Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

#141

Quoi de neuf au pied de la montagne noire ????????????????????;);););)

A très plus les amis.

#142

Frésinat a écrit :

Quoi de neuf au pied de la montagne noire ????????????????????;);););)

Aprés la pluie, le beau temps !

#143

Allez, à l'aube d'un week-end mémorable, avec la présence de l'équipe TV, qui c'est qui cause ? Qui c'est qui ka une info ? Qui c'est qui ka des nouvelles ? Qui c'est qui ka fait ka ka ? Qui c'est qui ka fait droit ou pas droit ? Qui c'est qui ka la compo de sigean ? Avant la 1, c'est la réserve africaine qui joue lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Toujours autant de monde, à ce que je vois !!! On en est à 5000 vues. Mais personne pour tailler la bavette. VIVE LE SPORTING ! C'est ça vive le Sporting ! Je vais

#144

Aprés avoir couru la planète et mené une enquête ou deux, je suis de retour ! Alors voilà ma conclusion : Tous les forumistes du Sporting sont dans le nouveau gouvernement Fillon et là, évidement ... OU Tous les forumistes du Sporting sont pris en otages quelque part, et alors là, avec ce qu'il y a dans les caisses ... OU Tous les forumistes du Sporting sont en train de préparer un truc à la Rémi Gaillard pur dimanche. Style on arrive avec femmes, enfants, voisins, amis, cousins, cousines, et on fait péter le record de la Chevalière ! Mais faudra trouver plus de 11 000 Bénévoles .... Alors en attendant pour ceux qui n'ont pas encore vu les gars que nous accueillons dimanche voici votre avant première ... Franchement avec la chevauchée de qui vous savez en fond ça donne le frisson ! Cliquez là dessus : regardez les photos, écouter la "Musique" et laissez vous emporter....:cool: Sont beaux les bébés, sont beaux ....

#145

[size=25][/size] ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#146

[size=25][/size]NOUVELLE TRIBUNE A MAZAMET

#147

LA MAIRIE ENVISAGE DE CREER UNE TRIBUNE AU STADE DE LAPEYROUSE ! POUR LES SCOLAIRES !!!! A moins que LA CHEVALIERE COUTE TROP CHER A ENTRETENIR ? LA DISCUSSION EST OUVERTE... Mais je ne me fais aucune illusion ... Non vraiment ... POURRAIT ON NOUS DIRE UN DE CES JOURS QUE L'ECALAIRAGE, LE STADE, LES GRADINS, LA TRIBUNE ET TOUS LE RESTE COUTE TROP CHER A LA VILLE ? (Et ça n'est pas parce qu'on a fichu un arrosage automatique il y a peu, que l'on ne fermerait pas la boutique) CHIRAC DISAIT : La politique, c'est l'art de rendre possible ce qui est nécessaire ALors qu'est ce qui est necéssaire ? Un équipement pour des scolaires dont le nombre baisse chaque année avec un coup d'entretien supplémentaire pour une commune qui a déclaré la guerre "aux dépenses inutiles" ? OU De préparer sans gros traumatisme, le terrain en vue de réduire la voilure, avec un équipement plus petit en supprimant le gros ? (Pour mémoire côté piscine, Aussillon à déjà fermé son bassin extérieur. Trop Cher, trop difficile à entretenir) POURQUOI UNE TRIBUNE AU STADE DE LAPEYROUSE ? COMBIEN CA VA COUTER ET A QUI ? Allez lancez vous... ET bon match pour les bleus et noir dimanche. Avec la télé faut pas vous rater les gars !!!!

#148

Il ferait mieux de faire une petite tribune couverte à la Lauze!!! Et surtout des vestiaires!!!!! Putain que c'était chiant de remonter se doucher à la chevalière avec cette putain de côte derrière Renault... bye bye!!!!

A très plus les amis.

#149

Frésinat a écrit :

Il ferait mieux de faire une petite tribune couverte à la Lauze!!! Et surtout des vestiaires!!!!! Putain que c'était chiant de remonter se doucher à la chevalière avec cette putain de côte derrière Renault... bye bye!!!!

Alors là franchement je suis bien d'accord. Combien de fois je l'ai remonté cette putain de côte comme tu dis ... Mais si on pousse le raisonnement avec une tribune à Lapeyrouse, les douches et les vestiaires du gymnase adjacent, qui vont être aussi refaits et mis aux normes, y manque plus qu'à s'entrainer derrière le Lycée hôtelier... Certains "anciens" te diront qu'ils ont même fait des entrainements dans le gymnase en question, fin des années 70 et bien entendu des entrainements à Bonnecombe ! Tu vois on est "dans la continuité"... Mais sérieusemlent la vétusté de la Chevalière est une vraie question !!! Qui n'a pas remarqué aux gradins, les "ferrailles apparentes" dans la toiture en béton et toutes les lézardes qui lézardes... lol Et même si l'étanchéité à été faite faudra bien un jour consolider la couverture des gradins, édifiés en leur temps par le Grand Bousquet (Notre Bouygues mazamétain, pour les plus jeunes). Arbitrage quand tu nous tiens !!!! Et comme je l'ai déjà dit il y a longtemps ici-même, à quand des sièges coques pour la Grande Tribunes ? Les supporters vieillissent et on besoin de confort et les plus jeunes sont exigeants. C'est dans l'air du temps. Alors how much pour Lapeyrouse ? Mais ce n'est sans doute rien d'autre que l'avenir de la ville qui se joue dans l'édification de cette nouvelle tribune faut positiver. Surtout qu'on pourra la voir de la 112 ... Ce qui serait drôle c'est que cet équipement bénéficie de sièges coques, inexistant à la Chevalière neutral Oui parce que le réglement c'est le règlement ... Et les normes en construction de gradins depuis 1980 et surtout aprés le drame de Bastia, en fixe comme en démontable, sont strictes, trés strictes ... Bon cet aprés midi "Sigean" vois un louper un placage, ça va donner .... Faut mettre du grip sur la balle et Allez les bleus ...

