Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AGDE Rugby 2009/2010

#267

victoire de la Belgique en tchéquie aujourd'hui 16-19 ou dirk était titulaire big_smile:D:D

#268

cosmos62 a écrit :

victoire de la Belgique en tchéquie aujourd'hui 16-19 ou dirk était titulaire big_smile:D:D

Super content pour lui...! Cà c'est une bonne nouvelle, et çà prouve au passage que la préparation est pas si mauvaise que çà au ROA puisque : 1/ il a conservé sa place en équipe nationale, 2/ il y obtient des résultats. Allez Dirk ! Ton club est avec toi !

#269

je crois qu'il se sent très bien aussi dans ce club roll

#270

Gudman a écrit :
cosmos62 a écrit :

victoire de la Belgique en tchéquie aujourd'hui 16-19 ou dirk était titulaire big_smile:D:D

Super content pour lui...! Cà c'est une bonne nouvelle, et çà prouve au passage que la préparation est pas si mauvaise que çà au ROA puisque : 1/ il a conservé sa place en équipe nationale, 2/ il y obtient des résultats. Allez Dirk ! Ton club est avec toi !

peut etre grace au "pot belge" tongue

#271

Salut a tous retour dans le Pas de Calais aprés un bon séjour chez vous , j'ai rencontré les voyoux d'Agde comme le disent certains Ben moi je les trouves bien sympa (joueurs , dirigeants et supporteurs)bon match(trés difficile pour la victoire)beau temps et belle 3° mi-temps merci pour votre accueil(Gudman, jmm01 et Rafateul) j'espére a bientôt et merde pour dimanche PS si vous pouvez m'indiquer les dates des qualifs merci wink

#272

up tongue

#273

je vous adresse toutes mes félicitations pour ce très beau résultat contre Cognac (j'éspère que vous n'en avez pas abusé aprés le match ?????)en tous cas belle ambiance dans le bus des supporteurs(avec les joueurs de la B que salut smile) au tour de Ribérac maintement qui semble être présenté comme un orgre?? mais comme il ont battus Cognac dans leur poule, à Cognac 6-10 et chez eux 15-14 il me semble que vous avez encore une belle a jouer wink salut a tous et ALLEZ AGDE cool

#274

un petit salut a tous j'ai apprécié les supers photos de votre déplacement contre Cognac, grosse ambiance dans le car et dans les tribunes(et autour du barbeuk lol)ça fait plaisir de voir des têtes connues et notamment les gens de ce forum que j'ai pus apprécié lors de mon passage chez vous(ils se reconnaîtront tongue)j'espére que l'aventure continueras aprés le match de Ribérac(je n'en doute pas une seconde d'ailleur)alors bon match a tous et ALLEZ AGDE

#275

cosmos62 a écrit :

un petit salut a tous j'ai apprécié les supers photos de votre déplacement contre Cognac, grosse ambiance dans le car et dans les tribunes(et autour du barbeuk lol)ça fait plaisir de voir des têtes connues et notamment les gens de ce forum que j'ai pus apprécié lors de mon passage chez vous(ils se reconnaîtront tongue)j'espére que l'aventure continueras aprés le match de Ribérac(je n'en doute pas une seconde d'ailleur)alors bon match a tous et ALLEZ AGDE

mon coeur bat entre les deux clubs le CAR parce que club de mon departement et le ROA club d'un tres bon ami bonne chance au 2 clubs au fait salut cosmos 62!!!!!!;););)

#276

Salut Peyo24 je te comprend !! Alors vraiment très costaut cette équipe de Ribérac?? comparaison possible avec Figeac(vainqueur de la poule 6)??? en tous cas que les meilleurs gagnent en offrant un beau spectacle, quand a moi tu sais que j'aime énormément la Dordogne(et ses clubs de rugby)mais pour ce coup-ci ce sera ALLEZ AGDE a plus cool

#277

cosmos62 a écrit :

Salut Peyo24 je te comprend !! Alors vraiment très costaut cette équipe de Ribérac?? comparaison possible avec Figeac(vainqueur de la poule 6)??? en tous cas que les meilleurs gagnent en offrant un beau spectacle, quand a moi tu sais que j'aime énormément la Dordogne(et ses clubs de rugby)mais pour ce coup-ci ce sera ALLEZ AGDE a plus cool

je les ai vus jouer 1 fois cette saison c'est pas mal plus lourd il me semble que figeac tu sais la plupart des joueurs ont deja evolué en F1 soit a perigueux ou a riberac losqu'ils y etaient.par contre une petite info l'arriere est tres bon.bon. a bientot sur le forum et encore bonne chance a ces deux clubs

#278

Bravo aux Agathois pour leur belle victoire sur Ribérac, la F1 se rapproche pour vous.............;) Bonne continuation..

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#279

cosmos62 a écrit :

Salut Peyo24 je te comprend !! Alors vraiment très costaut cette équipe de Ribérac?? comparaison possible avec Figeac(vainqueur de la poule 6)??? en tous cas que les meilleurs gagnent en offrant un beau spectacle, quand a moi tu sais que j'aime énormément la Dordogne(et ses clubs de rugby)mais pour ce coup-ci ce sera ALLEZ AGDE a plus cool

felicitations au gars de agde prochain match st jean d'y j'etais au match a sarlat hier entre rodez et st jean d'y c'est solide mais surtout tres vaillant tres bonne defense.belle charniere mais je pense que le point faible et sur les exterieurs voila bonne chance a vous

#280

peyo24 a écrit :
cosmos62 a écrit :

Salut Peyo24 je te comprend !! Alors vraiment très costaut cette équipe de Ribérac?? comparaison possible avec Figeac(vainqueur de la poule 6)??? en tous cas que les meilleurs gagnent en offrant un beau spectacle, quand a moi tu sais que j'aime énormément la Dordogne(et ses clubs de rugby)mais pour ce coup-ci ce sera ALLEZ AGDE a plus cool

felicitations au gars de agde prochain match st jean d'y j'etais au match a sarlat hier entre rodez et st jean d'y c'est solide mais surtout tres vaillant tres bonne defense.belle charniere mais je pense que le point faible et sur les exterieurs voila bonne chance a vous

rodez a souffert devant!

Fédérale 2