Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AGDE Rugby 2009/2010

#155

oui d'accord on va essayer !

Tout est relatif

#156

jklm15 a écrit :
cosmos62 a écrit :

saluts a tous alors ce match de dimanche des commentaires ,? en tous cas super résultat de nouveau Agde toujours leader au quart du championnat !!pourvu que ça dure smile

pourriez vous perdre à pezenas? hmm:/:/:/ car en cas de victoire du gsf sur villefranche nous serions leader cool:cool::cool: juste pour voir....... big_smile:D:D:D:D:D

Au vu de votre calendrier de la phase aller il vous faut engranger un max de point car je pense que la phase retour sera plus compliquée.

#157

rafateul a écrit :
jklm15 a écrit :
cosmos62 a écrit :

saluts a tous alors ce match de dimanche des commentaires ,? en tous cas super résultat de nouveau Agde toujours leader au quart du championnat !!pourvu que ça dure smile

pourriez vous perdre à pezenas? hmm:/:/:/ car en cas de victoire du gsf sur villefranche nous serions leader cool:cool::cool: juste pour voir....... big_smile:D:D:D:D:D

Au vu de votre calendrier de la phase aller il vous faut engranger un max de point car je pense que la phase retour sera plus compliquée.

le temps joue pour nous vu le nombre de changement de joueurs à la fin de saison wink;););) nous avons connu le même scenario la saison derniere, pour finir en trombe. on n"était pas loin du bout roll:rolleyes::rolleyes: avec ce début de calendrier favorable, l'essentiel a été préservé. des victoires , certes tirées par les cheveux, mais des victoires quand même. l'équipe ne peut que s'ameliorer au fil du temps big_smile:D:D

#158

jklm15 a écrit :
rafateul a écrit :
jklm15 a écrit :

pourriez vous perdre à pezenas? hmm:/:/:/ car en cas de victoire du gsf sur villefranche nous serions leader cool:cool::cool: juste pour voir....... big_smile:D:D:D:D:D

Au vu de votre calendrier de la phase aller il vous faut engranger un max de point car je pense que la phase retour sera plus compliquée.

le temps joue pour nous vu le nombre de changement de joueurs à la fin de saison wink;););) nous avons connu le même scenario la saison derniere, pour finir en trombe. on n"était pas loin du bout roll:rolleyes::rolleyes: avec ce début de calendrier favorable, l'essentiel a été préservé. des victoires , certes tirées par les cheveux, mais des victoires quand même. l'équipe ne peut que s'ameliorer au fil du temps big_smile:D:D

je pense que vous serez dans les premiers a la fin sans probleme

Tout est relatif

#159

ce jour la Belgique bat la Moldavie 14-3 dirk a fait un très bon match et sera en jambe pour le derby contre Pezenas salut a tous du Nord wink

#160

Merci pour l'info concernant le bon résultat de Dirk smile Ne nous le fatiguez pas trop qu'il nous revienne en bonne forme wink Salut à tous les ch'tis.

#161

s'il revient en bonne forme je pense que l'ambiance d'Agde y est pour quelque chose (voir photos sur le site!!:lol:) en tous cas merde a vous pour le derby qui a mon avis peut être déterminant pour la suite mais en tous cas pas catastrophiste en cas de défaite ALLEZ AGDE big_smile:D:D:D

#162

Bon, tout le monde est prêt pour le "grand" déplacement de demain ??

#163

grosse affiche en perspective le 22 novembre au calvaire smile:):) 1ère place en jeu certainnement big_smile:D:D

#164

bon je remonte le post pas encore de photos ou commentaire sur le site d'Agde mais victoire difficile ce dimanche? aprés la défaite à pezenas!! un petit coup de mou???? il serait bon de relancer la machine à Figeac pour reprendre la place de leader et finir les matchs aller en tête (toujours bon pour le moral wink)

#165

Allez vous vider les......au camp de naturiste du Cap au lieu de vous reproduire ensemble

#166

cosmos62 a écrit :

bon je remonte le post pas encore de photos ou commentaire sur le site d'Agde mais victoire difficile ce dimanche? aprés la défaite à pezenas!! un petit coup de mou???? il serait bon de relancer la machine à Figeac pour reprendre la place de leader et finir les matchs aller en tête (toujours bon pour le moral wink)

Les compte-rendus de match seront en ligne dans la soirée. En ce qui concerne les photos, je les récupère demain soir..

#167

merci Gudman et je préfére ignorer la réflextion du gros nain la dessus bonne soirée a tous du NORD et pas des consanguins comme l'autre abruti de NAZI a l'air de le penser roll

#168

Ah tu viens du nord, mouais mouais..........

Fédérale 2