Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ALLEZ VIOLETS !!!
tous a carrouf ACHETE DU BOUDIN VIOLETS
+ PETITE BOUTIQUE VIOLETTE
;)
vendu par les joueurs
VENEZ NOMBREUX !!!!!!!!!!! BON BOUDIN
;)
doudou01 a écrit :suis un peu ultras violets
![]()
![]()
:D
le LYONNAIS 1ere ligne.- Garcia (St-Etienne), Clerc (Bourg), Gasquet (Vienne) Grange, Meyrieux et Ollivier (Beaurepaire). 2e ligne.- Effantin (Beaurepaire), Brochier (Bourg), Ferreira de Souza (ASVEL). 3e ligne.- Dercourt (ASVEL), Kabi (Bourg), Gicollet et Massot (St-Etienne). Charnière.- Ducrozet (Bourg), Campeggia (Vienne), Chabaud (Bourg). Centres : Frenet et Perret (Bourg). Ailiers : Dernard (Bourg), Sarthou (St-Etienne), Tiranno (ASVEL). Arrières : Bard (St-Etienne)
Marc Clerc avait une douleur aux adducteurs. Je suis pas sûr qu'il fasse le déplacement...
Bressenfin a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Pat01 a écrit :De mémoire: Ducrozet, Chabaud, Perret, Dernard, Frenet, Brochier ? + Boulanger sur le banc
C'était contre la Bourgogne , je parle du match de dimanche contre le Limousin , suis un peu Pat
Ben les mêmes !
A part ça victoire des - de 9 à Pont de Veyle: 4 matchs, 4 victoires (Oyo 5 ou 6 essais à 0 !!), Pont de Veyle, Trévoux-Chatillon, Villars)
Pat01 a écrit :Bressenfin a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :C'était contre la Bourgogne , je parle du match de dimanche contre le Limousin , suis un peu Pat
Ben les mêmes !
A part ça victoire des - de 9 à Pont de Veyle: 4 matchs, 4 victoires (Oyo 5 ou 6 essais à 0 !!), Pont de Veyle, Trévoux-Chatillon, Villars)
ALLEZ LE RCVS !
Ce vent ! ça va décoiffer à Montluçon. Bien du plaisir aux buteurs ! ![]()
defaite du comité du lyonnais 22 a 17 .......
doudou01 a écrit :defaite du comité du lyonnais 22 a 17 .......
Ah! je dois vous dire que la saison passée après le 12e journée en pro d2 l'usbpa était derniere avec 13 points donc 1 point de moins que l'avant dernier de cette année et elle a terminé avant derniere avec 43 points et le dernier avec 41 points la prod2 était un ton au dessus
Dernière modification par alaintrigue (30/11/2009 09:36:33)
c'est pas le même nombre de matchs , tu compares des choux avec des carottes là ![]()
pour une fois il a raison avec la prod 2
![]()
, ultras ta un probléme avec les légumes
:D ![]()
Uniquement dans le pot au feu , non c'est reparti ...:lol:
le club house rénové
bravo aux benevoles pour cette initiative
;)
C'est bien tout ça !