Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AGDE Rugby 2009/2010

#15

Galak a écrit :

et ba il a été bien sympathique avec moi ;p

moi j'en connais deux des entraineurs et c'est pas des buveurs !!!

Tout est relatif

#16

salut a tous hier dirk et la belgique se sont incliné 15-7 contre Lille son ancienne équipe son déménagement et enfin terminé et il va pouvoir se consacrer a sa nouvelle équipe ,au fait avez-vous le résultat de votre match amical d'hier? merci et a bientôt

#17

cosmos62 a écrit :

salut a tous hier dirk et la belgique se sont incliné 15-7 contre Lille son ancienne équipe son déménagement et enfin terminé et il va pouvoir se consacrer a sa nouvelle équipe ,au fait avez-vous le résultat de votre match amical d'hier? merci et a bientôt

D'ailleurs je ne t'y ai point vu ??? wink

#18

plus de 300 bornes aller retour non merci mais peut-être a un de ces jours ! un petit commentaire sur le match?

#19

passepartouze a écrit :

agde va devoir joué au rugby cette saison avec la poule qu'il on et pas filé des marron comme l'an passé a tout va on va voir le vrai niveau de cette equipe mais faudra se déplacé chez les montagnard aussi il fait froid en hiver et les tarte font encore plus mal

Mettent pas des baffes Arpajon, par contre ça joue !!!

#20

passepartouze a écrit :

agde va devoir joué au rugby cette saison avec la poule qu'il on et pas filé des marron comme l'an passé a tout va on va voir le vrai niveau de cette equipe mais faudra se déplacé chez les montagnard aussi il fait froid en hiver et les tarte font encore plus mal

Ne t'inquiete de rien mon pote !! on a commande des passes montagne !!!

Tout est relatif

#21

Comment va Gérald Saez ??? Il s'est bien intégré au groupe ? _________________________________ D'avoir un frère dans les rangs, ça doit tout de même aider...

#22

jmm01 a écrit :
Galak a écrit :

et ba il a été bien sympathique avec moi ;p

moi j'en connais deux des entraineurs et c'est pas des buveurs !!!

donc, tu bois pas

#23

HAUTS PAYS D'ORB a écrit :
jmm01 a écrit :
Galak a écrit :

et ba il a été bien sympathique avec moi ;p

moi j'en connais deux des entraineurs et c'est pas des buveurs !!!

donc, tu bois pas

Plus !!

Tout est relatif

#24

passepartouze a écrit :
jmm01 a écrit :
passepartouze a écrit :

agde va devoir joué au rugby cette saison avec la poule qu'il on et pas filé des marron comme l'an passé a tout va on va voir le vrai niveau de cette equipe mais faudra se déplacé chez les montagnard aussi il fait froid en hiver et les tarte font encore plus mal

Ne t'inquiete de rien mon pote !! on a commande des passes montagne !!!

agde seront il a nouveau elu mongol de la poule cete saison? je prend les paries

Biensur on ne laissera pas cette place aussi facilement !!!!

Tout est relatif

#25

salut jmm01 j'ai pensé a te demander si tu étais joueur? si oui passe le bonjours a dirk de ma part merci

Fédérale 2