Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon , on recommence de zéro , si je comprend bien Obligé de balancer une news alors Paul BAILEY ne sera pas bressan la prochaine saison
Peux-tu développer ton info, pourquoi ce revirement pour Bailey, où va-t-il?
Il a signé dans un club anglais
OK merci.
ULTRAS VIOLETS a écrit :Bon , on recommence de zéro , si je comprend bien Obligé de balancer une news alors Paul BAILEY ne sera pas bressan la prochai?ne saison
mauvaise nouvelle! çà libere peut etre du budget pour un pilier?
C'est vraiment étrange tous ces départs.... qui orchestre réellement l'USBPA ?
La DNACG hélas
Vévé a écrit :C'est vraiment étrange tous ces départs.... qui orchestre réellement l'USBPA ?
Les Beatles !
et quelles sont ls recrues et l'effectif et vos ambitions???
oh pitaing un sujet sur Bourg avec seulement 8 messages... vite une capture d'écran!
alors les ultras vous etes ou ????? inondez moi ce post bordel !!! lol ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!
aurel01 a écrit :alors les ultras vous etes ou ????? inondez moi ce post bordel !!! lol ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!
aurel01 a écrit :alors les ultras vous etes ou ????? inondez moi ce post bordel !!! lol ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas le post des Ultras ici
Polo la sianse a écrit :aurel01 a écrit :alors les ultras vous etes ou ????? inondez moi ce post bordel !!! lol ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!!
En cettte période anniversaire on ne pouvait pas manquer les mictions à Polo.