Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AGDE Rugby 2009/2010

#127

C'etait en réponse à phiphilou concernant agde et à votre mini championnat des bisounours(rodez, figeac et vous).

#128

mg110 a écrit :

C'etait en réponse à phiphilou concernant agde et à votre mini championnat des bisounours(rodez, figeac et vous).

je ne comprends toujours pas !!

#129

michel estravagant a écrit :
mg110 a écrit :

C'etait en réponse à phiphilou concernant agde et à votre mini championnat des bisounours(rodez, figeac et vous).

je ne comprends toujours pas !!

Bienvenue au Club !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#130

les mecs, vous comprenez pas, il vous dit juste que vos oppositions c' est le monde de oui oui et qu'un séjour dans le var vous ferez le+ grand bien.

#131

jmm01 a écrit :

allez ........une generale en B ....et c'est la fin du monde !!! ok un geste regrettable je suis obliger de vous l'accorder mais en 160 minutes de rencontre une altercation et on va etre encore considere comme des voyous !!!

Pas du tout: la Générale est compréhensible - parfois même appréciée - le geste du juge de touche est en revanche condamnable. La question est de savoir comment le club va gérer le problème: c'est pas la même chose si elle cherche à protéger le joueur que si elle s'en démarque. En revanche t'as raison de souligner l'excellent esprit de ces deux matchs. de toutes façons, nous on n'a jamais cru Rodez. big_smile Bravo pour vos 2 victoires incontestables.

#132

guillen a écrit :

LA SUP TU COMPREND RIEN AU RUGBY A PAR LA PENALITE QUE VOUS METTEZ VOUS AVEZ RIEN FAIT DU TOUT .CAR L ESSAI QUE VOUS METTEZ DITE MERCI A NOTRE ARRIERE SI IL AURAIT APPLATIT DANS L EN BUT AU LIEU DE RELANCER ET QU IL SE FAIT PAS PENALISER QUAND IL EST AU SOL .(IL GARDE LA BALLE) l arbitre sifle ca ok .et apres vous marquer sur cette action et a par ca rien du tout aucune marrons et coquillage comme disez le site de decazeville agde superieur rien a dire victoire de la b

C'est vrai que la Sup ne comprend pas le rugby... big_smile Mais toi tu comprends pas le français. L'histoire des marrons, c'était pour chambrer les "pleureuses de Rodez", pas Agde. Et on peut donc confirmer aujourd'hui: y'a pas eu de marrons et les Rodézhyens sont des pleureuses big_smile En revanche, pour les coquillages, y'a pas eu de problèmes: on a trouvé. big_smile

#133

carqueritte a écrit :

les mecs, vous comprenez pas, il vous dit juste que vos oppositions c' est le monde de oui oui et qu'un séjour dans le var vous ferez le+ grand bien.

Lollllllllllllll. Oui on m'avait déjà dit ça pour la poule de cette année. Du pipi de chat pour l'instant. Que des équipes joueuses et c'est bien là l'essentiel. Et puis Monteux s'est bien fait tapé en finale par Castanet qui n'étaient pas vraiment des tueurs. Alors tu sais moi, les réputations.... Enfin, traiter Figeac de oui oui, c'est plutôt drôle à entendre lol:lol::lol::lol::lol:

#134

Nous vous piquons 3 ballons sur votre introduction sans aucune réaction de votre part. Avec notre équipe qui vise le maintien ça annonce qques désillusions

#135

carqueritte a écrit :

Nous vous piquons 3 ballons sur votre introduction sans aucune réaction de votre part. Avec notre équipe qui vise le maintien ça annonce qques désillusions

il est encore bien tôt pour faire des pronostics. en même temps aucune des 3 équipes que nous avons rencontrées n'a déclenché les hostilités. pourquoi commencer? les désillusions viendront peut-être du jeu, à la baston, j'ai de sérieux doutes. Et je préfère comme ça. smile

#136

zourk a écrit :
guillen a écrit :

LA SUP TU COMPREND RIEN AU RUGBY A PAR LA PENALITE QUE VOUS METTEZ VOUS AVEZ RIEN FAIT DU TOUT .CAR L ESSAI QUE VOUS METTEZ DITE MERCI A NOTRE ARRIERE SI IL AURAIT APPLATIT DANS L EN BUT AU LIEU DE RELANCER ET QU IL SE FAIT PAS PENALISER QUAND IL EST AU SOL .(IL GARDE LA BALLE) l arbitre sifle ca ok .et apres vous marquer sur cette action et a par ca rien du tout aucune marrons et coquillage comme disez le site de decazeville agde superieur rien a dire victoire de la b

C'est vrai que la Sup ne comprend pas le rugby... big_smile Mais toi tu comprends pas le français. L'histoire des marrons, c'était pour chambrer les "pleureuses de Rodez", pas Agde. Et on peut donc confirmer aujourd'hui: y'a pas eu de marrons et les Rodézhyens sont des pleureuses big_smile En revanche, pour les coquillages, y'a pas eu de problèmes: on a trouvé. big_smile

Cà fait plaisir un vrai pédagogue...Merci, moi, avec les gogols, j'ai du mal :::

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#137

lyrix12 a écrit :

tres belles photos !!

Tout est relatif

#138

bonjours a tous pour ceux que ça intéresse dirk jouera ce samedi à 15 heure contre l'ukraine avec la belgique je pense que l'on peut voir le match sur sportkipik.be (voir dans le forum puis Ukraine -belgique) a plus et Allez Agde

Dernière modification par cosmos62 (09/10/2009 20:44:51)

#139

cosmos62 a écrit :

bonjours a tous pour ceux que ça intéresse dirk jouera ce samedi à 15 heure contre l'ukraine avec la belgique je pense que l'on peut voir le match sur sportkipik.be (voir dans le forum puis Ukraine -belgique) a plus et Allez Agde

merci pour l'info a bientot le cht'i on va essayer de voir ça!!

#140

Salut Cosmos.. as-tu des nouvelles de Dirk après ce match ?

Fédérale 2