Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AGDE Rugby 2009/2010

#281

rafateul a écrit :
peyo24 a écrit :
cosmos62 a écrit :

Salut Peyo24 je te comprend !! Alors vraiment très costaut cette équipe de Ribérac?? comparaison possible avec Figeac(vainqueur de la poule 6)??? en tous cas que les meilleurs gagnent en offrant un beau spectacle, quand a moi tu sais que j'aime énormément la Dordogne(et ses clubs de rugby)mais pour ce coup-ci ce sera ALLEZ AGDE a plus cool

felicitations au gars de agde prochain match st jean d'y j'etais au match a sarlat hier entre rodez et st jean d'y c'est solide mais surtout tres vaillant tres bonne defense.belle charniere mais je pense que le point faible et sur les exterieurs voila bonne chance a vous

rodez a souffert devant!

pas en melés fermées mais dans les phases de conquete oui.je pense que st jean d'y doit etre plus lourd attention la troisieme ligne est tres tonique c'est des secateurs le 8 est tres bon

#282

Le point après les 1/16ème de Fed-2 Nombre de 1er restant en lice : 6 Nombre de 2ème restant en lice : 7 Nombre de 3ème restant en lice : 1 Nombre de 4ème restant en lice : 1 Nombre de 5ème restant en lice : 1 Nombre de 6ème restant en lice : 0 Compte tenu des rencontres en 1/8ème de finale, des non-premiers peuvent être promu en Fed-1 dès la fin des 1/8ème de finale....! Nombre de représentant par poule toujours en lice : P1 2 P2 2 P3 2 P4 2 P5 2 P6 2 P7 2 P8 2 Equilibre géographique parfait. Il rest 2 équipes par poule.

#283

peyo24 a écrit :
rafateul a écrit :
peyo24 a écrit :

felicitations au gars de agde prochain match st jean d'y j'etais au match a sarlat hier entre rodez et st jean d'y c'est solide mais surtout tres vaillant tres bonne defense.belle charniere mais je pense que le point faible et sur les exterieurs voila bonne chance a vous

rodez a souffert devant!

pas en melés fermées mais dans les phases de conquete oui.je pense que st jean d'y doit etre plus lourd attention la troisieme ligne est tres tonique c'est des secateurs le 8 est tres bon

merci peyo pour tes commentaires.

#284

peyo24 a écrit :
rafateul a écrit :
peyo24 a écrit :

felicitations au gars de agde prochain match st jean d'y j'etais au match a sarlat hier entre rodez et st jean d'y c'est solide mais surtout tres vaillant tres bonne defense.belle charniere mais je pense que le point faible et sur les exterieurs voila bonne chance a vous

rodez a souffert devant!

pas en melés fermées mais dans les phases de conquete oui.je pense que st jean d'y doit etre plus lourd attention la troisieme ligne est tres tonique c'est des secateurs le 8 est tres bon

t'aurais pas joué a st jean peyo!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#285

la verdure a écrit :
peyo24 a écrit :
rafateul a écrit :

rodez a souffert devant!

pas en melés fermées mais dans les phases de conquete oui.je pense que st jean d'y doit etre plus lourd attention la troisieme ligne est tres tonique c'est des secateurs le 8 est tres bon

t'aurais pas joué a st jean peyo!!

non desolé je suis un pur sarladais (au fait passez le bonjour a DIRK votre international belge lol de la part de PEYO, c'est un super pote a moi) et peut etre a bientot car votre huitieme doit se jouer vers chez nous en tout cas sur un terrain de notre comité.

#286

bon je rentre ce jour de Touraine d'où je je ne pouvais poster alors toutes mes félicitations a Agde pour ce super résultat même avec deux rouges terrain ils ont su gagner ce match contre une grosse équipe de Riberac (avec seulement deux défaites au compteur dans sa poule) là vous m'avez vraiment épater donc vous ne pouvez plus vous arrêtez là , la F1 et vraiment a votre portée et je suis sur que votre entraineur saurât vous motiver pour ce 1/8° encore bravo et Allez Agde big_smile

#287

cosmos62 a écrit :

bon je rentre ce jour de Touraine d'où je je ne pouvais poster alors toutes mes félicitations a Agde pour ce super résultat même avec deux rouges terrain ils ont su gagner ce match contre une grosse équipe de Riberac (avec seulement deux défaites au compteur dans sa poule) là vous m'avez vraiment épater donc vous ne pouvez plus vous arrêtez là , la F1 et vraiment a votre portée et je suis sur que votre entraineur saurât vous motiver pour ce 1/8° encore bravo et Allez Agde big_smile

ils ont fait preuve d'un énorme courage et d'une vaillance qui m'a rejouit sur ce match devant un gros paquet d'avant.de toute façon quoi qu'il arrive la saison est une réussite à mon gout.a bientôt cosmo

#288

l'histoire ne va pas s'arrete la il faut i croire allezzzzzzzzzzz agdeeeeeeeeeeeeee

#289

rafateul a écrit :
cosmos62 a écrit :

bon je rentre ce jour de Touraine d'où je je ne pouvais poster alors toutes mes félicitations a Agde pour ce super résultat même avec deux rouges terrain ils ont su gagner ce match contre une grosse équipe de Riberac (avec seulement deux défaites au compteur dans sa poule) là vous m'avez vraiment épater donc vous ne pouvez plus vous arrêtez là , la F1 et vraiment a votre portée et je suis sur que votre entraineur saurât vous motiver pour ce 1/8° encore bravo et Allez Agde big_smile

ils ont fait preuve d'un énorme courage et d'une vaillance qui m'a rejouit sur ce match devant un gros paquet d'avant.de toute façon quoi qu'il arrive la saison est une réussite à mon gout.a bientôt cosmo

déja contre Cognac t'étais en forme(vue sur les superbes photos du site d'Agde j'attend avec impatience celles contre Ribérac!!!!!! HAHAHHAAAA en tous peut-ëtre a cet été pour boire un petit coup ensemble et Aller AGDE smile

#290

sincères condoléances a votre président pour ce deuil qui frappe sa famille.

#291

Merci pour lui

Tout est relatif

Fédérale 2