du rugby à Mazamet , c' est pas de leur faute et c'est loin d' être des abrutis bien au contraire. On verra bien ce qu'il y aura la semaine prochaine dans le reportage "Saverdun VS Mazamet" smile:)

Qu'est ce que tu viens nous raconter pendule ? D'où tu sors nom de dieu ? Tu te rends compte de ce que tu écris ? Je cite : "Les gars de l'équipe TV filment ce qu'on leur dit de mettre dans le reportage" C'est qui, qui leur dit ? Sarkozy ?????????? Et puisque tu parles des vestiges des heures glorieuses du rugby à Mazamet, dis moi ce que viennent foutre des batiments en ruine dans un reportage sur le XV ... Il y a bien un "vestige" auquel je pense et je ne lui fait pas insulte, c'est Lucien Mias. Mais il m'est avis que si on lui a demandé quelque chose il aura refusé. Je maintiens : Ce reportage c'était de la merde, fait par des pseudo-journalistes, comme on en rencontre à chaque coin de rue, qui brandissent leur carte de presse à la figure de tout le monde et a qui, tout est dû ! Et ce qu'il y aura dans le reportage de la semaine prochaine je m'en fous à un point que tu n'imagines même pas ! ET PUISQUE TU SEMBLES REMONTE SUR LE SUJET, SI TU CONNAIS LES GARS DE L'EQUIPE TV, DIS LEUR D'APPRENDRE LEUR BOULOT.

#201

Scm a écrit :
pendule a écrit :
Scm a écrit :

SUPERBE SUJET CE MATIN DANS RENCONTRES A XV SUR JEAN BERNARD BERGES. LE DOYEN DE FEDERALE. LE SUJET OUVRAIT LE MAGAZINE. IL SERA BIENTOT EN LIGNE. EXCELLENT. [font=Courier][h=#FFFF99]RIEN A VOIR AVEC LES ABRUTIS DE L'EQUIPE TV !!!! [/h][/font]

Les gars de l' équipe TV filment ce qu'on leur dit de mettre dans le reportage, s'il reste juste des vestiges des heures glorieuses du rugby à Mazamet , c' est pas de leur faute et c'est loin d' être des abrutis bien au contraire. On verra bien ce qu'il y aura la semaine prochaine dans le reportage "Saverdun VS Mazamet" smile:)

Qu'est ce que tu viens nous raconter pendule ? D'où tu sors nom de dieu ? Tu te rends compte de ce que tu écris ? Je cite : "Les gars de l'équipe TV filment ce qu'on leur dit de mettre dans le reportage" C'est qui, qui leur dit ? Sarkozy ?????????? Et puisque tu parles des vestiges des heures glorieuses du rugby à Mazamet, dis moi ce que viennent foutre des batiments en ruine dans un reportage sur le XV ... Il y a bien un "vestige" auquel je pense et je ne lui fait pas insulte, c'est Lucien Mias. Mais il m'est avis que si on lui a demandé quelque chose il aura refusé. Je maintiens : Ce reportage c'était de la merde, fait par des pseudo-journalistes, comme on en rencontre à chaque coin de rue, qui brandissent leur carte de presse à la figure de tout le monde et a qui, tout est dû ! Et ce qu'il y aura dans le reportage de la semaine prochaine je m'en fous à un point que tu n'imagines même pas ! ET PUISQUE TU SEMBLES REMONTE SUR LE SUJET, SI TU CONNAIS LES GARS DE L'EQUIPE TV, DIS LEUR D'APPRENDRE LEUR BOULOT.

Houlla la !! je suis tombé sur un drôle de coco , ceux de la dynastie "donne moi ta montre , je te donnerai l'heure" J'aime bien ceux qui mettent Sarko a toutes les sauces....... Quant je dis "Les gars de l'équipe TV filment ce qu'on leur dit de mettre dans le reportage" ca veux dire qu'ils ont mis des choses que leur a montré les gens de Mazamet ( dirigeant , joueurs et autres ....).Je parlais pas de dictature. Il y a eu des interviews pendant le tournage ,donc des gens étaient au courant du contenu avant la diffusion. Les bâtiments en ruine, à l époque, c'est de là que venaient les gens et " la caillasse" qui à fait la gloire de Mazamet Enfin pour les jeunes reporters de Khome , je maintiens que c'est des gens bien et professionnels.C'est grace à des initiatives de ce genre qu'on peu encore se régaler du rugby dit amateur. De toutes manieres ,ils en sont je pense à l épisode 23 de "poule 5 ,un autre rugby" et tu as été le seul à leur filer un "coup de rape":(:(

Dernière modification par pendule (09/02/2011 21:16:02)

