Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AGDE Rugby 2009/2010

#99

pour le poisson je confirme "La casa pepe" excellent par contre uniquement du poisson !!!!!!!! sinon comme je l'ai ecrit sur le grau il y a un restau pas trop mal "le voilis" en bord de plage c'est pas le gastro de chez vous mais sympa et bien situe! moins local mais bien aussi le restaurant "la place " a agde........... on doit etre sympa avec vous avant et apres parceque pendant ......lol

Tout est relatif

#100

Moi, je m'en fous....Je mange chez ma cousine qui habite à Agde !!!! La lalère .....

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#101

jmm01 a écrit :

pour le poisson je confirme "La casa pepe" excellent par contre uniquement du poisson !!!!!!!! sinon comme je l'ai ecrit sur le grau il y a un restau pas trop mal "le voilis" en bord de plage c'est pas le gastro de chez vous mais sympa et bien situe! moins local mais bien aussi le restaurant "la place " a agde........... on doit etre sympa avec vous avant et apres parceque pendant ......lol

le gastro de chez vous ?? y a un gastro à DKZ ?????? Vlà aut'chose lol:lol::lol::lol::lol:

#102

Tu dois confondre avec la gastro ;-))))))))))))))

#103

la gastro c'est l'excuse que certains donneront pour ne pas venir ces chez voyous d'agde, voyous que dis je bouchers tueurs d'enfants egorgeurs de vielles dames!!! je voulais dire que les restaus vers chez vous etaient tout de meme plus consistants que les notres alors c'est vrai que gastro etait peut pas le terme appoprie ....

Tout est relatif

#104

michel estravagant a écrit :
jmm01 a écrit :

pour le poisson je confirme "La casa pepe" excellent par contre uniquement du poisson !!!!!!!! sinon comme je l'ai ecrit sur le grau il y a un restau pas trop mal "le voilis" en bord de plage c'est pas le gastro de chez vous mais sympa et bien situe! moins local mais bien aussi le restaurant "la place " a agde........... on doit etre sympa avec vous avant et apres parceque pendant ......lol

le gastro de chez vous ?? y a un gastro à DKZ ?????? Vlà aut'chose lol:lol::lol::lol::lol:

Encore un Figeacois qui fout le bordel... big_smile

#105

zourk a écrit :
michel estravagant a écrit :
jmm01 a écrit :

pour le poisson je confirme "La casa pepe" excellent par contre uniquement du poisson !!!!!!!! sinon comme je l'ai ecrit sur le grau il y a un restau pas trop mal "le voilis" en bord de plage c'est pas le gastro de chez vous mais sympa et bien situe! moins local mais bien aussi le restaurant "la place " a agde........... on doit etre sympa avec vous avant et apres parceque pendant ......lol

le gastro de chez vous ?? y a un gastro à DKZ ?????? Vlà aut'chose lol:lol::lol::lol::lol:

Encore un Figeacois qui fout le bordel... big_smile

Oui, avec ce match daubesque que je viens de voir, faut que je me défoule mad:mad::mad::mad:

#106

belle victoire 23-10 félicitations ALLEZ AGDE!!!!!!!!!!!!!

#107

AGDE/DKZ d'une tristesse soooporifique avec des visiteurs eteints voire craintifs pour ne pas dire appeurés. Des locaux qui ont fait tout le jeu, le score ne reflète vraiment pas la partie. Le bonus offensif aurait été + que mérité. Par contre tjs les mêmes lacunes au but. Match d'une correction exemplaire(réputation des agatois imméritée). Merci pour vos commentaires

#108

match qui aurait du se solder par un ecart a mon avis plus consequent le bonus n'est pas la !!! tampis nous irons a toulouse her les 4 points de la victoire

Tout est relatif

#109

carqueritte a écrit :

AGDE/DKZ d'une tristesse soooporifique avec des visiteurs eteints voire craintifs pour ne pas dire appeurés. Des locaux qui ont fait tout le jeu, le score ne reflète vraiment pas la partie. Le bonus offensif aurait été + que mérité. Par contre tjs les mêmes lacunes au but. Match d'une correction exemplaire(réputation des agatois imméritée). Merci pour vos commentaires

On a pas vu le même match, on a pas eu peur, le score aurait du être plus étroit et ou t'as vu que vous aviez fait tout le jeu...T'as gagné, c'est très bien, félicitations!!!!Mais fait pas le fanfaron, c'est minable !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#110

aucune fanfaronnade, n'étant pas agatois, par contre dommage que ton équipe n'est pas eu un peu de ton agressivité. Les locaux ont en + réaliser une partie tres moyenne

#111

la sup a écrit :
carqueritte a écrit :

AGDE/DKZ d'une tristesse soooporifique avec des visiteurs eteints voire craintifs pour ne pas dire appeurés. Des locaux qui ont fait tout le jeu, le score ne reflète vraiment pas la partie. Le bonus offensif aurait été + que mérité. Par contre tjs les mêmes lacunes au but. Match d'une correction exemplaire(réputation des agatois imméritée). Merci pour vos commentaires

On a pas vu le même match, on a pas eu peur, le score aurait du être plus étroit et ou t'as vu que vous aviez fait tout le jeu...T'as gagné, c'est très bien, félicitations!!!!Mais fait pas le fanfaron, c'est minable !

hey je peux pas te laisser dire ca !!! vous etes venu une fois dans nos 22 metre et vous marquez un essai(qui est a mon sens tres tres contestable vu le drapeau de touche dezingue mais bon) quant a nous on laisse encore 9 points au pied et au moins deux essais !!!

Tout est relatif

#112

Revois le match à la vidéo et si tu as un minimum d'honneteté, tu constateras que tu raconte des aneries !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2