Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Les Réserves de la POULE 2

#1

Reprise de la saison 2010-2011...Que pensez-vous des réserves de la poule 2?

"Je dors comme un caillou, je mange comme un ogre et je bois comme une éponge."
"Le vin vit plus longtemps que l'homme, buvons donc comme des éponges car le vin c'est la vie."

#2

Résultats 1ère journée de championnat: BLOIS - VIERZON 18 - 13 VICHY - CHEVREUSE 43 - 6 DRANCY - BEAUNE 29 - 15 LE CREUSOT - COURBEVOIE 17 - 3 COMPIEGNE - EPERNAY 7 - 30 CHATEAUROUX - CLERMONT COURNON 22 - 17

"Je dors comme un caillou, je mange comme un ogre et je bois comme une éponge."
"Le vin vit plus longtemps que l'homme, buvons donc comme des éponges car le vin c'est la vie."

#3

Allez les gars réveillez-vous!!!;););););)

"Je dors comme un caillou, je mange comme un ogre et je bois comme une éponge."
"Le vin vit plus longtemps que l'homme, buvons donc comme des éponges car le vin c'est la vie."

#4

après une mi-temps pour se mettre en place sortir des ballons propres devant Epernay a proposer du jeu dans la ligne de trois quart et sa à payer par une conclusion des avants .... maintenant on à hâte de confirmer par une victoire a la maison ce week end que dire de plus si ce n'est que je suis content de mes garçons qui on renouer avec la victoire depuis un moment qu'il attendait cela !!!!!!!! je laisserai les joueurs de compiegne commenter leur match ne voulant pas faire d'erreur ou de mauvais jugement!!!!!!!!!!! voila pour ce qui est d'epernay en B @+danslebus coach Ali

#5

J'ai l'impression qu'il n'y a personne des réserves de la poule 2 sur ce forum!!! Venez partager sur ce groupe...Donnez vos impressions sur les matchs du weekend passé, et vos pronos pour le weekend à venir... Je compte sur vous!!!

"Je dors comme un caillou, je mange comme un ogre et je bois comme une éponge."
"Le vin vit plus longtemps que l'homme, buvons donc comme des éponges car le vin c'est la vie."

#6

normal le niveau est faible

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#7

Pour le Creusot, 1ere Mi-temps jouée à l'envers avec accumulation de mauvais choix, On remait les choses en ordre en 2eme Mi-temps mais on est catastrophique dans la finition. Resultat: Petit match et petite victoire 17 à 3 Je regrette que nos amis du MLSGP aient changé de poule... J'était prêt à leur accorder une consolante...:lol::lol::lol: Bonne chance à eux quand même en poule 1...

#8

tefa a écrit :

normal le niveau est faible

Oh la ficelle !!! Enorme !!! On dirait du Poumpet...

#9

Le_Belge a écrit :
tefa a écrit :

normal le niveau est faible

Oh la ficelle !!! Enorme !!! On dirait du Poumpet...

ils sont jumeaux!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#10

faut pas se cacher les gars c est un peu vrai combien dequipe on joué les play off en féderal2b l année derniere

Dernière modification par tefa (15/09/2010 11:50:12)

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#11

tefa a écrit :

faut pas se cacher les gars c est un peu vrai combien dequipe on joué les play off en féderal2b l année derniere

Y en aura au moins 4 cette année...

#12

Le_Belge a écrit :
tefa a écrit :

faut pas se cacher les gars c est un peu vrai combien dequipe on joué les play off en féderal2b l année derniere

Y en aura au moins 4 cette année...

a drancy ils ont toujours un temps d'avance

#13

bichonleretour a écrit :
Le_Belge a écrit :
tefa a écrit :

faut pas se cacher les gars c est un peu vrai combien dequipe on joué les play off en féderal2b l année derniere

Y en aura au moins 4 cette année...

a drancy ils ont toujours un temps d'avance

Tu n'as pas osé avec "train"...

#14

tefa a écrit :

faut pas se cacher les gars c est un peu vrai combien dequipe on joué les play off en féderal2b l année derniere

4 par poule comme d'hab!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Fédérale 2