Bechigot

#202

pendule a écrit :
Scm a écrit :
pendule a écrit :

Les gars de l' équipe TV filment ce qu'on leur dit de mettre dans le reportage, s'il reste juste des vestiges des heures glorieuses du rugby à Mazamet , c' est pas de leur faute et c'est loin d' être des abrutis bien au contraire. On verra bien ce qu'il y aura la semaine prochaine dans le reportage "Saverdun VS Mazamet" smile:)

Qu'est ce que tu viens nous raconter pendule ? D'où tu sors nom de dieu ? Tu te rends compte de ce que tu écris ? Je cite : "Les gars de l'équipe TV filment ce qu'on leur dit de mettre dans le reportage" C'est qui, qui leur dit ? Sarkozy ?????????? Et puisque tu parles des vestiges des heures glorieuses du rugby à Mazamet, dis moi ce que viennent foutre des batiments en ruine dans un reportage sur le XV ... Il y a bien un "vestige" auquel je pense et je ne lui fait pas insulte, c'est Lucien Mias. Mais il m'est avis que si on lui a demandé quelque chose il aura refusé. Je maintiens : Ce reportage c'était de la merde, fait par des pseudo-journalistes, comme on en rencontre à chaque coin de rue, qui brandissent leur carte de presse à la figure de tout le monde et a qui, tout est dû ! Et ce qu'il y aura dans le reportage de la semaine prochaine je m'en fous à un point que tu n'imagines même pas ! ET PUISQUE TU SEMBLES REMONTE SUR LE SUJET, SI TU CONNAIS LES GARS DE L'EQUIPE TV, DIS LEUR D'APPRENDRE LEUR BOULOT.

Houlla la !! je suis tombé sur un drôle de coco , ceux de la dynastie "donne moi ta montre , je te donnerai l'heure" J'aime bien ceux qui mettent Sarko a toutes les sauces....... Quant je dis "Les gars de l'équipe TV filment ce qu'on leur dit de mettre dans le reportage" ca veux dire qu'ils ont mis des choses que leur a montré les gens de Mazamet ( dirigeant , joueurs et autres ....).Je parlais pas de dictature. Il y a eu des interviews pendant le tournage ,donc des gens étaient au courant du contenu avant la diffusion. Les bâtiments en ruine, à l époque, c'est de là que venaient les gens et " la caillasse" qui à fait la gloire de Mazamet Enfin pour les jeunes reporters de Khome , je maintiens que c'est des gens bien et professionnels.C'est grace à des initiatives de ce genre qu'on peu encore se régaler du rugby dit amateur. De toutes manieres ,ils en sont je pense à l épisode 23 de "poule 5 ,un autre rugby" et tu as été le seul à leur filer un "coup de rape":(:(

Des gens biens je n'en doute pas. Professionnels c'est autre Chose. Surtout si comme tu le dis ils mettent dans leurs reportages ce que les gars du coin veulent montrer et pas autre chose. Ca veut dire qu'il n'ont rien à dire sur leurs sujets ?! Et tu supposes aussi qu'avant de diffuser ils doivent avoir le feu vert des interviewés !? Alors tu ne veux pas parler de dictature, mais je crois qu'il faut dénoncer tous les "Ben Ali et Moubarak" locaux qui semblent tenir la presse par les couilles. Quoique Notre Nicolas 1er a bien verrouillé le système chez nous, je le répète. Je maintiens donc mon point de vue. Un mauvais, trés mauvais reportage. Et pour les coups de rapes mon père dit toujours : "c'est comme un coup de pied au cul ; ça fait avancer" ! Pour le reste à propos du " je suis le seul à leur mettre les coups en question" je revendique. Faut faire attention à tous ce que tu lis, vois ou entends mon gars. Crois moi. Amitiés. Enfin pour le côté minoritaire je me souviens d'un Général, qui en 40...

#203

Bon match difficile dimanche. Cette équipe de Saverdun a perdu 28 à 6 chez les Nimes le 31 janvier. Il y avait 21 - 0 à la mi-temps. Aprés l'expulsion du seconde ligne gardois, ils ont sorti les crocs. Ca veut dire que ces mecs sont bien plus accrocheurs qu'on le pense. Et nous comme on ne fait peur à personne, il va falloir, rester humble. Comme à Lombez. Mais cette fois ci en envoyant du jeu. Le rugby se gagne devant mais se joue à XV ! Faut pas se louper sinon y a qu' regarder le calendrier pour se rendre compte qu'on pourrait avoir une trés trés mauvaise surprise. D'autant que la coupure "métérologique municipale" n'aura pas été bénéfique, côté cohésion, confiance, moral et tout le reste .... ALLEZ BLEUS ET NOIRS

#204

Un des tournants de la saison et cela ne va pas être comme au match aller. Saverdun sait recevoir et il va falloir un enorme match des 22joueurs pour ramener la victoire et que la victoire. Car si l'on est pas capable de gagner chez un concurrent direct, la fin de saison va être terrible.

