Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

doudou01 a écrit :

j ai pas de cartes sur moi et ultras violets est partis en vacnces wink , mais je vais aller a l entrainement mardi vers 17h00

pfff pas comme ca qu on va vendre des cartes ! lol on se voit mardi alors doudou wink

/

tangotine a écrit :

doudou ta carte je n'en veux pas , ne m'en veux pas ! mais par contre le calendrier ....... big_smile big_smile si çà peut faire rentrer de l'argent dans vos caisse big_smile

pas de carte pas de calendrier wink big_smile:D

/

doudou01 a écrit :

la carte sinon rien wink wink

les autres calendriers , j'arrive à les avoir sans la carte mdr alors pause aussi dessus tongue:P et je fais un don mdr

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

tangotine a écrit :
doudou01 a écrit :

les autres calendriers , j'arrive à les avoir sans la carte mdr alors pause aussi dessus tongue:P et je fais un don mdr

mais bien sur qu il va poser !!!!!! big_smile:D:D

/

ok , alors je l'achèterai et je vous ferai de la pub .... car là il vaudra son pesant d'or mdr lol:lol::lol::lol:

tangotine a écrit :

ok , alors je l'achèterai et je vous ferai de la pub .... car là il vaudra son pesant d'or mdr lol:lol::lol::lol:

mouais ben il est pas encore fait le calendrier .... c est juste une idée !! tongue

/

Les poulettes et les tangos,posez votre 10/01/2010, vers midi... smile Pas à la terrasse du buffalo cette fois ci.. MAis en intérieur... tongue smile Miss et tine, je vous laisse reserver.... :

Dernière modification par Atchooum (15/08/2009 20:20:16)

à parce que là tu viendras ?????, ok alors on me dit en mp qui viendra et nous réservons ... remarques avec deux ou trois tenues tango et viollette ,tu n'auras pas froid même en janvier mdr

j'vais gener pour "viendre".... dejà 2 c'est certain.... smile Esuite pour les tenues... nous en reparlerons.... tongue

Dernière modification par Atchooum (15/08/2009 20:49:25)

Pat01 a écrit :
roudoudou a écrit :

il est plutot beau gosse Giacoleto lol italiano ???

Oh du calme la tatan, il vient de se marier !!!! wink

la tatan est tres calme et détendue lol j'ai pas dit que j'allais le "tchoper" non plus cool lol pas de souçaille !!!!!....lol

les matchs amicaux ont commencé? si oui contre qui

aurel01 a écrit :
doudou01 a écrit :

j ai pas de cartes sur moi et ultras violets est partis en vacnces wink , mais je vais aller a l entrainement mardi vers 17h00

pfff pas comme ca qu on va vendre des cartes ! lol on se voit mardi alors doudou wink

ok pas de soucis on se tiens au courant wink

Atchooum a écrit :

Les poulettes et les tangos,posez votre 10/01/2010, vers midi... smile Pas à la terrasse du buffalo cette fois ci.. MAis en intérieur... tongue smile Miss et tine, je vous laisse reserver.... :

moi pas sur !!!!!!! tongue tongue moi j ai une cinquantaine d ultras a s occuper big_smile wink

aurel01 a écrit :
tangotine a écrit :
doudou01 a écrit :

mais bien sur qu il va poser !!!!!! big_smile:D:D

oh !! les filles faut arreter de s exciter sur moi big_smile:D:D:D

Fédérale 1