Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
doudou01 a écrit :quelqu un a des infos si l usbpa participe au challenge de l esperance car sur le site de la ffr on est inscrit et on va jouer le 23 /08 a verchere contre romans intox !!!!!!!!
l usbpa ne participeras pas au challenge vue qu il y a que romans dans le coin pour joué et la ffr est complement a coté de la plaque
.
donc le 22 /08 a viriat contre chambery a 18h30
le 30/08 a verchere contre contre st etienne a 15 h00
le 05/09 a chambery
Salut VéVé et merci pour ces photos... et bonne saison à toi !!! bye
merci vévé pour les photos
![]()
doudou01 a écrit :merci vévé pour les photos
![]()
Où ça ? ![]()
Vévé enverrai les photos des bressans aux oyonnaxiens ????
:Pour leur futur recrutement.
![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Manque de photos
vous envoie le bout de bois
dis donc toi !!! t a bonne mine de donner des ordres d ou tu es ! pfffff
;)
doudou01 a écrit :envoie envoie !!!!!
quoi ???? tu veux en faire quoi doudou ????
![]()
doudou01 a écrit :hier je suis passé a l entrainement et j ai été impressionner par l envie des joueurs et la présence de tous !!!! l équipe se met en place tout doucement de bonne augure pour la suite .
ben fallait me dire que tu y etais ! je serais venue !! mais bon tte seule avec mon appareil photo j ai pas osé !
jeudi et vendredi j peux pas mais mardi proch promis je viens et je fais un shooting ! ![]()
aurel01 a écrit :doudou01 a écrit :hier je suis passé a l entrainement et j ai été impressionner par l envie des joueurs et la présence de tous !!!! l équipe se met en place tout doucement de bonne augure pour la suite .
ben fallait me dire que tu y etais ! je serais venue !! mais bon tte seule avec mon appareil photo j ai pas osé ! jeudi et vendredi j peux pas mais mardi proch promis je viens et je fais un shooting !
T'inquiète pas la miss te demanderont pas de faire des mêlées
;)
ULTRAS VIOLETS a écrit :aurel01 a écrit :doudou01 a écrit :hier je suis passé a l entrainement et j ai été impressionner par l envie des joueurs et la présence de tous !!!! l équipe se met en place tout doucement de bonne augure pour la suite .
ben fallait me dire que tu y etais ! je serais venue !! mais bon tte seule avec mon appareil photo j ai pas osé ! jeudi et vendredi j peux pas mais mardi proch promis je viens et je fais un shooting !
T'inquiète pas la miss te demanderont pas de faire des mêlées
;)
ben j espere bien ....
:/:/
quoi que ...
;)
aurel01 a écrit :doudou01 a écrit :hier je suis passé a l entrainement et j ai été impressionner par l envie des joueurs et la présence de tous !!!! l équipe se met en place tout doucement de bonne augure pour la suite .
ben je te l ai dis (rép mp ) en plus y avait tontongros
l equipe pratiquement complete ![]()
doudou01 a écrit :aurel01 a écrit :doudou01 a écrit :hier je suis passé a l entrainement et j ai été impressionner par l envie des joueurs et la présence de tous !!!! l équipe se met en place tout doucement de bonne augure pour la suite .
l equipe pratiquement complete
mardi prochain ok !!!!
doudou01 a écrit :aurel01 a écrit :doudou01 a écrit :hier je suis passé a l entrainement et j ai été impressionner par l envie des joueurs et la présence de tous !!!! l équipe se met en place tout doucement de bonne augure pour la suite .
l equipe pratiquement complete
non doudou tu m a pas dit que tu y allais !!!!!
alors ecoute je note mardi prochain !!!
on se recontacte d ici la pour voir si tu y vas
![]()
Dernière modification par aurel01 (12/08/2009 10:23:25)
ok pas de soucis ma poulette !!! ![]()