Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AGDE Rugby 2009/2010

#239

ok encore un grand merci et pas de problème pour la pinte a plus

#240

Et voilà ! 3 nouveaux albums photo en ligne. Régalez-vous !! Et encore merci à Norbert pour les photos.

#241

effectivement un vrai régal ces photos un grand merci a Norbert(super photographe bravo !!

#242

Norbert, le plus rapide des corsaires ! Le Kelleher des véterans ! Tous les vendredis soir il nous fait le même crochet (je finte la passe à gauche et je crochete à doite.. ou l'inverse, je sais pas, ça va trop vite pour mon petit cerveau) et tous les vendredis on se fait avoir ...... Bravo pour les photos Byron !

#243

salut Gudman dirk et ma fille de retour chez nous pour les fêtes de fin d'année il est un ammoché (déchirure musculaire sur la hanche j'espére qu'il sera rétablit pour la reprise en tous cas rendez-vous surement (pour LES mousses) le 25/04/2010 pour le dernier match à Agde peut-être pour le titre??????

#244

cosmos62 a écrit :

salut Gudman dirk et ma fille de retour chez nous pour les fêtes de fin d'année il est un ammoché (déchirure musculaire sur la hanche j'espére qu'il sera rétablit pour la reprise en tous cas rendez-vous surement (pour LES mousses) le 25/04/2010 pour le dernier match à Agde peut-être pour le titre??????

Qu'il se soigne correctement et qu'il me tienne au courant merci

Tout est relatif

#245

il a appelé ma fille ce soir il a également un problème au nez je crois qu'ils lui ont bourré du plâtre dans une narine car il a problème au cartilage nasal sad pas gai cela??

#246

Bonne fin d'année a tous avec beaucoup de victoires en 2010 big_smile:D:D:D

#247

salut à tous j'étais resté sur un voeux de victoire pour 2010 mais plus dure fût la reprise avec 2 défaites dont une à la maison (pas trés bon cela) j'espére que vous allez vous ressaisir rapidement , avec un match super important en fin de semaine à l'extérieur et gagner votre match en retard(avec le bonus) pour recoller au peloton de tête, donc bon courage a tous(au fait plus personne sur le site d'Agde ?? commentaires , photos même si c'est pour une défaite les commentaires sont les bienvenus et encore merci aux personnes qui prennent sur leur temps pour le faire bonne journée a tous et ALLEZ AGDE smile:)

#248

cosmos62 a écrit :

salut à tous j'étais resté sur un voeux de victoire pour 2010 mais plus dure fût la reprise avec 2 défaites dont une à la maison (pas trés bon cela) j'espére que vous allez vous ressaisir rapidement , avec un match super important en fin de semaine à l'extérieur et gagner votre match en retard(avec le bonus) pour recoller au peloton de tête, donc bon courage a tous(au fait plus personne sur le site d'Agde ?? commentaires , photos même si c'est pour une défaite les commentaires sont les bienvenus et encore merci aux personnes qui prennent sur leur temps pour le faire bonne journée a tous et ALLEZ AGDE smile:)

Belle équipe de RODEZ que l'on pas pas su bousculer. Peut être nous nous sommes vu trop beau ? ou avons surestimé nos avants qui à mon avis sont d'un niveau égal mais moyen +. Il manque un vrai leader(et de jeu aussi). Gardons espoir pour dimanche. Rien n'est perdu

#249

cosmos62 a écrit :

salut à tous j'étais resté sur un voeux de victoire pour 2010 mais plus dure fût la reprise avec 2 défaites dont une à la maison (pas trés bon cela) j'espére que vous allez vous ressaisir rapidement , avec un match super important en fin de semaine à l'extérieur et gagner votre match en retard(avec le bonus) pour recoller au peloton de tête, donc bon courage a tous(au fait plus personne sur le site d'Agde ?? commentaires , photos même si c'est pour une défaite les commentaires sont les bienvenus et encore merci aux personnes qui prennent sur leur temps pour le faire bonne journée a tous et ALLEZ AGDE smile:)

Bonjour Cosmos62, j'ai un peu de mal en ce moment à tenir le site à jour en ce moment, et ce pour des raisons professionnelles et les nombreux déplacements que cela occasionne. Je m'en excuse car je sais que beaucoup attendent impatiemment photos et articles, mais.... Néanmoins, si quelqu'un sait faire et est prêt à m'aider, je partagerai sans problème les codes ftp qui permettent d'accéder au serveur.

#250

merci a vous deux et je vois que l'espoir est intact donc ça va le faire (enfin je l'espére!!)sinon les barrages à Arras ça vous dit????

#251

En ce qui me concerne, je trouve le pays Arrajois très beau, mais je préfère le voir de loin... wink

#252

et le bassin decazevillois tu va le voir de pres dimanche.

Fédérale 2