Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

#127

Oyé oyé, Dans un post précédent je me prenais à sourire en ne pouvant plus aller sur le site officiel du Sporting via le Mais force est de constater que cela va faire une semaine et que rien ne bouge. J'ai essayé de rentrer par d'autres sites, y compris le comité et tourjours : Fatal error: Call to undefined method JLGRanking::setProjectId() in /home/scm-rugby/public_html/modules/mod_joomleague_ranking/helper.php on line 47 A la place de la page d'accueil. C'est pas que ça m'inquiète, (Je balance assez sur le fonctionnement du site) mais c'est louche. Soit on refait le site et on le dit, soit il y a un autre problème (hébegeur, budget) ou autre, mais se serait bien de savoir. En revanche si c'est un problème de redirection ou d'erreur, avec la vitrine que représente le web, ON TOUCHE A LA FAUTE PROFESSIONNELLE SI PERSONNE NE BOUGE AU CLUB, et remue le webmaster !!!! PS : Si un article est paru sur le sujet, je ne lis pas la dépêche. Ni autre support torchon local d'ailleurs. En attendant je vous propose de méditer sur la phrase de cet entraineur qui se reconnaîtra : "rater un plaquage, c'est comme enculer un ami, ça se fait pas !" A bon entendeur salut. ON compte sur vous cet aprés midi. BLEUS ET NOIRS

#128

Sur rugby Fédéral (résultat), ils mettent Mazamet 15 Pts. Alors, que moi, je n'en compte que 14Pts. 4 contre Thuir, 1 à Vendres, 1 contre Lombez, 0 contre Agde, 4 contre Saverdun, 4 contre Argeles. A très plus!! et vive le Sporting!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P:P:P:P

A très plus les amis.

#129

Les jeux sont faits les gars. On a bien marqué 6 points comme je l'ai rêvé, mais on en encaisse 12 !!! Dommage. LA "B" a gagné en revanche ; allez c'est pas si mal.

#130

Pour la B on annonce 18 à 3. Les deux matches sous la pluie par averses et terrain gras.

#131

tres bon match de la B. Pour la une, 5 premieres minutes tres bonnes (un bon groupé penetrant sur 20m) 3points puis ...le néant. 0 ballons gagnés sur nos touches en 1ere mi temps (les absences de Vaisse et de Poret ont fait très mal) et 90% du temps sur l'ensemble de la rencontre joué dans notre camp...donc sincerement le point de bonus c'est déjà bien.Après rencontre jouée sous la pluie donc dans le petit périmetre et à ce jeu, Gimont à été plus fort tant sur les groupés péntrants tant sur les coups de pieds de déplacements. Bon esprit 'ne pas se fier aux cartons jaunes pour remplir les poches de la fédé. Si Gimont ne finit pas derrière nous, c'est que vraiment on est plus à notre place en F2...mais je ne le crois pas et il va falloir vite se reveiller contre sigean

#132

Une sorte de jour sans en quelque sorte. On aura au moins travaillé la défense. Pour le reste pas d'affolement, mais la pour la place qualificative va falloir cravacher dur. Je serais assez déçu de jouer le bat du tableau.

#133

Scm a écrit :

Une sorte de jour sans en quelque sorte. On aura au moins travaillé la défense. Pour le reste pas d'affolement, mais la pour la place qualificative va falloir cravacher dur. Je serais assez déçu de jouer le bat du tableau.

Le "bas du tableau" , vous aviez compris

#134

match joué dans des conditions difficiles........terrain très gras où nous avons assisté à une partie de ping pong..... 1ere mi temps catastrophique.......aucune balle en touche assurée sur nos lancers......... et dans ce genre de match, c'est très important...... pas de collectif............ et nous avons perdu le duel des packs qui a toujours lieu dans ce type de match..... je pense que c'était mon dernier déplacement....... mention à la poignée de supporters qui avaient fait le déplacement ( j'en ai compté 05......!!!! ) concernant le site internet, personne n'était au courant.........même le président à qui j'ai posé la question.....!!!! deux cartons jaunes pris + un blanc = trop de fautes commises pour pouvoir espérer quelque chose........

Dernière modification par le mazamétain (07/11/2010 19:02:40)

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#135

Scm a écrit :

Une sorte de jour sans en quelque sorte. On aura au moins travaillé la défense. Pour le reste pas d'affolement, mais la pour la place qualificative va falloir cravacher dur. Je serais assez déçu de jouer le bat du tableau.

Combien de clubs qualifiés????

A très plus les amis.

#136

Merci Mazamétain. Je suis sûr que d'autres déplacements te feront saliver. Pour le site officiel, les choses vont donc bouger. Merci à toi pour le résumé et merci à Jettsun. A plus les gars.