#150

Et tiens avant d'aller au Stade : Les deux nouveaux opus de l'Equipe TV y'a de tout, avec mômes et un petit bout de Sigean ... Allez bon match.

#151

Yop de retour. Pas trop de "courrier". Mais je me doutais. Pas grave. Et pas un "supporter" pour mettre en ligne les vidéos. INCROYABLE. Votre dévoué.... De toutes les façons, on y apprend rien du tout, on y voit que des RUINES, et pas un mot des dirigeants. A croire que l'Equipe TV a envoyé des stagiaires. Enfin pas tout à fait, puisqu'un type "Supra Maza intelligent" (sorte de polytechnicien local) les a emmené voir ce qui se fait de mieux chez nous : DES RUINES. DES RUINES ET ENCORE DES RUINES. ET QUAND IL N'Y A PAS DE RUINES ON A L'IMPRESSION D'ETRE PARFOIS A L'ENTREE D'UN BIDONVILLE !!!!!!!!!!!!!!! Alors tu penses, les mecs qu'est ce que tu veux qu'ils montrent ? Ah si ! des gars qui s'entraînent. Et un bout du match. Et ça vous a plu ??????????????????????????????????? Mais qui va doucement, va loin. Le message est bien passé. ON sait pas quand on va remonter la pente, mais ça viendra. Sauf si tous les gars qu'on forme se barrent les uns aprés les autres, bien sûr. Ca aussi c'est dedans. Je croyais que se serait vraiment sympath leur truc à la téloche, et ça me met les boules JUSQUE LA !!!! Ce faisant, j'suis content, dans la 2° partie j'ai vu Pierrot. Il l'aime son club. Ca fait chaud au coeur. Ouais tu sais Pierrot Cathala. La mémoire du club et de la chevalière et des vestiaires. La liste n'est pas exhaustive. Etonnant qu'on ne lui demande rien. Etonnant vraiment. Vraiment..............................étonnant. Alors on peut louer les mots des entraineurs, comme je l'ai lu sur le site officiel, mais c'est le minimun quand on a décidé de prendre un charge le groupe d'un club qui a tout de même une "putain de belle histoire". Et je dis ça d'autant plus que je respecte infiniment ce que font les deux bonhommes dont les pères .... Enfin, pour ceux qui n'ont pas vu ou ne connaissent pas l'histoire c'est à suivre, et que les dieux du rugby aident les deux fistons du dessus à sauver le Sporting. Ouais moi aussi je l'aime le Sporting. Mais la maison ne passe pas de pommade... Ah pour terminer, un grand bravo à feu le Big Band de Mazamet (Les Jazzmen sont visiblement toujours aussi bien éduqués) qui a demandé l'autorisation à Monsieur le Maire de devenir offciellement le Big Band 81. Oui je sais il répète à Castres depuis un Certain temps. Mais peu importe. CE QU'IL FAUT RETENIR C'EST QUE MONSIEUR LE MAIRE A DONNE L'ACCORD EN QUESTION. Dans la bataille, on garde quand même l'harmonie chez nous. Sans doute pas pour longtemps. Pourquoi je dis ça ??????????? Parce que tout fout le camp. Et ça dure depuis plus de 25 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et même que des fois, des élus favorisent le phénomène !!!!!!! En fanfare!!!! lol:lol::lol::lol: Alors remonter la pente .... PS : vous pouvez faire suivre, transférer, copier, coller, cependant, il y a un risque d'attraper "la répondite aigüe ou aiguë...." wink

#152

Je te rejoint sur un point mon cher " scm"........ Mais quelle idée d'aller montrer les ruines des usines........!!!! yikes:o:o:o:o:o Quelle image on donne de la ville et du club en montrant cela.......!!!! Y avait pas autre choses à montrer.....????

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#153

SAINT SULPICE 25 - MAZAMET 22 Un match intéressant sur un bon terrrain. Deux équipes qui avaient envie. Je vous laisse faire les comptes ...

Dernière modification par Scm (28/11/2010 18:19:32)

#154

Un départ catastrophique avec un essai dès la 1ere minute. Coup d'envoi de Mazamet, Chandelle du 10 de St sulp, personne de Mazamet dessous, ballon donc récuperer par ST sulp petit coup de pied en diagonale et là merci à notre ailier qui avec 10m d'avance, ne fait rien.(je n'ai pas l'habitude de dénigrer des joueurs et je suis désolé pour lui mais il n'a pas du tout le niveau car il nous coûte non seulement cet essai , puis 3 points de plus sur un renvoi où il commet un en avant et ce n'est pas à lui de prendre le ballon et là dessus on prends la marée + des placages fantomes).D'ailleurs si l'entraineur le fait sortir avant la mi temps ce n'est pas un hasard... Sinon pour en revenir au match, il y avait la place de faire autre chose, avec un buteur en reussite.Le gros pb c'est que derriere, c'est le néant. On peut regretter aussi, la touche non trouvé sur pénalité à 5mn de la fin dans les 22 de St sulp alors qu'on venait de les malaxer devant. Des regrets, et encore des regrets mais on est juste à notre niveau. Sinon encore des blessés, Pages, Berges. de quoi s'inquieter avant la réception de Nimes. Félicitations encore à la B, qui s'envoie grave et qui marque l'essai de la gagne à la derniere seconde avec un joli mouvement.

Fédérale 2