Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je pense y faire un tour aussi mardi avec mon matos...
Vévé a écrit :Je pense y faire un tour aussi mardi avec mon matos...
ro ben pas besoin de moi alors !! ![]()
aurel01 a écrit :Vévé a écrit :Je pense y faire un tour aussi mardi avec mon matos...
ro ben pas besoin de moi alors !!
mais si mais si toi tu es la photographe officiel faut assumé
![]()
doudou01 a écrit :aurel01 a écrit :Vévé a écrit :Je pense y faire un tour aussi mardi avec mon matos...
ro ben pas besoin de moi alors !!
![]()
j assume j assume ![]()
Va falloir qu ils passent chez le coiffeur et au maquillage avec tous ces photographes mdr
Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (17/08/2009 19:09:47)
ULTRAS VIOLETS a écrit :Va falloir qu ils passent chez le coiffeur et au maquillage avec tous ces photographes mdr
et tout ca avant de me faire la bise de preference et apres la douche !!! lol
aurel01 a écrit :doudou01 a écrit :aurel01 a écrit :ro ben pas besoin de moi alors !!
![]()
j assume j assume
mais petit matériel moi ... ![]()
aurel01 a écrit :Blairot a écrit :AJPGG a écrit :Merci Doudou. Tu sais que ça chauffe dur à Lyon (36°!!!) et que ça fait fondre le LOU avec le CSBJ! Sans blague cette affaire est plus d'actualité que jamais........! Je te raconte pas la colère de certains ciel et grenat. Je les comprends!:rolleyes:
Normal leur s réactions c'est comme si OYO rachetait les Violets , on voudrait peut être faire la tronche:D:D:D
ah tu es revenu de vacances blairot ?? a t on une chance de te voir samedi pour le match amical USB/chambéry ???
:rolleyes::rolleyes:
Je débarque c'est à quelle heure et où Merci
Blairot a écrit :aurel01 a écrit :Blairot a écrit :Normal leur s réactions c'est comme si OYO rachetait les Violets , on voudrait peut être faire la tronche:D:D:D
ah tu es revenu de vacances blairot ?? a t on une chance de te voir samedi pour le match amical USB/chambéry ???
on attend l horaire exact !!!!!! aurel tu fais quoi !!!!!
doudou01 a écrit :Blairot a écrit :aurel01 a écrit :ah tu es revenu de vacances blairot ?? a t on une chance de te voir samedi pour le match amical USB/chambéry ???
ma source a du s endormir .... ![]()
aurel01 a écrit :doudou01 a écrit :Blairot a écrit :Je débarque c'est à quelle heure et où Merci
ma source a du s endormir ....
J'en sais pas plus ...attendons
Blairot a écrit :aurel01 a écrit :doudou01 a écrit :on attend l horaire exact !!!!!! aurel tu fais quoi !!!!!
ma source a du s endormir ....
17h30 a viriat !
aurel01 a écrit :Blairot a écrit :aurel01 a écrit :ma source a du s endormir ....
17h30 a viriat !
pas de chance pour toi aurel , ça va etre finis avant que tu viennes
![]()
doudou01 a écrit :aurel01 a écrit :Blairot a écrit :J'en sais pas plus ...attendons
17h30 a viriat !
pas de chance pour toi aurel , ça va etre finis avant que tu viennes
![]()
ouais .....
:(:(