Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AGDE Rugby 2009/2010

#29

bon match a tous pour ce soir et j'espère un petit commentaire. a plus

#30

Cosmos tu es sur tous les postes!!!

#31

et oui mon poste!!!!!!!!!!!!! je crois ce soir match nul entre Agde et Béziers B:7-7

#32

pas de commentaire ??

#33

RVD74 a écrit :

Comment va Gérald Saez ??? Il s'est bien intégré au groupe ? _________________________________ D'avoir un frère dans les rangs, ça doit tout de même aider...

Il n'a pas signé chez vous Gérald ??? Il a bien repris l'entraînement quand même ? _________________________________ Impossible qu'il se soit transformé en l'homme invisible !

#34

oui Gerald a bien signe chez nous et l'integration se passe tres bien . pour ce qu'il en est des matchs de samedi : 2 equipes ont joue une contre jacou (federale 3) et une autre contre la b de béziers les matchs ont été intéressants ilmanque encore de repères et de condition physique pour l'ensemble des 2 groupes mais ça devrait allé pour le 20/09

Tout est relatif

#35

jmm01 a écrit :

oui Gerald a bien signe chez nous et l'integration se passe tres bien . pour ce qu'il en est des matchs de samedi : 2 equipes ont joue une contre jacou (federale 3) et une autre contre la b de béziers les matchs ont été intéressants ilmanque encore de repères et de condition physique pour l'ensemble des 2 groupes mais ça devrait allé pour le 20/09

Bah si vous etes pas encore prets pour le 20 c pas grave....;)

#36

Tous les compte-rendus de match et les photos sont sur . Les nouveaux (Gérald, Dirk et les autres) ayant déjà croisé certains joueurs du groupe s'intègrent sans problème au collectif. Ils présentent en plus l'énorme avantage d'être des "bons mecs" en dehors du terrain, ce qui est une grande satisfaction pour tous.

#37

je suis pas trop fort non plus mais avec ton orthographe tu dois être plus con que la moyenne (4 fautes sur dix mots) corrige donc et va baver ailleur

#38

au fait salut Gudman et merci pour ton commentaire a plus Cosmos 62 !!

#39

cosmos62 a écrit :

je suis pas trop fort non plus mais avec ton orthographe tu dois être plus con que la moyenne (4 fautes sur dix mots) corrige donc et va baver ailleur

Demandes lui comment vont les cafards et les fourmis,il va vite comprendre.

#40

passepartouze a écrit :
Gudman a écrit :

Tous les compte-rendus de match et les photos sont sur . Les nouveaux (Gérald, Dirk et les autres) ayant déjà croisé certains joueurs du groupe s'intègrent sans problème au collectif. Ils présentent en plus l'énorme avantage d'être des "bons mecs" en dehors du terrain, ce qui est une grande satisfaction pour tous.

avec tout les con que vous devez avoir sa equibrera big_smile

a mon avis il est d'esequibré :lol:donc c'est pas de sa faute pour moi l'affaire est clause ce genre de mec ne m'intéresse pas vive le sport et BASTA

#41

superbes les photos des matchs amicaux sur le site d'agde , merci au photographe et félicitation

Fédérale 2