Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

#155

même commentaire que jetsun........ Ne jetons pas la pierre non plus sur le jeune montagné.........pur produit local........ raté un match...............cela peut arriver à tout le monde...... La sortie de notre capitaine sur blessure dès la 5° minute n'a rien arrangé non plus........ on a raté quelque chose , c'est sur.......... Physiquement, nous étions supérieur en fin de match et les sorties de dorian ALQUIER et Jean Ber sur blessures ne nous ont pas permis de faire une bonne gestion de fin de match.......... J'ai pris du plaisir sur ce match là...( cela faisait longtemps que cela n'était pas arrivé......), deux équipes qui ont jouées......... Sinon, pour Nimes.........nous avons du soucis à nous faire si PAGES, Jean Ber et Dorian sont absents pour blessures........... encore une fois, on passe peu à côté....... Va falloir tuer le chat noir qui doir roder dans les travées de la chevalière.....!!!!

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#156

j'ai trouver que c'était un très bon match malgré le résultat mais critiquer aussi sévèrement notre ailier qui n'a quasiment fait aucune erreur depuis le début de saison et a même fait de très bon match je ne trouve pas sa très intéressant.

#157

Scm a écrit :

Yop de retour. Pas trop de "courrier". Mais je me doutais. Pas grave. Et pas un "supporter" pour mettre en ligne les vidéos. INCROYABLE. Votre dévoué.... De toutes les façons, on y apprend rien du tout, on y voit que des RUINES, et pas un mot des dirigeants. A croire que l'Equipe TV a envoyé des stagiaires. Enfin pas tout à fait, puisqu'un type "Supra Maza intelligent" (sorte de polytechnicien local) les a emmené voir ce qui se fait de mieux chez nous : DES RUINES. DES RUINES ET ENCORE DES RUINES. ET QUAND IL N'Y A PAS DE RUINES ON A L'IMPRESSION D'ETRE PARFOIS A L'ENTREE D'UN BIDONVILLE !!!!!!!!!!!!!!! Alors tu penses, les mecs qu'est ce que tu veux qu'ils montrent ? Ah si ! des gars qui s'entraînent. Et un bout du match. Et ça vous a plu ??????????????????????????????????? Mais qui va doucement, va loin. Le message est bien passé. ON sait pas quand on va remonter la pente, mais ça viendra. Sauf si tous les gars qu'on forme se barrent les uns aprés les autres, bien sûr. Ca aussi c'est dedans. Je croyais que se serait vraiment sympath leur truc à la téloche, et ça me met les boules JUSQUE LA !!!! Ce faisant, j'suis content, dans la 2° partie j'ai vu Pierrot. Il l'aime son club. Ca fait chaud au coeur. Ouais tu sais Pierrot Cathala. La mémoire du club et de la chevalière et des vestiaires. La liste n'est pas exhaustive. Etonnant qu'on ne lui demande rien. Etonnant vraiment. Vraiment..............................étonnant. Alors on peut louer les mots des entraineurs, comme je l'ai lu sur le site officiel, mais c'est le minimun quand on a décidé de prendre un charge le groupe d'un club qui a tout de même une "putain de belle histoire". Et je dis ça d'autant plus que je respecte infiniment ce que font les deux bonhommes dont les pères .... Enfin, pour ceux qui n'ont pas vu ou ne connaissent pas l'histoire c'est à suivre, et que les dieux du rugby aident les deux fistons du dessus à sauver le Sporting. Ouais moi aussi je l'aime le Sporting. Mais la maison ne passe pas de pommade... Ah pour terminer, un grand bravo à feu le Big Band de Mazamet (Les Jazzmen sont visiblement toujours aussi bien éduqués) qui a demandé l'autorisation à Monsieur le Maire de devenir offciellement le Big Band 81. Oui je sais il répète à Castres depuis un Certain temps. Mais peu importe. CE QU'IL FAUT RETENIR C'EST QUE MONSIEUR LE MAIRE A DONNE L'ACCORD EN QUESTION. Dans la bataille, on garde quand même l'harmonie chez nous. Sans doute pas pour longtemps. Pourquoi je dis ça ??????????? Parce que tout fout le camp. Et ça dure depuis plus de 25 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et même que des fois, des élus favorisent le phénomène !!!!!!! En fanfare!!!! lol:lol::lol::lol: Alors remonter la pente .... PS : vous pouvez faire suivre, transférer, copier, coller, cependant, il y a un risque d'attraper "la répondite aigüe ou aiguë...." wink

Bonsoir, Oui effectivement, le reportage sur le club formateur de notre talonneur (ponatrlier) natif de Mazamet est un peu spécial.On peut s'apercevoir qu'il y a des ruines et des ruines! Personnellement, je viendrais pas en vacance! C'est dommage pour un club centenaire... Dans le meilleurs des cas, l'ancien de votre club gardent un bon souvenir de son club de coeur. Bonne saison a vous.