#205

VOILA LE MATCH VU COTE ARIEGEOIS La réception du leader agathois devait permettre aux Lainiers de se relancer et de prendre des points et de la confiance avant de se rendre à Saverdun pour ce qui doit constituer probablement l'un des grands tournants de la saison dans l'optique de la course au maintien. La météo capricieuse et un arrêté municipal interdisant l'accès au stade de la Chevalière en ont décidé autrement. Au repos forcé le week-end dernier, les Mazamétains ont donc assisté, à distance, impuissants à la victoire de Gimont sur Vendres qui les a fait basculer dans la zone de relégation (8e à égalité avec Gimont qui les devance à la faveur du résultat du match aller). Accusant désormais trois longueurs de retard sur le septième, les Tarnais auront cependant la possibilité de renverser cette tendance puisque ce septième n'est autre que son adversaire de dimanche : Saverdun. Ce constat explique à lui seul l'importance revêtu par le déplacement des Lainiers en terre ariègeoise. Une bataille importante A l'entame du dernier tiers de l'exercice 2010-2011, chaque faux pas sera en effet une épine supplémentaire qu'il sera difficile d'enlever de sous les crampons mazamétains. Pour se sortir du guêpier constitué par la charrette promise aux quatre derniers de la poule, les hommes de Rémy Pagès et Yoann Farenc vont devoir réussir là où ils ont toujours échoué depuis le début de la saison. Peu importe la manière, le nombre d'essais ou les forces qu'il faudra y laisser… le Sporting Club Mazamétain doit s'imposer pour la première fois de la saison sur le terrain de son adversaire. Larges vainqueurs au match aller (33-10) les hommes du président Ruiz ont les armes pour venir à bout des Ariègois qui, s'ils ne se sont inclinés que deux fois chez eux face à deux gros calibres du championnat, n'ont jamais pu fêter une victoire avec plus de neuf points d'avance. La clef de la rencontre résidera probablement dans la capacité du pack mazamétain à étouffer son adversaire mais aussi et surtout dans celle que les lainiers auront ou non à prendre le score et à le défendre becs et ongles. La voie du maintien passe par Saverdun. Les Mazamétains ne l'assureront pas dimanche mais ils peuvent le voir s'éloigner. Saverdun morne plaine ou Saverdun front du renouveau des troupes tarnaises ? Messieurs les Mazamétains tirez les premiers ! US Saverdun/SC Mazamet dimanche à 15h au stade Paul Fines

#206

Scm a écrit :

VOILA LE MATCH VU COTE ARIEGEOIS La réception du leader agathois devait permettre aux Lainiers de se relancer et de prendre des points et de la confiance avant de se rendre à Saverdun pour ce qui doit constituer probablement l'un des grands tournants de la saison dans l'optique de la course au maintien. La météo capricieuse et un arrêté municipal interdisant l'accès au stade de la Chevalière en ont décidé autrement. Au repos forcé le week-end dernier, les Mazamétains ont donc assisté, à distance, impuissants à la victoire de Gimont sur Vendres qui les a fait basculer dans la zone de relégation (8e à égalité avec Gimont qui les devance à la faveur du résultat du match aller). Accusant désormais trois longueurs de retard sur le septième, les Tarnais auront cependant la possibilité de renverser cette tendance puisque ce septième n'est autre que son adversaire de dimanche : Saverdun. Ce constat explique à lui seul l'importance revêtu par le déplacement des Lainiers en terre ariègeoise. Une bataille importante A l'entame du dernier tiers de l'exercice 2010-2011, chaque faux pas sera en effet une épine supplémentaire qu'il sera difficile d'enlever de sous les crampons mazamétains. Pour se sortir du guêpier constitué par la charrette promise aux quatre derniers de la poule, les hommes de Rémy Pagès et Yoann Farenc vont devoir réussir là où ils ont toujours échoué depuis le début de la saison. Peu importe la manière, le nombre d'essais ou les forces qu'il faudra y laisser… le Sporting Club Mazamétain doit s'imposer pour la première fois de la saison sur le terrain de son adversaire. Larges vainqueurs au match aller (33-10) les hommes du président Ruiz ont les armes pour venir à bout des Ariègois qui, s'ils ne se sont inclinés que deux fois chez eux face à [font=Impact][h=#00CCFF]deux gros calibres du championnat[/h],[/font] n'ont jamais pu fêter une victoire avec plus de neuf points d'avance. La clef de la rencontre résidera probablement dans la capacité du pack mazamétain à étouffer son adversaire mais aussi et surtout dans celle que les lainiers auront ou non à prendre le score et à le défendre becs et ongles. La voie du maintien passe par Saverdun. Les Mazamétains ne l'assureront pas dimanche mais ils peuvent le voir s'éloigner. Saverdun morne plaine ou Saverdun front du renouveau des troupes tarnaises ? Messieurs les Mazamétains tirez les premiers ! US Saverdun/SC Mazamet dimanche à 15h au stade Paul Fines

