Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

au fait pendant qu on y est sur les prix ! la biere a t elle baissé wink

Dernière modification par doudou01 (08/08/2009 07:53:49)

Tonton gros a écrit :

Cette année, votre réduc sera calculé au prorata de votre temps de travail effectif dans l'entreprise.

Avec déduction des pauses-tabac? Le non-fumeur se tue au boulot, le fumeur s'achève au mégot : quelle tristesse!:rolleyes: Au LOU abonnements de 100 à 230 € mais il n'y aura plus de match de gala contre Bourg.....:(

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Pour le prix , on aura Paul Bailey , il reste

Ultras Violets made in Bresse

fil a écrit :
Thierryc a écrit :
fil a écrit :

La puissance financière d'oyonnax vient de la richesse de ces entreprises avec un secteur d'activité qui marche bien le plastique

plus la compétence et la cohésion de leurs dirigeants

j'osais pas le dire,je sais pas depuis combien de temps les présidents sont en place c'est assez stable chez eux de ce côté là

Chez nous çà change avec les saisons .....

ULTRAS VIOLETS a écrit :

La Rochelle est le club le plus au nord de la Pro D2 mdr

Lille est le club le plus au nord de la fédérale 1. Et puis ton affirmation est fausse wink Oyonnax et plus au nord que La Rochelle : Oyonnax : Latitude - 46° 15’ 22’’ Nord La Rochelle : Latitude - 46° 9' 26'' Nord

Dernière modification par Nialag (08/08/2009 10:50:22)

Nialag a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Lille est le club le plus au nord de la fédérale 1.

Difficile de faire plus au nord... ya un club à Dunkerque? Sinon ya encore un joyeux bazar dans le sud ouest, le rugby au nord du 45eme parallèle c'est pas encore gagné! Question subsidiaire: yavait combien d'abonnés à Bourg la saison dernière?

Rougekitache a écrit :
Nialag a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Lille est le club le plus au nord de la fédérale 1.

Difficile de faire plus au nord... ya un club à Dunkerque? Sinon ya encore un joyeux bazar dans le sud ouest, le rugby au nord du 45eme parallèle c'est pas encore gagné! Question subsidiaire: yavait combien d'abonnés à Bourg la saison dernière?

pas loin de 1000 !!!

Oui , on va pas chipoter Bourg jouera aun nord de la Pro D2

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Comme çà les VIOLETS pourront surveiller ce qui ce passe en dessous:( En balade à Nantua j'ai jeté un oeil sur CHALON en prévision du match à Verchère du 18 octobre et j'ai vu une excellente équipe avec un pack de fer et des 3/4 très joueurs et perforants , cela promet pour l'autre derby.....

Dernière modification par Blairot (08/08/2009 11:52:33)

Blairot a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Comme çà les VIOLETS pourront surveiller ce qui ce passe en dessous:( En balade à Nantua j'ai jeté un oeil sur CHALON en prévision du match à Verchère du 18 octobre et j'ai vu une excellente équipe avec un pack de fer et des 3/4 très joueurs et perforants , cela promet pour l'autre derby.....

de toute façon on le sait que chalon va etre une grosse cylindré a battre roll .

Chalon au dessus du lot c'est clair mais contre Oyo c'était un entrainement dirigé

doudou01 a écrit :
Blairot a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

de toute façon on le sait que chalon va etre une grosse cylindré a battre roll .

La premiére place on leur laisse mais je nous vois pas si mal que ça dans la poule a voir

fil a écrit :
doudou01 a écrit :
Blairot a écrit :

La premiére place on leur laisse mais je nous vois pas si mal que ça dans la poule a voir

Oui on va pas tarder à savoir ,je ne sais pas devant mais derrière cela ressemble à ce que l'on avait cette année , si on défend mieux celà peut être intéressant ...A surveiller

Nialag a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Lille est le club le plus au nord de la fédérale 1. Et puis ton affirmation est fausse wink Oyonnax et plus au nord que La Rochelle : Oyonnax : Latitude - 46° 15’ 22’’ Nord La Rochelle : Latitude - 46° 9' 26'' Nord

Match aller : 15 à 9 pour Oyo Match retour : 26 à 22 pour La Rochelle Le GPS c'est costaud pour les pronos!:lol:

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Fédérale 1