Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AGDE Rugby 2009/2010

#1

Alors cette revue d'effectifs ?des commentaires ?

#2

pas mal

Tout est relatif

#3

je pense que si tout le monde joue a son niveau on devrait inquieter quelques equipes

Tout est relatif

#4

merci a vous deux moi je suis loin j'espére pouvoir avoir vos commentaires sur la suite amicalement du pas De Calais

#5

pas de soucis .......

Tout est relatif

#6

Mathieu Wolf reste 'il à Agde cette année ?

#7

cosmos62 a écrit :

Alors cette revue d'effectifs ?des commentaires ?

Mais qu'est-ce t'en a faire !!!! tu ferais mieux de venir sur notre "topic". Ou même mieux ... au stade. T'as loupé un super match samedi (et une 3 ème mi-tps, pas dégueu pour un début de saison)

#8

salut nialag je ne sais pas si tu est au courant mais dirk jouera a Agde cette année(il n'a pas voulu se faire entuber par votre cher président qui au moment de signer les contrats est revenu sur la parole donnée a certain joueurs alors qu'il y avait accord verbal dés le moi de juin(et ce a la veille des vacances???????)dirk n'était pas le seul dans ce cas;bon bref ce n'est plus grave et il semble content d'evoluer a Agde.en tous cas bonjour au joueurs et bonne saison a eux et j'espere que vos neos-pros seront a la hauteur tant sur le terrain que pour l'ambiance a bientôt Cosmos.

#9

Ayant croisé l'entraineur pendant les vacances, je peux confirmer qu'ils n'auront pas soif wink

Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool, j'ai décidé d'arrêter de lire.

#10

cosmos62 a écrit :

salut nialag je ne sais pas si tu est au courant mais dirk jouera a Agde cette année(il n'a pas voulu se faire entuber par votre cher président qui au moment de signer les contrats est revenu sur la parole donnée a certain joueurs alors qu'il y avait accord verbal dés le moi de juin(et ce a la veille des vacances???????)dirk n'était pas le seul dans ce cas;bon bref ce n'est plus grave et il semble content d'evoluer a Agde.en tous cas bonjour au joueurs et bonne saison a eux et j'espere que vos neos-pros seront a la hauteur tant sur le terrain que pour l'ambiance a bientôt Cosmos.

Je savais qu'il était parti, mais je ne savais pas où ? Bonne route à lui.

#11

Galak a écrit :

Ayant croisé l'entraineur pendant les vacances, je peux confirmer qu'ils n'auront pas soif wink

et pour mat wolff des news ????

#12

LOLOZOUILLE a écrit :
Galak a écrit :

Ayant croisé l'entraineur pendant les vacances, je peux confirmer qu'ils n'auront pas soif wink

et pour mat wolff des news ????

oui mathieu reste à agde cet année.

#13

Galak a écrit :

Ayant croisé l'entraineur pendant les vacances, je peux confirmer qu'ils n'auront pas soif wink

Ah bon??????

Tout est relatif

#14

et ba il a été bien sympathique avec moi ;p

Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool, j'ai décidé d'arrêter de lire.

Fédérale 2