OK. Tu veux me voir quand ?
OK. Tu veux me voir quand ?
pour le match de lille sa sera bon ![]()
OK
Bonne chance a vous Lons, dur dur...
Qu'est devenu le joueur qui nous a marqué des centaines de point l'an dernier qui n'a loupé aucun match et qui a un niveau au top du toP ? j'ai bien sur nommé DAMBIELLE ET puis concernant les maillots 2 questions, est ce qu'on peut se procurer ceux de l'an dernier ? Et ceux de cette année sont ils plus ou moins jolis que ceux de 'an dernier
Dernière modification par violets (07/09/2009 13:22:46)
violets a écrit :Qu'est devenu le joueur qui nous a marqué des centaines de point l'an dernier qui n'a loupé aucun match et qui a un niveau au top du toP ? j'ai bien sur nommé DAMBIELLE ET puis concernant les maillots 2 questions, est ce qu'on peut se procurer ceux de l'an dernier ? Et ceux de cette année sont ils plus ou moins jolis que ceux de 'an dernier
dambielle est en pleine reussite a beziers ! pour les nouveaux maillots attendont la mise en ligne de la nouvelle boutique.
ovalie jaunard a écrit :salut les bressans! alors que pensez vous de nos anciens lédonniens? bernardot, lapostolle et bonnard?? c'est pas mal non? nous on les aurait bien gardé bonne saison à vous. l'honneur pour le CSL ça va etre triste apres la federale 1
c'est qui ce lopostolle?a quelle place joue t il?
en 9 ! en fait, il était rentré face à Sainté dans la deuxième mi-temps, et on a trouvé sa passe très bonne.
Vévé a écrit :en 9 ! en fait, il était rentré face à Sainté dans la deuxième mi-temps, et on a trouvé sa passe très bonne.
Faux , c'est Castellani qui fait la deuxieme période contre St Etienne
doudou01 a écrit :violets a écrit :Qu'est devenu le joueur qui nous a marqué des centaines de point l'an dernier qui n'a loupé aucun match et qui a un niveau au top du toP ? j'ai bien sur nommé DAMBIELLE ET puis concernant les maillots 2 questions, est ce qu'on peut se procurer ceux de l'an dernier ? Et ceux de cette année sont ils plus ou moins jolis que ceux de l'an dernier
dambielle est en pleine reussite a beziers ! pour les nouveaux maillots attendont la mise en ligne de la nouvelle boutique.
Dambielle en réussite ??? J'en conclus qu'il n'y a pas de Boite de Nuit à Béziers. Et les anciens maillot y'a plus ?
il fallait venir pour les soldes a 50 % fin aout maintenant y a presque rien !!!!!!!!
autrement faut voir a l usbpa ![]()
Je suis aller voir au siège je suis tomber sur Philippe Veyré qui a pris mes tailles et mes coordonnées mais pas de réponse pour l'instant fais chier bordel.
retourne le voir car il est bien occuper , début de saison !!!
jordanasm a écrit :Vévé a écrit :en 9 ! en fait, il était rentré face à Sainté dans la deuxième mi-temps, et on a trouvé sa passe très bonne.
Faux , c'est Castellani qui fait la deuxieme période contre St Etienne
Pas top Vévé ! ![]()