Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AGDE Rugby 2009/2010

#253

poulet a écrit :

et le bassin decazevillois tu va le voir de pres dimanche.

Ben oui il est juste a coté du stade le bassin (municipal) smile

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#254

Allez Agde

#255

Allez decaze faite leur voir ce que c le rugby a c boxeur

#256

moi aussi

#257

Toi tu as l'air de respirer l'intelligence(pas forcement à plein nez). Aucune équipe ne se plaind de l'agressivité de nos troupes, et je trouve que l'on en manque singulièrement(prestations à pezenas et face à rodez perdues par un engagement faible). Ce qui fut notre force pendant nos saisons dans le var( sans cela pas t'existais pas), devient une faiblesse dans une poule plutôt joueuse( un comble). Enfin si tu souhaites nous agresser, peut-être que cela pourrait réveiller nos ardeurs( nous t'en remercions par avance). Mais es tu vraiment decazevillois ?? , j'en doute sérieusement resp

poulet a écrit :

Allez decaze faite leur voir ce que c le rugby a c boxeur

#258

A mon avis, il est de Rodez !:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#259

salut a tous le post est vraiment trop bas toujours de très belle photos et de très bon articles sur le site d'Agde mais je pense que ce week-end peux être décisif pour la fin du championnat alors il ne faut pas vous rater pour le déplacement de dimanche la victoire est impérative et la fin du championnat est plutôt en votre faveur en gardant l'état d'esprit des derniers matchs , MAIS encore une fois VICTOIRE OBLIGATOIRE CE DIMANCHE ALLEZ AGDE !!!!!!!!!!!!:o:o:o:o:o

#260

cosmos62 a écrit :

salut a tous le post est vraiment trop bas toujours de très belle photos et de très bon articles sur le site d'Agde mais je pense que ce week-end peux être décisif pour la fin du championnat alors il ne faut pas vous rater pour le déplacement de dimanche la victoire est impérative et la fin du championnat est plutôt en votre faveur en gardant l'état d'esprit des derniers matchs , MAIS encore une fois VICTOIRE OBLIGATOIRE CE DIMANCHE ALLEZ AGDE !!!!!!!!!!!!:o:o:o:o:o

sad:(

#261

allez decaze oui:o:o:o:o

#262

Belles équipe de fumier à Agde, y compris le président "cow boy" qui est repartis avec la queue entre les jambes.:P Vous me direz,et c'est vrai, que ça n'empêche de pas de marcher:lol::lol::lol: A l'an prochain j'espère qu'on rigole à nouveau:D:D:D. Par contre vous avez un bon n°12 qui lui au moins sait jouer au rugby à 15. Mais c'est vrai que vous, vous préferez le rugby à 13 apparament.:cool::cool::cool:

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#263

philbassin a écrit :

Belles équipe de fumier à Agde, y compris le président "cow boy" qui est repartis avec la queue entre les jambes.:P Vous me direz,et c'est vrai, que ça n'empêche de pas de marcher:lol::lol::lol: A l'an prochain j'espère qu'on rigole à nouveau:D:D:D. Par contre vous avez un bon n°12 qui lui au moins sait jouer au rugby à 15. Mais c'est vrai que vous, vous préferez le rugby à 13 apparament.:cool::cool::cool:

Le "cow boy", n'est pas le Président, c'est un dirigeant et je peux t'assurer très sympa, que ce soit avant ou après le match. Nous avons tous passé de très bons moments avec les dirigeants d'Agde qui représentaient le club. Quand au Président, hélas, je sais qu'il vit des moments tragiques au niveau familial... Il ne pouvait donc être présent.

#264

voila mec qui et humble et respectueux des autres equipes. bonne chance a decaze pour la suite

#265

philbassin a écrit :

Belles équipe de fumier à Agde, y compris le président "cow boy" qui est repartis avec la queue entre les jambes.:P Vous me direz,et c'est vrai, que ça n'empêche de pas de marcher:lol::lol::lol: A l'an prochain j'espère qu'on rigole à nouveau:D:D:D. Par contre vous avez un bon n°12 qui lui au moins sait jouer au rugby à 15. Mais c'est vrai que vous, vous préférez le rugby à 13 apparament.:cool::cool::cool:

le président espèce de mongol il n'était pas la dimanche !!! toi par contre tu as une équipe en carton pate !!! j'espere que vous n'allez pas vous qualifier ce serait injuste par apport a une equipe comme thuir qui se deplace !!

Tout est relatif

#266

jmm01 a écrit :
philbassin a écrit :

Belles équipe de fumier à Agde, y compris le président "cow boy" qui est repartis avec la queue entre les jambes.:P Vous me direz,et c'est vrai, que ça n'empêche de pas de marcher:lol::lol::lol: A l'an prochain j'espère qu'on rigole à nouveau:D:D:D. Par contre vous avez un bon n°12 qui lui au moins sait jouer au rugby à 15. Mais c'est vrai que vous, vous préférez le rugby à 13 apparament.:cool::cool::cool:

le président espèce de mongol il n'était pas la dimanche !!! toi par contre tu as une équipe en carton pate !!! j'espere que vous n'allez pas vous qualifier ce serait injuste par apport a une equipe comme thuir qui se deplace !!

presente toi l'an prochain qu'on rigole un bon coup !!! si tu as trop peur de te présenter a agde présente toi a decazeville car moi j'y serai !!!

Tout est relatif

Fédérale 2