c'est qui les "deux gros calibre du championnat" smile:)

Bechigot

#207

Y a des fois les copier coller tu comprends pas comment c'est possible ! LE VOILA LE MACTCH VUE D'ARIEGE ! ET pour te répondre pendule, je me laisse à penser que les deux gros calibres du championnat c'est des mecs qui faut pas fréquenter tongue Revenu avec zéro point de Nîmes, Saverdun jouera un match très important demain face à Mazamet, à trois points de l'UAS mais avec un match de retard à domicile face à Agde, qui de ce fait a abandonné le fauteuil de leader à Nîmes. Mazamet n'a pas joué depuis le 30 janvier car dimanche cette équipe a gagné par forfait face à Miélan-Mirande son match de challenge de l'Essor. Ce manque de compétition aidera-t-il l'UAS ? Pas besoin de calculette Quoi qu'il en soit, pour Saverdun, pas besoin de calculette, la victoire est impérative dans l'optique du maintien en fédérale 2, objectif avoué de la saison. L'enjeu est énorme, les joueurs auront une pression terrible qu'il faudra savoir gérer. Ce ne sera certainement pas un match pétillant, il faut s'attendre à un combat permanent. Ce sera chaud, très chaud même certainement. L'UAS est à un premier grand virage de sa saison, il reste sept matches à disputer, dont quatre à la maison. Le maintien passera par quatre victoires à domicile (Mazamet, ES catalane, Gimont, Sigean). L'équipe s'est entraînée très sérieusement, le groupe va enregistrer les retours de Bouzzedi et Gambin ; on a senti que les joueurs avaient pris conscience lors des séances d'entraînement de l'importance capitale de cette rencontre. Il va falloir soigner ces petits détails qui coûtent cher, il faudra s'imposer devant, mettre d'entrée une grosse pression sur les visiteurs : le mot solidarité prendra là tout son sens. Et, bien sûr, la discipline, ne pas donner des points. Les joueurs ont les cartes en main, ils savent que tous sont derrière eux, prêts à exploser de joie au coup de sifflet final. Réserve. Elle vit une saison cauchemardesque, la liste des blessés s'allonge chaque dimanche. C'est au tour de Patrick Pol de rejoindre ses camarades à l'infirmerie. Chez les jeunes. Les cadets et juniors, suite à leurs belles victoires, seront au repos. Dédicace. Une dédicace du livre « Trois siècles de rugby ariégeois » aura lieu à 11 heures dimanche, à la Maison de la presse.

#208

ET UNE VICTOIRE DEHORS, COMME VOUS L'AVEZ SUREMENT VU SUR LA PAGE RESULTATS. MAIS VOUS AVEZ RAISON LES COPAINS, FAUT PAS SAUTER DE JOIE. FAUT PAS. PERMETTEZ MOI POUR MA PART DE DIRE UN GRAND BRAVO A TOUTE L'EQUIPE. LE PROCHAIN DEPLACEMENT NE SERA PAS FACILE. MAIS UN BONUS DEFENSIF AU PIRE SERAIT TRES APPRECIE !!!! POUR LE RESTE, CELA NOUS PROMET POUR LE MATCH DE RETARD, A LA CHEVALIERE, CONTRE AGDE, UN TRUC IMMANQUABLE !!! FAUDRA POUR CELA QUE LE PRESIDENT NOUS SORTE UNE JOURNEE EXTRA-ORDINAIRE. REPAS SPONSOR, LE RASSEMBLEMENT DES EQUIPES DE JEUNES, INVITES LES JEUNES DES ECOLES, LES MAISONS DE RETRAITES, L'ENTREE GRATOS POUR TOUS ET TOUT ET TOUT, AFIN QUE LE CHEVALIERE SONNE A FOND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ BLEUS ET NOIRS. PS VOUS AUSSI, VOUS POUVEZ VOUS LACHER. ET BRAVO A LA FRANCE POUR LA VICTOIRE EN IRALNDE !!!!

