Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
AVIS DE RECHERCHE quelqu'un sait il ou est passé le site usbpa ?
Il a craqué avec le serveur du site de RF
vieux violet a écrit :AVIS DE RECHERCHE quelqu'un sait il ou est passé le site usbpa ?
Je sais qu'il est en sommeil , je pense que les dirigeants ont autre chose à faire de plus important , en tout cas pour le prix des places , c'est râté ,le geste fort est loin d'être celui que nous attendions ...hélas Allez VIOLETS
Blairot a écrit :vieux violet a écrit :AVIS DE RECHERCHE quelqu'un sait il ou est passé le site usbpa ?
Je sais qu'il est en sommeil , je pense que les dirigeants ont autre chose à faire de plus important , en tout cas pour le prix des places , c'est râté ,le geste fort est loin d'être celui que nous attendions ...hélas Allez VIOLETS
En sommeil.... Quel programme! Enfin, sur le site du LOU, y'a encore le calendrier de l'an dernier avec Bourg!:lol:
doudou01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :a l'extérieur , tu veux dire Abonnez vous
c est bon j ai modifié
:P 90 euros en tribune ggt 10 matchs assuré + matchs exterieur
;) en + moi je vais avoir surement une remise avec mon boulot
![]()
![]()
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!
pour moi cela sera encore gratuit
;)
ULTRAS VIOLETS a écrit :Pour le prix , on aura Paul Bailey , il reste
Personne ne voulait de son plaquage dévastateur,
l'ailier de Tarbes s'en souviens encore et la tribune Sénétère rit encore jaune !
C'est de l'humour anglais !
![]()
:lol::lol:
ULTRAS VIOLETS a écrit :
:lol::lol:
Polo le héros de Paris et de Beziers is back !!
polo le bobo bressan ![]()
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!
Entrainements lundi, mardi puis repos. Reprise le 17/08.
Pat01 a écrit :Entrainements lundi, mardi puis repos. Reprise le 17/08.
deja la treve !!!!!! ![]()
sur le Dauphiné de ce jour je lis dans les matchs amicaux de l'us Annecy une rencontre programmée contre l'us Bressane 1 le 1er septembre ce qui me parait bizarre compte tenu que le 29 aout Bourg se deplace à Chambery.peut-on me confirmé ou m'infirmé si cette rencontre a bien lieu.
le 30/08 l usbpa joue contre st etienne a verchere !!!!