Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
doudou01 a écrit :le 30/08 l usbpa joue contre st etienne a verchere !!!!
Je sortirai de mon terrier pour ce premier galop
:D:D
l'Annecien a écrit :sur le Dauphiné de ce jour je lis dans les matchs amicaux de l'us Annecy une rencontre programmée contre l'us Bressane 1 le 1er septembre ce qui me parait bizarre compte tenu que le 29 aout Bourg se deplace à Chambery.peut-on me confirmé ou m'infirmé si cette rencontre a bien lieu.
erreur de ma part contre chambery c'est le 5/09
l'Annecien a écrit :l'Annecien a écrit :sur le Dauphiné de ce jour je lis dans les matchs amicaux de l'us Annecy une rencontre programmée contre l'us Bressane 1 le 1er septembre ce qui me parait bizarre compte tenu que le 29 aout Bourg se deplace à Chambery.peut-on me confirmé ou m'infirmé si cette rencontre a bien lieu.
Beautiful Day !!!
ULTRAS VIOLETS a écrit :l'Annecien a écrit :l'Annecien a écrit :sur le Dauphiné de ce jour je lis dans les matchs amicaux de l'us Annecy une rencontre programmée contre l'us Bressane 1 le 1er septembre ce qui me parait bizarre compte tenu que le 29 aout Bourg se deplace à Chambery.peut-on me confirmé ou m'infirmé si cette rencontre a bien lieu.
Beautiful Day !!!
Tu reprends le taf !
![]()
Nan sera déjà fait , sera le lendemain d'une importante réunion des UV ![]()
longue reunion en perpective ![]()
doudou01 a écrit :longue reunion en perpective
va avoir soif le doudou à trop parler !! ![]()
jordanasm a écrit :doudou01 a écrit :longue reunion en perpective
va avoir soif le doudou à trop parler !!
un demi et c est repartis
;)
ULTRAS VIOLETS a écrit :Beautiful Day !!!
ULTRAS VIOLETS a écrit :Nan sera déjà fait , sera le lendemain d'une importante réunion des UV
T'es sur que c'est pas plutôt " réunion avec U2 "
Nialag a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Beautiful Day !!!
ULTRAS VIOLETS a écrit :Nan sera déjà fait , sera le lendemain d'une importante réunion des UV
T'es sur que c'est pas plutôt " réunion avec U2 "
attention à ce que ne soit pas sunday bloody sunday!!:lol:
Bono peut pas venir finalement et py c'est un saturday !
the edge sera là pour gratter!
Malaga Léota et son cousin Nick Fitisemanu
ULTRAS VIOLETS a écrit :Malaga Léota et son cousin Nick Fitisemanu
et alors !!! c est bon pour leota ?