Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

ULTRAS VIOLETS a écrit :
aurel01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Oui Super Poulette , GROS we !!!

le 4 j sais pas bien de quoi on va parler roll:rolleyes: entre doudou et son perrier et tes vacances j ai le temps d arriver pour la reunion !! lol:lol::lol: pi le 5 je travaille ... sad:(

Pas vu l 'ombre d'un Perrier dimanche , rien a raconter sauf que la mascotte tient pas ses engagements

moi non plus pas vu bcp de perrier dimanche lol:lol:

/

doudou01 a écrit :

quelqu un a des infos si l usbpa participe au challenge de l esperance car sur le site de la ffr on est inscrit et on va jouer le 23 /08 a verchere contre romans intox !!!!!!!!

Ben si c'est sur le site de la Fédé c'est que c'est officiel... curieux quand même... ça fait combien de siècles que l'USB n'a pas participé à ce truc? C'est ptetre pour jouer des équipes chez qui il y a du soleil roll

c est vrai mais personne en parle !!! curieux !!!

et comme le site internet des Damiers fonctionne aussi bien que celui de l'USB, on risque pas d'en savoir plus...

heureusement il y a tribune-violette !!!!!!!!

bientot nouveau site de l usbpa debut septembre . / avec tout les tarifs ........

Dernière modification par doudou01 (11/08/2009 15:22:24)

doudou01 a écrit :

bientot nouveau site de l usbpa debut septembre . / avec tout les tarifs ........

tant qu il n'y a pas de prix c'est que c'est gratos ??? C'est bon chickenbresse je rigole wink

aurel01 a écrit :

sceance photos a venir ... wink;);)

Hum, hum ? Rien vu ! wink

Bressenfin a écrit :
aurel01 a écrit :

oui désolée pas pu venir aujourd hui encore ... mais promis je tiendrais mes engagements wink maintenant que je suis official UV photographer ! tongue

/

aurel01 a écrit :
Bressenfin a écrit :
aurel01 a écrit :

oui désolée pas pu venir aujourd hui encore ... mais promis je tiendrais mes engagements wink maintenant que je suis official UV photographer ! tongue

Sinon Vévé a fait des photos jeudi dernier. Entre 2 footings il aura peut-être le temps de les envoyer sur TV. tongue wink

nous méme a ROMANS on ne sait rien !!!! roll:rolleyes::rolleyes:

Rougekitache a écrit :

et comme le site internet des Damiers fonctionne aussi bien que celui de l'USB, on risque pas d'en savoir plus...

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Manque de photos smile vous envoie le bout de bois

Ultras Violets made in Bresse

envoie envoie !!!!!

hier je suis passé a l entrainement et j ai été impressionner par l envie des joueurs et la présence de tous !!!! l équipe se met en place tout doucement de bonne augure pour la suite .

Fédérale 1