Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AGDE Rugby 2009/2010

#71

chine a écrit :
jmm01 a écrit :

moi je dis juste une chose c'est que pour une fois je serai d'accord avec certains du bassin .....il y a des dirigeants ( un en particulier) de rodez qui ont besoin de reposer les valises et d'avoir le cigare qui desenflent !!! ensuite match viril mais correct !! un public d'imbecile mais ca on est habitue et on s'en branle un petit peu! Rodez belle petite equipe organise et un demi d'ouverture qui fait pas rire au pieds !! et une equipe agathoise qui n'a rien lache et qui ne lachera rien jusqu'a la fin

a decaze ils ont des fanatics

Et a marseille aussi !! on s'en fout on se deplace avec des chars AMX 30

Tout est relatif

#72

Et nous avec des chars Leclerc...C'est démodé et obsolète les AMX 30 !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#73

la sup a écrit :

Et nous avec des chars Leclerc...C'est démodé et obsolète les AMX 30 !

Des mecs avec des moteurs "hyperbar", j'en ai jamais vu dans le rugby...

#74

Gudman a écrit :
la sup a écrit :

Et nous avec des chars Leclerc...C'est démodé et obsolète les AMX 30 !

Des mecs avec des moteurs "hyperbar", j'en ai jamais vu dans le rugby...

???????????

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#75

BERTOU a écrit :
Gudman a écrit :
la sup a écrit :

Et nous avec des chars Leclerc...C'est démodé et obsolète les AMX 30 !

Des mecs avec des moteurs "hyperbar", j'en ai jamais vu dans le rugby...

???????????

Désolé, c'est peut-être un peu technique, mais c'était un de mes métiers ... la mécanique des chars.. wink Un moteur hyperbar, celui du Leclerc en particulier présente la caractéristique d'être "suralimenté" par une turbine et non un turbo-compresseur dont le rendement dépend du régime moteur. En clair, un moteur hyperBar, c'est tous les chevaux disponibles quel que soit le régime moteur...

#76

Gudman a écrit :
BERTOU a écrit :
Gudman a écrit :

Des mecs avec des moteurs "hyperbar", j'en ai jamais vu dans le rugby...

???????????

Désolé, c'est peut-être un peu technique, mais c'était un de mes métiers ... la mécanique des chars.. wink Un moteur hyperbar, celui du Leclerc en particulier présente la caractéristique d'être "suralimenté" par une turbine et non un turbo-compresseur dont le rendement dépend du régime moteur. En clair, un moteur hyperBar, c'est tous les chevaux disponibles quel que soit le régime moteur...

En gros, c'est un moteur qui a du couple à bas régime, mais aussi dans les tours, non ?:/:/ Désolé mais j'suis un "gabach" novice qui essaie de comprendre. cool:cool:

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#77

En fait les courbes de couple et de puissance sont plates (horizontales). Le Leclerc, c'est plus de 1000 cv disponibles quelque soit le régime moteur. Résultat, c'est plus rapide sur un 100 m départ arrêté qu'une 205 GTI. Seule l'énergie cinétique augmente avec la vitesse.

#78

Gudman a écrit :

En fait les courbes de couple et de puissance sont plates (horizontales). Le Leclerc, c'est plus de 1000 cv disponibles quelque soit le régime moteur. Résultat, c'est plus rapide sur un 100 m départ arrêté qu'une 205 GTI. Seule l'énergie cinétique augmente avec la vitesse.

J'y crois pas trop a cette légende. Le Leclerc 0 à 33km:h en plus de 5 sec. Par contre c'est quand tu veux qu' on se fait un run, mais t'emmene le char, ok ? lol:lol: Moi je trouverai bien une vieille 205 gti de 1986, et une 1.6l me suffira je pense:lol::lol:

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#79

merrrrrrrrrrde nous c'est des amx30 a l'ancienne !!!! Gudman tu pars en vrille ou quoi ????!!!!

Tout est relatif

#80

Finalement, les chenilles ça va très vite (si j'ai bien compris) roll Le plus long, c'est de leurs mettre les ................chaussures à crampons????????? tongue

#81

Gudman a écrit :

Merci cosmos62. Ton ami ex-lillois est reparti de Rodez avec un bel oeuf sur le front, petit cadeau offert par nos amis ruthénois en contre partie de sa vaillance.. ;-)

je l'ai appelé dimanche soir il était bien poché mais d'aprés lui match viril mais il connu bien pire et il s'en remettra vite par contre il a une excellente mémoire(si tu vois ce que je dire!!!!!!)

#82

jmm01 a écrit :

moi je dis juste une chose c'est que pour une fois je serai d'accord avec certains du bassin .....il y a des dirigeants ( un en particulier) de rodez qui ont besoin de reposer les valises et d'avoir le cigare qui desenflent !!! ensuite match viril mais correct !! un public d'imbecile mais ca on est habitue et on s'en branle un petit peu! Rodez belle petite equipe organise et un demi d'ouverture qui fait pas rire au pieds !! et une equipe agathoise qui n'a rien lache et qui ne lachera rien jusqu'a la fin

Il suffisait que tu connaisses un peu mieux les Rodézhyens pour être d'accord avec nous... big_smile

#83

Gudman a écrit :
BERTOU a écrit :
Gudman a écrit :

Des mecs avec des moteurs "hyperbar", j'en ai jamais vu dans le rugby...

???????????

Désolé, c'est peut-être un peu technique, mais c'était un de mes métiers ... la mécanique des chars.. wink Un moteur hyperbar, celui du Leclerc en particulier présente la caractéristique d'être "suralimenté" par une turbine et non un turbo-compresseur dont le rendement dépend du régime moteur. En clair, un moteur hyperBar, c'est tous les chevaux disponibles quel que soit le régime moteur...

J'espère que c'est toi qui tient la buvette dimanche: y sont quelques uns à Decaze à rêver d'une turbine sur la tireuse... big_smile

#84

Désolé, je ne serai pas à le buvette, tout du moins derrière le comptoir. Mais je pense qu'ils ne seront pas déçus...

Fédérale 2