Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Les Réserves de la POULE 2

#15

la mouette immaculée]Pour le Creusot, au fait vous avez fait de bon play of l année derniere:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#16

tefa a écrit :

la mouette immaculée]Pour le Creusot, au fait vous avez fait de bon play of l année derniere:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Tu te fais chier poulet ? Pas besoin de lancer la polémique, on sait dans quelle poule se trouvent les cadors. Dans la notre, on ne souhaite qu'une chose, ne pas se qualifier pour ne pas prendre une branlée au 1° tour. A plus... mais quelquechose me dit que toi et ton ami Poumpet, vous n'allez pas tarder à ramener votre science. L'an dernier c'était Nag1, cette année c'est vous les patrons. Biz

#17

tefa a écrit :

la mouette immaculée]Pour le Creusot, au fait vous avez fait de bon play of l année derniere:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Bon play-off...mais un peu court...;) Je ne pense pas qu'il y ait à rougir de notre defaite en 16e (12-6 contre Suresnes?) Pour le promu que nous étions... c'était déjà une belle satisfaction de se qualifier... D'ailleurs à part vous (MLSGP) qui allaient en 8eme... 3 des 4 qualifiés ont chutés au 1er tour (Nevers, Arras et nous...) Pourtant Nevers c'était vraiment solide... On verra bien qui sortira de nos poules cette année... et il y aura sans doute des surprises... Et on verra en Avril et en Mai, qui est dans une poule faible ou forte... Le reste c'est de la littérature... Bonne saison à tous...

#18

Le_Belge a écrit :
tefa a écrit :

la mouette immaculée]Pour le Creusot, au fait vous avez fait de bon play of l année derniere:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Tu te fais chier poulet ? Pas besoin de lancer la polémique, on sait dans quelle poule se trouvent les cadors. Dans la notre, on ne souhaite qu'une chose, ne pas se qualifier pour ne pas prendre une branlée au 1° tour. A plus... mais quelquechose me dit que toi et ton ami Poumpet, vous n'allez pas tarder à ramener votre science. L'an dernier c'était Nag1, cette année c'est vous les patrons. Biz

continue de m m appeler patron j aime ca et n oubli pas de faire la courbette la prochaine fois que tu nous vois

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#19

Evitez de vous disperser les gars...C'est normal que les mecs de la poule 1 viennent sur les groupes de la poule 2, ils s'ennuient tellement entre eux...Faut dire qu'il y a de quoi s'ennuyer avec le peu de discussion qu'ont certains!!!

"Je dors comme un caillou, je mange comme un ogre et je bois comme une éponge."
"Le vin vit plus longtemps que l'homme, buvons donc comme des éponges car le vin c'est la vie."

#20

ouai grave on s ennui on a plus de bouzeu dans notre poule

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#21

tefa a écrit :

ouai grave on s ennui on a plus de bouzeu dans notre poule

Tu en as plus ou tu n'en as plus, champion !!!

#22

tefa a écrit :

ouai grave on s ennui [size=15]on a plus [/size]de bouzeu dans notre poule

C'est sur qu'avec toi, ça en fait un paquet en plus dans la poule 1...pauvre truffe!!!:D:D:D

"Je dors comme un caillou, je mange comme un ogre et je bois comme une éponge."
"Le vin vit plus longtemps que l'homme, buvons donc comme des éponges car le vin c'est la vie."

#23

tefa a écrit :
Le_Belge a écrit :
tefa a écrit :

la mouette immaculée]Pour le Creusot, au fait vous avez fait de bon play of l année derniere:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Tu te fais chier poulet ? Pas besoin de lancer la polémique, on sait dans quelle poule se trouvent les cadors. Dans la notre, on ne souhaite qu'une chose, ne pas se qualifier pour ne pas prendre une branlée au 1° tour. A plus... mais quelquechose me dit que toi et ton ami Poumpet, vous n'allez pas tarder à ramener votre science. L'an dernier c'était Nag1, cette année c'est vous les patrons. Biz

continue de m m appeler patron j aime ca et n oubli pas de faire la courbette la prochaine fois que tu nous vois

T'as une vision d'avance le Belge, je me disais que c'était cool sans lui, mais finalement, on est reparti !!

#24

mahutt sps a écrit :
tefa a écrit :
Le_Belge a écrit :

Tu te fais chier poulet ? Pas besoin de lancer la polémique, on sait dans quelle poule se trouvent les cadors. Dans la notre, on ne souhaite qu'une chose, ne pas se qualifier pour ne pas prendre une branlée au 1° tour. A plus... mais quelquechose me dit que toi et ton ami Poumpet, vous n'allez pas tarder à ramener votre science. L'an dernier c'était Nag1, cette année c'est vous les patrons. Biz

continue de m m appeler patron j aime ca et n oubli pas de faire la courbette la prochaine fois que tu nous vois

T'as une vision d'avance le Belge, je me disais que c'était cool sans lui, mais finalement, on est reparti !!

big_smile:D:D:D!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#25

Eyh !!! Les tracassous, je n'ai pu empêcher un léger rictus rien qu'en pensant à la ganache de notre Rom Komar ce soir au cleub ouze... Biz

#26

Vos avis et vos pronos pour ce weekend...C'est parti!!!

"Je dors comme un caillou, je mange comme un ogre et je bois comme une éponge."
"Le vin vit plus longtemps que l'homme, buvons donc comme des éponges car le vin c'est la vie."

#27

VIERZON - VICHY : Rennes CHEVREUSE - DRANCY : Gennevilliers BEAUNE - COCB : PUC COURBEVOIE - COMPIEGNE : Nantes EPERNAY - CHATEAUROUX : ACBB BLOIS - COURNON : Arras Y a pas à dire c'est vraiment les plus forts...

#28

Le_Belge a écrit :

VIERZON - VICHY : Rennes CHEVREUSE - DRANCY : Gennevilliers BEAUNE - COCB : PUC COURBEVOIE - COMPIEGNE : Nantes EPERNAY - CHATEAUROUX : ACBB BLOIS - COURNON : Arras Y a pas à dire c'est vraiment les plus forts...

Pareil sauf que je rajoute le BO pour l'ACBB...

La différence entre une bière et un rugbyman, c’est que la bière, ils la font sans alcool...

Fédérale 2