#209

ET C'EST QUI, QUI DONNERA LE SCORE, C'EST QUI ??????????????????????????????

#210

ET LES GARS VOUS ETES DE PLUS EN PLUS FORTS. ENFIN PAS GRAVE. ON ARRIVE A 11 000 VISITES SUR CE FORUM MAISON, MAIS, COMMENT DIRE, TOUJOURS CETTE SORTE D'AUTISME RUGBYSTIQUE QUI VOUS ANIME. JE SUIS MORT DE RIRE. EN ATTENDANT, VOICI LE RESUME DU MATCH DU CORRESPONDANT LOCAL. ALLEZ SURTOUT NE CHANGEZ RIEN. J'ARRIVE PAS A IMAGINER QUE TOUS CEUX QUI VIENNENT PRENDRE IIC DES NOUVELLES, PUISSE UN JOUR SE TRANSFORMER EN SUPPORTER DIGNE DE CE NOM, AVEC DRAPEAUX, ECHARPPE, TROMPE ET TOUS LE RESTE... VIVE LE SPORTING NOM DE DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Première mi-temps cauchemardesque pour les locaux, qui pourtant bénéficient du vent. Les « rouge et noir » sont crispés, fébriles, absents face à Mazamet, qui était venu faire un résultat. Le premier acte va être totalement à l'avantage des visiteurs, plus alertes, plus tranchants, avec comme chef d'orchestre un grand joueur, l'ouvreur Escande, dans tous les bons coups de son équipe. Saverdun va subir durant toute cette mi-temps, encaissant quinze points, n'en marquant que trois, malgré toutefois de belles réactions de Pédoussaut (14e et 17e). La deuxième mi-temps démarre tout aussi mal. Sur une nouvelle attaque d'Escande, plaquage dangereux sur ce dernier, il se fait justice lui-même, ajoutant trois points. A partir de cet instant, les avants saverdunois vont enfin prendre les choses en main. Les ballons portés succèdent aux ballons portés, dont certains avancent sur plusieurs dizaines de mètres, mais bizarrement l'arbitre va souvent couvrir les gestes d'antijeu de Mazamet (maul de l'UAS qui rentre dans les vingt-deux de Mazamet, maul écroulé qui donne mêlée à Mazamet… bizarre). Est-ce la pression du public ? Toujours est-il que l'arbitre va enfin pénaliser les visiteurs. Ces derniers ne pourront rien sur l'essai en force de Pol qui ramène son équipe à 8 à 18. Saverdun domine mais ne parvient pas à franchir cette défense souvent plus qu'à la limite. Audabram ajoute trois points, ramenant les siens à un essai transformé (11 à 18). Malheureusement, malgré de nombreuses actions, l'UAS ne trouvera pas la faille. Pol écopera d'un carton jaune pour avoir marché sur un énième hors-jeu mazamétain, concédant la pénalité face aux poteaux, qu'Escande se fait une joie de transformer, sortant l'UAS du point de bonus défensif. Enfin, le meilleur joueur sur le terrain parachèvera la victoire des siens sur interception dans les arrêts de jeu, alors que l'UAS tentait le tout pour le tout. Beaucoup de tristesse au coup de sifflet final, mais il n'y a rien à redire : Mazamet n'a pas volé sa victoire. ça se complique sérieusement pour l'UAS, qui n'arrive plus à être présente durant quatre-vingts minutes. En lever de rideau : Saverdun bat Mazamet par 14 à 9. UA SAVERDUN 11 -SC MAZAMET 28 (M-T: 3 à 15) Pour Saverdun: deux pénalités d'Audabram (14e et 73e); un essai de Pol (62e). Pour Mazamet: trois essais de Marteau (5e et 24e) et Escande (80+2); trois pénalités (20e, 43e et 75e) et deux transformations d'Escande. UAS: Kouda, Soucarre, Hannoff, Lacoste, Pédoussaut, Zanin, Déjean, F. Soulet, Bouzzedi, Audabram, Bouffil, Mazières, G. Soulet, Carpignano, Sentenac. Remplaçants: Cubal, Barreilles, Pol, Gers, Masilevu, Dreuil, Gambin. Carton rouge: Lacoste (57e). Cartons jaunes: Pédoussaut (20e) et Pol (75e). MAZAMET: Badiu, Pagès, Ernoult, Maris, Vaisse, Rafaona, Poret, Albert, Farenc, Escande, Montagne, Bourdet, Massenavette, Marteau, Bergès. Carton rouge: Marteau (40e). Cartons blancs: Rafaona et Assemat (69e).

Fédérale 2