#158

Et voilà le mal est fait !!!!! On a pas vraiment besoin de ce genre de pub nom de dieu !!!!!! Alors mon ami Nagala va faire un tour sur ce site et peut-être que ton jugement sera moins sévère. Ce serait dommage que tu loupes nos somptueux paysages !!!! Quant à notre ville et l'agglomération, elle bien plus dynamique que le reportage ne laisse paraître. / Et sur celui-ci quelques autres photos dont une "usine en ruine" mais notre passé est aussi une fierté. Je te mets une petite vidéo un plus constructive que le document de l'Equipe TV... Et puis si tu aimes le sport auto, viens nous tu croiseras Sébastien Loeb... Tu vois on est pas plus con qu'ailleurs. Faut juste montrer aux journalistes ce que tu veux qu'ils montrent. Mais j'arrête là, car sinon on va dire que c'est de la politique ....

#159

silence total sur la rencontre d'aujourd'hui. je rappelle que nous receptionnons Nimes...et ce n'est pas rien. en esperant qu'on leur réserve une belle surprise..

#160

Scm a écrit :

Et voilà le mal est fait !!!!! On a pas vraiment besoin de ce genre de pub nom de dieu !!!!!! Alors mon ami Nagala va faire un tour sur ce site et peut-être que ton jugement sera moins sévère. Ce serait dommage que tu loupes nos somptueux paysages !!!! Quant à notre ville et l'agglomération, elle bien plus dynamique que le reportage ne laisse paraître. / Et sur celui-ci quelques autres photos dont une "usine en ruine" mais notre passé est aussi une fierté. Je te mets une petite vidéo un plus constructive que le document de l'Equipe TV... Et puis si tu aimes le sport auto, viens nous tu croiseras Sébastien Loeb... Tu vois on est pas plus con qu'ailleurs. Faut juste montrer aux journalistes ce que tu veux qu'ils montrent. Mais j'arrête là, car sinon on va dire que c'est de la politique ....

Bonjour et merci, Il est évident, que c'est tout autres ainsi! Qui à eu cette idée? pour les ruines? et puis, comment se fait il qu'il est pas eu la présence de Monsieur MIAS?

#161

NAGALA a écrit :
Scm a écrit :

Et voilà le mal est fait !!!!! On a pas vraiment besoin de ce genre de pub nom de dieu !!!!!! Alors mon ami Nagala va faire un tour sur ce site et peut-être que ton jugement sera moins sévère. Ce serait dommage que tu loupes nos somptueux paysages !!!! Quant à notre ville et l'agglomération, elle bien plus dynamique que le reportage ne laisse paraître. / Et sur celui-ci quelques autres photos dont une "usine en ruine" mais notre passé est aussi une fierté. Je te mets une petite vidéo un plus constructive que le document de l'Equipe TV... Et puis si tu aimes le sport auto, viens nous tu croiseras Sébastien Loeb... Tu vois on est pas plus con qu'ailleurs. Faut juste montrer aux journalistes ce que tu veux qu'ils montrent. Mais j'arrête là, car sinon on va dire que c'est de la politique ....

Bonjour et merci, Il est évident, que c'est tout autres ainsi! Qui à eu cette idée? pour les ruines? et puis, comment se fait il qu'il est pas eu la présence de Monsieur MIAS?

Pour Lucien Mias, il y a fort à parier que les journalistes de l'Equipe TV, ne savent même pas qu'il existe. La preuve l'an dernier sur France Télévision pour un match du tournoi, on a eu droit à : "et tout à l"heure avant le coup d'envoi on a honoré les vainqueurs de 58 à johannesbourg emmené par le mythique Jean Prat". Il a fallu que Galthié reprenne Lartot en lui disant que c'était Mias. Alors les mecs de l'Equipe TV ....

