Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AGDE Rugby 2009/2010

#43

cosmos62 a écrit :

superbes les photos des matchs amicaux sur le site d'agde , merci au photographe et félicitation

Le photographe du Club est un ancien joueur qui pratique maintenant chez les "Corsaires", l'équipe de vétérans d'Agde. Son travail est effectivement super, et de plus c'est un passionné éclairé qui appartient à une fratrie d'excellents joueurs. 2 de ses frères sont encore licenciés au club, un de ses neveu aussi. Un autre de ses neveu est champion d'Europe des -19 ans et actuellement à Marcoussis.

Dernière modification par Gudman (14/09/2009 21:50:24)

#44

cosmos62 a écrit :
passepartouze a écrit :
Gudman a écrit :

Tous les compte-rendus de match et les photos sont sur . Les nouveaux (Gérald, Dirk et les autres) ayant déjà croisé certains joueurs du groupe s'intègrent sans problème au collectif. Ils présentent en plus l'énorme avantage d'être des "bons mecs" en dehors du terrain, ce qui est une grande satisfaction pour tous.

avec tout les con que vous devez avoir sa equibrera big_smile

a mon avis il est d'esequibré :lol:donc c'est pas de sa faute pour moi l'affaire est clause ce genre de mec ne m'intéresse pas vive le sport et BASTA

C'est dommage: j'trouvais son nom rigolo. Mais y'a vraiment que ça...

#45

merci Gudman pour ces précisions tu pourras le féliciter de ma part en tous cas sacrée famille de sportifs et allez Agde pour le premier match de championnat (une victoire pour débuter c'est toujours bon pour le moral) a plus ,,,,

#46

Effectivement du super boulot, pour de superbes photos !

Tout est relatif

#47

alors les gars en forme pour la reprise??

#48

Le moral est très bon, l'envie furieuse.... Maintenant çà reste du sport avec tous ses aléas..

#49

je suis toujours vivant cosmos62 biz au gars du nord le petit je le suis de prés comme d'hab

#50

salut peyo heureux de pouvoir te lire! tu ne vas plus sur le post de Sarlat ?en tous cas Dirk en très content de sont nouveau club ,mecs sympas et bonnes ambiance les résultats devraient suivre alors attendons A PLUS

#51

petit coucou du Pas De Calais sous le brouillard ce matin.Bon match à vous et j'attend avec impatience vos commentaires sur ce premier match de championnat(et bonne Paella aux supporteurs??)

#52

passepartouze a écrit :

agde a pars mettre des coup de pompe et faire des paella!

tongue tu disais quoi lol:lol::lol: et en plus il parait que la paella était exellente lol:lol:

#53

Bon match de Agde avec le bonus offensif devant une équipe de thuir décevante.

#54

bon match des agathois devant des catalans qui auront du mal s'ils ne densifient pas plus leur jeu... Mathematiquement week end parfait victoire bonifie pour la une et belle prestation de la 2

Tout est relatif

#55

Compte-rendus et photos des matchs sont en ligne sur Bonne journée à tous.

Fédérale 2