Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AGDE Rugby 2009/2010

#57

Felicition une fois de plus a Gudman pour son devouement et sa debauche d'energie dominicale....dommage que tous ne soient pas du meme accabit !!!

Tout est relatif

#58

passepartouze a écrit :

encore des coup minable a rodez et deux match avec incident c'es bien cous partez sur de bonne base encore a agde

Contre les Rodzhyens aucun coup n'est minable, ou plutôt, tous les coups sont permis.:lol::lol::lol::lol::lol:

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#59

chine a écrit :
philbassin a écrit :
passepartouze a écrit :

encore des coup minable a rodez et deux match avec incident c'es bien cous partez sur de bonne base encore a agde

Contre les Rodzhyens aucun coup n'est minable, ou plutôt, tous les coups sont permis.:lol::lol::lol::lol::lol:

tu verras de toi meme ce que veut dire tout les coups sont permis la semaine prochaine si vous les contrariés dans le jeu ce sera presque permis de tuer lol

Quelle idée aussi de les contrarier wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#60

passepartouze a écrit :

encore des coup minable a rodez et deux match avec incident c'es bien cous partez sur de bonne base encore a agde

Analyse bien simpliste... En ce qui concerne la Fed-B, étant arrivé après les accrochages, je ne me prononcerai pas. En ce qui concerne la Fed-2, c'est les locaux qui déclenchent le long de la ligne de touche. Incident très banal entre 2 ailiers qui finit en pugilat général contre les grilles. Beaucoup plus objectivement je dirai que les joueurs des 2 équipes, remplis de frustration pour ne pas pouvoir enchaîner 3 temps de jeu par la faute d'un arbitre qui devait être payé au coup de sifflet ont "lâché les chevaux" de cette manière faute de pouvoir le faire autrement. Cela fait aussi partie du rugby.. Ce que je retiendrai tout d'abord, c'est le seul essai du match marqué par les Agathois immédiatement après la partie de manivelle, ce qui prouve que nous avions des intentions de jeu. Ensuite, c'est que ma foi, personne de chez nous n'a escaladé les grillages... wink Si çà peut te rassurer, personne de chez vous ne les escaladera chez nous non plus au match retour.... parce qu'il n'y en a pas. Par contre, pas très loin derrière les rembardes, y' la mer. Amenez les bouées canard... lol

#61

il semblerait qu'Adge ai loupé beaucoup de pénalités ?????

#62

passepartouze a écrit :

encore des coup minable a rodez et deux match avec incident c'es bien cous partez sur de bonne base encore a agde

avec tes propos et ton pseudo c'est vrai que tu dois être un résidus de partouze hmm

#63

Gudman a écrit :
passepartouze a écrit :

encore des coup minable a rodez et deux match avec incident c'es bien cous partez sur de bonne base encore a agde

Analyse bien simpliste... En ce qui concerne la Fed-B, étant arrivé après les accrochages, je ne me prononcerai pas. En ce qui concerne la Fed-2, c'est les locaux qui déclenchent le long de la ligne de touche. Incident très banal entre 2 ailiers qui finit en pugilat général contre les grilles. Beaucoup plus objectivement je dirai que les joueurs des 2 équipes, remplis de frustration pour ne pas pouvoir enchaîner 3 temps de jeu par la faute d'un arbitre qui devait être payé au coup de sifflet ont "lâché les chevaux" de cette manière faute de pouvoir le faire autrement. Cela fait aussi partie du rugby.. Ce que je retiendrai tout d'abord, c'est le seul essai du match marqué par les Agathois immédiatement après la partie de manivelle, ce qui prouve que nous avions des intentions de jeu. Ensuite, c'est que ma foi, personne de chez nous n'a escaladé les grillages... wink Si çà peut te rassurer, personne de chez vous ne les escaladera chez nous non plus au match retour.... parce qu'il n'y en a pas. Par contre, pas très loin derrière les rembardes, y' la mer. Amenez les bouées canard... lol

je te signal au passage que passepartouze n est pâs de rodez et que sur l essai il n y a eut trop de mouvement et que surtout cet essai viens d une touche pas tres droite suivi peut etre d un avant apres^pour le reste je suis assez d accord surtout pour l arbitre maintenant je suis curieux de savoir ce que le delgué a ecrit sur son rapport et que les 2 clubs ne seront pas trop sanctionné

Dernière modification par chine (27/09/2009 19:59:04)

En F1

#64

cosmos62 a écrit :

il semblerait qu'Adge ai loupé beaucoup de pénalités ?????

oui un 3/10 de memoire

En F1

#65

A ma connaissance, "match normal" mentionné par l'arbitre.

#66

merci je supporte Agde (de loin)mais le résultat est là alors bravo a rodez et félicitation a Agde pour le bonus(je pense que ces points seront trés important en fin de saison)

#67

moi je dis juste une chose c'est que pour une fois je serai d'accord avec certains du bassin .....il y a des dirigeants ( un en particulier) de rodez qui ont besoin de reposer les valises et d'avoir le cigare qui desenflent !!! ensuite match viril mais correct !! un public d'imbecile mais ca on est habitue et on s'en branle un petit peu! Rodez belle petite equipe organise et un demi d'ouverture qui fait pas rire au pieds !! et une equipe agathoise qui n'a rien lache et qui ne lachera rien jusqu'a la fin

Tout est relatif

#68

Merci cosmos62. Ton ami ex-lillois est reparti de Rodez avec un bel oeuf sur le front, petit cadeau offert par nos amis ruthénois en contre partie de sa vaillance.. ;-)

#69

jmm01 a écrit :

moi je dis juste une chose c'est que pour une fois je serai d'accord avec certains du bassin .....il y a des dirigeants ( un en particulier) de rodez qui ont besoin de reposer les valises et d'avoir le cigare qui desenflent !!! ensuite match viril mais correct !! un public d'imbecile mais ca on est habitue et on s'en branle un petit peu! Rodez belle petite equipe organise et un demi d'ouverture qui fait pas rire au pieds !! et une equipe agathoise qui n'a rien lache et qui ne lachera rien jusqu'a la fin

a decaze ils ont des fanatics

En F1

Fédérale 2