#137

Incroyable, je me fait allumer par le webmaster du Forum officiel du club qui, via Rugby Fédéral, m'a laissé un mail au sujet des problème d'accés au site. Mais c'est important, ce n'est pas un mail anonyme. Ce faisant j'ai décidé de répondre publiquement et je demande donc au webmaster de lire jusqu'au bout : MOI AUSSI JE FAIS DU BENEVOLAT, MOI AUSSI JE NE PASSE PAS MA VIE SUR LE SITE DU CLUB (Où je ne suis pas inscrit) MOI AUSSI JE FAIS DES TAS DE CHOSES POUR LES AUTRES QUI ME COUTENT PLUS QU'ELLES NE ME RAPPORTENT. JE N'AI DONC PAS DE LECONS A RECEVOIR ! POUR LE RESTE JE N'AI PAS NON PLUS DANS MES CARNETS LES NUMEROS DE TOUS LES DIRIGEANTS POUR PREVENIR QUI QUE CE SOIT. ENFIN ET CA C'EST DROLE : ON ME DEMANDE DE LAISSER UN POST AU WEBMASTER POUR SIGNIFIER QUE LE SITE EST EN PANNE, MAIS POUR CA, FAUT POUVOIR ALLER SUR LA PAGE D'ACCUEIL, NON ? ET COMMENT ON FAIT QUANT ON PEUT PAS Y ACCEDER ? BON VOILA CA, C'EST POUR LE COUP DE SANG ! Pour le reste bravo à vous qui vous occupez du site du Sporting bénévolement. C'est sincère Bravo. Je sais combien tout ceci est chronophage. Je prends cette donnée en compte. Et du coup on apprend pourquoi le site ne peut pas vivre comme il le devrait. Mais faut pas me rentrer dedans comme ça. Il faut pas. wink Merci de votre compréhension. VIVE LES BLEUS ET NOIRS VIVE LE SITE DU SPORTING.

#138

Frésinat a écrit :

Sur rugby Fédéral (résultat), ils mettent Mazamet 15 Pts. Alors, que moi, je n'en compte que 14Pts. 4 contre Thuir, 1 à Vendres, 1 contre Lombez, 0 contre Agde, 4 contre Saverdun, 4 contre Argeles. A très plus!! et vive le Sporting!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P:P:P:P

Et 1 Pts contre Gimont....TOTAL 15Pts et pas 16 !!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

A très plus les amis.

#139

A bon supporter bonsoir, Bonsoir au webmaster du SCM, qui me répond en privé. Un amoureux du Sporting. Et quelqu'un de constructif. Pour le moins. Si j'ai un message à faire passer aujourd'hui, c'est peut-être de l'écouter Messieurs du Sporting. Il a de trés bonnes idées. En clair il est temps de faire rentrer le Sporting dans le 21° siècle. Que l'on soit en F2, importe peu. Bien au contraire, c'est le moment de construire des bases solides pour l'extra sportif. Dieu sait si ça compte aujourd'hui. Il est évident qu'on ne gagne pas des matches avec des 0, des 1 et des @, mais on peut contribuer grandement à la notoriété du club, et mettre en valeur, son, travail, son sérieux. Je le redis encore : si on est sur le web, c'est qu'on se postionne. Si c'est pour faire comme les copains, ça ne sert à rien. Comment voulez vous faire avaler à de jeunes chefs d'entreprises, partenaires potentiels, qu'on est un club en devenir, dynamique et prêt à relever divers défis, quand votre "vitrine web" montre exactement le contraire ? Et là, c'est pas la faute au webmaster. C'est une question de priorité et de moyens. LE WEB, LA COM, L'IMAGE, LES INFOS DU CLUBS, LES JOUEURS, LES DIRIGEANTS .... CA FAIT DEUX MOIS QUE JE DEMANDE A TOUS CEUX QUI AIMENT LE SPORTING, CE QU'ILS EN PENSENT... ET LE PREMIER QUI ME REPOND SERIEUSEMENT, C'EST UN AMOUREUX DU CLUB, QUI DONNE DE SON TEMPS POUR LE CLUB ET QUI FAIT VIVRE LE SITE DU CLUB !!! ALORS ON L'ENCOURAGE ou PAS ???? ON FAIT QUOI UNE PETITION POUR QUE LES DIRIGEANTS NOUS PRENNENT EN COMPTE ? QU'ON EST AU MOINS UNE FOIS PAR SEMAINE, UN PETIT MEMO, LE BILAN DE L'INFIRMERIE, UN MOT DES ENTRAINEURS, UNE FOIS PAR MOIS UN MOT DU PRESIDENT, ET AU MOINS LA COMPO DE L'EQUIPE CHAQUE SEMAINE ? UN TRUC VIVANT QUOI, JUSTE CA, VIVANT. APRES ON VOIT ...

#140

Allez sortez les bières et rangez les chaussures ... Les 2 derniers épisodes de l'Equipe TV et l'équipe de SIgean entre autre ....

Fédérale 2