#162

Scm a écrit :
NAGALA a écrit :
Scm a écrit :

Et voilà le mal est fait !!!!! On a pas vraiment besoin de ce genre de pub nom de dieu !!!!!! Alors mon ami Nagala va faire un tour sur ce site et peut-être que ton jugement sera moins sévère. Ce serait dommage que tu loupes nos somptueux paysages !!!! Quant à notre ville et l'agglomération, elle bien plus dynamique que le reportage ne laisse paraître. / Et sur celui-ci quelques autres photos dont une "usine en ruine" mais notre passé est aussi une fierté. Je te mets une petite vidéo un plus constructive que le document de l'Equipe TV... Et puis si tu aimes le sport auto, viens nous tu croiseras Sébastien Loeb... Tu vois on est pas plus con qu'ailleurs. Faut juste montrer aux journalistes ce que tu veux qu'ils montrent. Mais j'arrête là, car sinon on va dire que c'est de la politique ....

Bonjour et merci, Il est évident, que c'est tout autres ainsi! Qui à eu cette idée? pour les ruines? et puis, comment se fait il qu'il est pas eu la présence de Monsieur MIAS?

Pour Lucien Mias, il y a fort à parier que les journalistes de l'Equipe TV, ne savent même pas qu'il existe. La preuve l'an dernier sur France Télévision pour un match du tournoi, on a eu droit à : "et tout à l"heure avant le coup d'envoi on a honoré les vainqueurs de 58 à johannesbourg emmené par le mythique Jean Prat". Il a fallu que Galthié reprenne Lartot en lui disant que c'était Mias. Alors les mecs de l'Equipe TV ....

Oui c'est vrai, il y a des journalistes très peu concerné! Mais quel dommage, de ne pas faire hommage à se montre sacré du Rugby Mondial! Cela reflète, notamment, la présence de Mazamet dans cette division. Lourde, même si c'est de la Fédérale 1, on su concerner les anciens du club! Et pour le reportage, je suis surpris de voir qu'il y a un homme qui parle (l'entraîneur de Brasac?)et un loulou des Ruines...Ou est le président? bizarre non?

#163

NAGALA a écrit :
Scm a écrit :
NAGALA a écrit :

Bonjour et merci, Il est évident, que c'est tout autres ainsi! Qui à eu cette idée? pour les ruines? et puis, comment se fait il qu'il est pas eu la présence de Monsieur MIAS?

Pour Lucien Mias, il y a fort à parier que les journalistes de l'Equipe TV, ne savent même pas qu'il existe. La preuve l'an dernier sur France Télévision pour un match du tournoi, on a eu droit à : "et tout à l"heure avant le coup d'envoi on a honoré les vainqueurs de 58 à johannesbourg emmené par le mythique Jean Prat". Il a fallu que Galthié reprenne Lartot en lui disant que c'était Mias. Alors les mecs de l'Equipe TV ....

Oui c'est vrai, il y a des journalistes très peu concerné! Mais quel dommage, de ne pas faire hommage à se montre sacré du Rugby Mondial! Cela reflète, notamment, la présence de Mazamet dans cette division. Lourde, même si c'est de la Fédérale 1, on su concerner les anciens du club! Et pour le reportage, je suis surpris de voir qu'il y a un homme qui parle (l'entraîneur de Brasac?)et un loulou des Ruines...Ou est le président? bizarre non?

A mon avis le Président il fait tout ce qu'il peut pour la survie du club ! Allez mon ami faut passer à autre chose.

