Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AGDE Rugby 2009/2010

#225

2.28 fois - que la sup a écrit :
michel estravagant a écrit :
philbassin a écrit :

Z'avez pas joueurs en trop à nous prêter au GSF ? Car chez nous c'est l'hécatombe.:(:(

Pourtant chaque année, nous faisons un gros effort wink;) Mais bon, je vais en parler, promis smile:)

Nous aussi cool On prend toujours la bourriche pour l'école de rugby quand on vient au Calvaire. roll C'est ...................................un investissement à moyen terme. tongue:P:D;);););)

D'ailleurs votre jeune retraité de 22 ans, si il veux rejouer..............................................;) Yakakilviene:D:D

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#226

jmm01 a écrit :
musampa a écrit :

Figeac 9943 habitants Agde 21 293 habitants JMM01 tu comprendra que pour notre population c'est difficile de trouver des joueurs!!!!!! Voilà l'explication de notre Melting Pot!!

Agde 21 293 hab Volley equipe en nationale 2 club de Foot equipe en CFA 2 club d'athle 2 club de tennis 2 club de karate 1 club de boxe anglaise (organistion de championnat du monde le 4/12/2009) 2 club de kick boxing 1 club d hand ball en pre national 1 club de basket en 3 div etc etc etc..... s'ajoute a cela Vendres lespignan a 20 km pezenas a 20km palavas a 50km jacou a 50km avenir bleu blan a 30km beziers a 20 km......plus un championnat de serie qui a un enorme engouement (voir chaque annee les resultats en championnat de france) j'ai parle avec l'entraineur d'arpajon et il ne mene pas la meme politique mais une fois de plus je ne suis pas la pour donner de lecons de morale chacun fais ce qu'il veut le depart de cette histoire vient d'une reflexion d'un supporteur de chez vous qui a dit "avec nos 2 georgiens et notre roumain vous en auriez pris 10 de plus " !!

Ben peut être qu'avec nos géorgiens et notre roumain on aurait perdu!!!!

#227

félicitation pour cette belle victoire avec le bonus wink;) Allez Agde

#228

he les gars me faite pas languir y pas de photos de photos sur le site d'Agde ni de commentaire hmm ono OK je sais que ça prend tu temps mais je suis impatient de voir tes belles photos merci et a plus smile:)

Dernière modification par cosmos62 (08/12/2009 16:53:54)

#229

Je récupère les photos ce soir. Si je suis en forme, je mettrai article et photos en ligne ce soir. wink

#230

toujours sur la brêche Gudman big_smile en tous cas je te remercie pour cela (alors il parait qu'il a marquer 2 essais mon petit Belge ???? il était temps!!!!!!!!!!!) lol:lol:

#231

2 essais, dont 1 après un exploit individuel sur 40 mètres et l'autre où il est présent au soutien et bénéficie de la dernière passe. Très en jambe sur ce match, donc toujours bien placé, et sollicité dans de bonnes conditions par le 10 d'où la très bonne perf. Un régal. Y'a rien à rajouter.

#232

merci de ces bonnes nouvelles a plus !

#233

Gudman les photos,,Gudman les photos wink;);)

#234

T'as des sous ??!!.. ;-)

#235

des dessous tu me prend pour qui lol en tous j'en aurais pour te payer un bon coup quand je descendrai vous voir tongue

#236

cosmos62 a écrit :

des dessous tu me prend pour qui lol en tous cas j'en aurais pour te payer un bon coup quand je descendrai vous voir tongue

on pourra peut-être se faire une petite virée avec Dirck ??

#237

Bon si tu payes ta mousse, tu pourras les voir dans moins de 10 mn. Cà te va ?

#238

Pas de problème, avec Dirk je peux aller où tu veux. PS : N'oublies de faire "F5" pour rafraîchir la page si t'es déjà en attente dessus..

Fédérale 2