Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

ALLEZ VIOLETS !!! tous a carrouf ACHETE DU BOUDIN VIOLETS big_smile + PETITE BOUTIQUE VIOLETTE wink;) vendu par les joueurs wink VENEZ NOMBREUX !!!!!!!!!!! BON BOUDIN wink;)

doudou01 a écrit :

suis un peu ultras violets tongue tongue tongue:D

le LYONNAIS 1ere ligne.- Garcia (St-Etienne), Clerc (Bourg), Gasquet (Vienne) Grange, Meyrieux et Ollivier (Beaurepaire). 2e ligne.- Effantin (Beaurepaire), Brochier (Bourg), Ferreira de Souza (ASVEL). 3e ligne.- Dercourt (ASVEL), Kabi (Bourg), Gicollet et Massot (St-Etienne). Charnière.- Ducrozet (Bourg), Campeggia (Vienne), Chabaud (Bourg). Centres : Frenet et Perret (Bourg). Ailiers : Dernard (Bourg), Sarthou (St-Etienne), Tiranno (ASVEL). Arrières : Bard (St-Etienne)

Marc Clerc avait une douleur aux adducteurs. Je suis pas sûr qu'il fasse le déplacement...

Bressenfin a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
Pat01 a écrit :

De mémoire: Ducrozet, Chabaud, Perret, Dernard, Frenet, Brochier ? + Boulanger sur le banc

C'était contre la Bourgogne , je parle du match de dimanche contre le Limousin , suis un peu Pat lol

Ben les mêmes !

A part ça victoire des - de 9 à Pont de Veyle: 4 matchs, 4 victoires (Oyo 5 ou 6 essais à 0 !!), Pont de Veyle, Trévoux-Chatillon, Villars)

Pat01 a écrit :
Bressenfin a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

C'était contre la Bourgogne , je parle du match de dimanche contre le Limousin , suis un peu Pat lol

Ben les mêmes !

A part ça victoire des - de 9 à Pont de Veyle: 4 matchs, 4 victoires (Oyo 5 ou 6 essais à 0 !!), Pont de Veyle, Trévoux-Chatillon, Villars)

ALLEZ LE RCVS !

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Ce vent ! ça va décoiffer à Montluçon. Bien du plaisir aux buteurs ! sad

defaite du comité du lyonnais 22 a 17 .......

doudou01 a écrit :

defaite du comité du lyonnais 22 a 17 .......

Ah! je dois vous dire que la saison passée après le 12e journée en pro d2 l'usbpa était derniere avec 13 points donc 1 point de moins que l'avant dernier de cette année et elle a terminé avant derniere avec 43 points et le dernier avec 41 points la prod2 était un ton au dessus

Dernière modification par alaintrigue (30/11/2009 09:36:33)

c'est pas le même nombre de matchs , tu compares des choux avec des carottes là lol

Ultras Violets made in Bresse

pour une fois il a raison avec la prod 2 wink winklol , ultras ta un probléme avec les légumes tongue tongue:D big_smile

Uniquement dans le pot au feu , non c'est reparti ...:lol:

Ultras Violets made in Bresse

le club house rénové bravo aux benevoles pour cette initiative wink;)

C'est bien tout ça !

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Fédérale 1