#164

Et ils sont où les supporters ? Ils sont où ? Franchement, j'ai du mal à imaginer que vous n'ayez jamais rien à dire. Oh, quelques questions avant un match, où des commentaires aprés une rencontres Trés peu souvent, mais quand même... Quatre ou cinq mordus, qui y croient comme au premier jour. Et des visiteurs, qui visitent (nombreux eux) mais qui n'ont jamais d'avis. Remarquez, c'est bien le mal mazamétain. Silence, chut, tout va bien, on a besoin de personne, on sait ce qu'il y a faire. Pour faire un peu de politique, c'est exactement ce que pense, le Président de la communauté d'agglomération : Moi, je me pencherais bien sur les dossiers, mais à Mazamet, on ne me demande jamais rien !!!! Alors moi, j'aménage chez moi !!! ET oui, il a raison ce bonhomme. Il serait bien bête de ne pas le faire. Vous savez pourquoi on a jamais eu d'autoroute ? Vous savez pourquoi au plus belles heures du délainage, quand de grandes industries à forte valeur ajoutée voulaient venir chez nous, on a tout fait pour les dissuader de venir ? Vous savez pourquoi on en est à regarder passer tous les trains, sans jamais monter dedans ? Parce que faut pas faire de vagues. Surtout pas !!!!! C'était déjà le cas quand l'industrie tournait à fond, alors maintenant ... GERER LA PENURIE. POUR UNE VILLE QUI A TOUJOURS VOTE A DROITE, C'EST UN COMBLE NON ? Et ça vaut pour le bassin tout entier. C'est comme ça. Pas d'ambitions. Pas de grand projet fédérateur et encore moins de coup de pied dans la fourmilière. J'arrête là. Mais vous avez quelques pistes pour disserter sur l'actuelle situation de notre club de toujours. Alors encore une fois chapeau au Président et à tous ses bénévoles, et chapeau aux joueurs. Sans oublier les éducateurs. MESSIEURS, ASSUREZ LE MAINTIENT. POUR L'AMOUR DU CLUB ET DE SON HISTOIRE. EVITEZ NOUS LA FEDERALE 3. ON SAIT QUE VOUS POUVEZ LE FAIRE. ET UN JOUR QUI SAIT ? Quand je regarde du côté de Carcassonne ....

#165

Carca et Mazamet: incomparable!!!!!

A très plus les amis.

#166

Résultat, Ceret contre Mazamet ????????????????

A très plus les amis.

#167

Frésinat a écrit :

Carca et Mazamet: incomparable!!!!!

Pardon Frésinat, mais au regard des palmarès jusqu'en 2008 le Sporting n'avait pas grand chose à envier aux audois. Nous ne sommes pas encore tombé en fédérale 3 !!! Et puis il me semble que l'US Carcassonne a pas mal galérer sur les 20 dernières années. Bien sur il y a eu les 2 titres de fédérale 2 et fédérale 1 en 2008 et 2010, mais avant ??? La grande différence, c'est qu'un bonhomme (et avec lui une équipe) est arrivé avec un projet, des ambitions et les bonnes personnes pour atteindre ses objectifs. Oui il a fallu convaincre, oui il y un potentiel financier surement plus confortable à Carcassonne et encore (Pour ceux qui connaissent c'est pas si évident que cela). Disons que le panel est plus large. Mais le club était bien en fédérale 3, quand l'homme de la situation est arrivé !!! Alors les sponsors tu parles et la Mairie de Carcassonne aux abonnés absents !!! Et là, il a remonté le club, pierre par pierre, et le même gars, las, a failli tout arrêter il y a trois ans. On dit que la chance sourit aux audacieux. C'est peut-être elle qui lui a fait rencontrer Labit, va savoir. Résultat, 7 ans aprés son arrivée, le club est en Pro D2. J'en reviens toujours au même point : dire sans arrêt que la seule issue possible pour le Sporting c'est le fédérale 2, revient à tuer le club à petit feu. MOI JE DIS QU'ON A LA CHANCE D'AVOIR UN PRESIDENT QUI VIT BLEU ET NOIR, QUI PENSE BLEU ET NOIR, QUI A JOUE BLEU ET NOIR. Autour de lui il y a des personnes (Peut-être pas toutes) qui ne demandent qu'à revivre de grandes aventures. La question est de savoir si tout le monde veut jouer dans la même cour !? D'abord dans l'entourage immédiat du Club, joueurs, dirigeants, joueurs et puis du côté des Politiques. On sait tous que si d'aventures le Sporting revenait au premier plan, nos politiques s'adjugeront une partie du succés. Pourquoi n'anticiperaient-ils pas pour une fois ? Chiche ... Un projet sur 5 ans, un cadre, des ambitions affichées, les moyens nécessaires en face et on voit ?!? monter dans un premier temps une équipe compétitive pour la fédérale 1, pour une agglomération de 30 000 habitants, ne me semble pas utopique. Loin de là. Dès lors, je suis certain, qu'on pourrait intéresser un mec de la race de Labit... Et puis y a pas à chier, La Chevalière mérite bien ça non ? Parce que Domec sad

#168

Tiens donc, il y a personne ?????? Même pas Scm ????? Il doit préparer les fêtes, un petit foie gras, hummmm !!!! Le salop !!!!!

A très plus les amis.

Fédérale 2