et toi imprime car avec le bleu ça va vendre
![]()
et toi imprime car avec le bleu ça va vendre
![]()
doudou01 a écrit :et toi imprime car avec le bleu ça va vendre
![]()
heu y en a 2 autres qui savent bien faire pour vendre des cartes !! meme a 6h du matin !!
:lol:
aurel01 a écrit :doudou01 a écrit :et toi imprime car avec le bleu ça va vendre
![]()
heu y en a 2 autres qui savent bien faire pour vendre des cartes !! meme a 6h du matin !!
:lol:
:cool::cool:
6 h00 c est pas une heure a trainer ![]()
doudou01 a écrit :6 h00 c est pas une heure a trainer
non c est une heure a vendre des cartes UV !!! ![]()
aurel01 a écrit :doudou01 a écrit :6 h00 c est pas une heure a trainer
non c est une heure a vendre des cartes UV !!!
le président va etre obliger a faire des heures sup pour fabriquer des cartes ![]()
![]()
doudou01 a écrit :aurel01 a écrit :doudou01 a écrit :6 h00 c est pas une heure a trainer
non c est une heure a vendre des cartes UV !!!
le président va etre obliger a faire des heures sup pour fabriquer des cartes
lequel ???
:lol::lol::lol:
on va regler ça a coup de binouze
![]()
salut les bressans! alors que pensez vous de nos anciens lédonniens? bernardot, lapostolle et bonnard?? c'est pas mal non? nous on les aurait bien gardé bonne saison à vous. l'honneur pour le CSL ça va etre triste apres la federale 1
pas encore vue lapostolle et bernadot !!!!!!
Pareil pour moi !!!
ovalie jaunard a écrit :salut les bressans! alors que pensez vous de nos anciens lédonniens? bernardot, lapostolle et bonnard?? c'est pas mal non? nous on les aurait bien gardé bonne saison à vous. l'honneur pour le CSL ça va etre triste apres la federale 1
lapostole pas encore vu jouer par contre Bonnard tres bon malheureusement blesse 1 mois indisponible et concernant Bernardot il est rentré ~20 mn à Chambery est sur ce que j'ai vu c'est du solide et il va faire un bien enorme en 2eme ligne.avec Laffite et Brochier on est tranquille car il y a du physique.bonne chance à Lons et avec le temps vous reviendrez vite parmis nous c'est ce que je vous souhaites.
Yvon, courage ! Bernardot : que des louanges de la part de son ancien coéquipier pilier (ex bressan, néo montrevelois)
vévé j ai ta carte des ultras violets !!!!
trop de demande les stocks sont vide 180 cartes eparpillé dans toute la france
![]()