Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AGDE Rugby 2009/2010

#141

je pense qu'ils ont perdus en toute fin de match dommage car ils avaient dominés la partie mais je n'ai pas de ses nouvelles en tous cas il ne me semble pas blessé et j'espère qu'il sera en forme pour la semaine prochaine,a mon avis ce sera un match très important pour la suite a plus et bonne soirée a tous et Allez AGDE

#142

bon je remonte le post ! alors en forme pour dimanche cool

#143

je rentre de la chasse et dirk m'a appelé victoire d'Adge qui se retrouve leader je pense c'est super ça bonsoir a tous big_smile:D:D:D:D:D

#144

on va rester les pieds sur terre et bosser serieusement cette semaine pour essayer de confirmer dimanche contre ceret qui a l'air du gros morceau ...

Tout est relatif

#145

Bravo a agde et bonne continuation pour la suite,en esperant pour vous de vous qualifiez pour les phases finales!!

#146

jodo2 a écrit :

Bravo a agde et bonne continuation pour la suite,en esperant pour vous de vous qualifiez pour les phases finales!!

Merci mais la route reste encore longue tres longue !!! toutes les equipes se valent !!

Tout est relatif

#147

jmm01 a écrit :
jodo2 a écrit :

Bravo a agde et bonne continuation pour la suite,en esperant pour vous de vous qualifiez pour les phases finales!!

Merci mais la route reste encore longue tres longue !!! toutes les equipes se valent !!

c'est sur mais bon il vaut mieux être à cette place que derriere regarde l'année derniere votre debut de saison était plûtot cata et ça ce paye en fin de saison(donc ce qui est pris n'est plus a prendre tongue ) en tous cas je vous souhaite bonne chance pour la suite en espérant pouvoir venir voir in match chez vous en fin de saison cool

#148

cosmos62 a écrit :
jmm01 a écrit :
jodo2 a écrit :

Bravo a agde et bonne continuation pour la suite,en esperant pour vous de vous qualifiez pour les phases finales!!

Merci mais la route reste encore longue tres longue !!! toutes les equipes se valent !!

c'est sur mais bon il vaut mieux être à cette place que derriere regarde l'année derniere votre debut de saison était plûtot cata et ça ce paye en fin de saison(donc ce qui est pris n'est plus a prendre tongue ) en tous cas je vous souhaite bonne chance pour la suite en espérant pouvoir venir voir in match chez vous en fin de saison cool

c'est vrai l'an dernier départ vraiment moyen mais on a fini fort ....ce qui veut dire que rien n'est fait . c'est sur ce qui est pris n'est plus a prendre mais on aurait tord de condamner des équipes comme argeles au même moment l'an dernier nous etion 11eme pour finir 6 eme a 1 point du 4eme.. pour moi il faut que l'on reste humble vraiment!!! en esperant te rencontrer si tu descends chez nous .... remarque peut etre que tu pourra venir nous voir en 1/4 ou en demi cela risque d'etre plus pres pour toi ahahahhahha

Tout est relatif

#149

saluts a tous alors ce match de dimanche des commentaires ,? en tous cas super résultat de nouveau Agde toujours leader au quart du championnat !!pourvu que ça dure smile

#150

cosmos62 a écrit :

saluts a tous alors ce match de dimanche des commentaires ,? en tous cas super résultat de nouveau Agde toujours leader au quart du championnat !!pourvu que ça dure smile

premiere equipe qui nous a donne vraiment du fil e retordre a domicile !! un gros paquet d'avants agressifs et une ligne de 3/4 joueuse bone prestation une fois de plus du groupe qui a su faire front

Tout est relatif

#151

t'as pas remarqué un groupe de ch'tis qui vous supportait (mes filles et leurs amis était venus voir dirk) ils ont appréciés le spectacle et le beau temps cool

#152

si j'ai remarque, je connais un petit peu ta fille ...

Tout est relatif

#153

en tous les cas merci pour tes commentaires et tes interventions a plus !:)

#154

cosmos62 a écrit :

saluts a tous alors ce match de dimanche des commentaires ,? en tous cas super résultat de nouveau Agde toujours leader au quart du championnat !!pourvu que ça dure smile

pourriez vous perdre à pezenas? hmm:/:/:/ car en cas de victoire du gsf sur villefranche nous serions leader cool:cool::cool: juste pour voir....... big_smile:D:D:D:D:D

Fédérale 2