Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Tarif saison 2009/2010 Abonnement CGT : 90€ Place CGT : 12€ Senetaire : 15€ Honneur : 20€ Pelouse : 8€

Faudrait quand meme pas ce foutre de la gueule du monde les même tarifs qu'en pro d2 c'est vraiment dégueullasse

Blairot a écrit :

En lisant le progrès je découvre (ma culture rugby est basique et nouvelle ) que le club voisin de la cité des plastiques est en Pro D2 depuis 7 ans et à des ambitions très hautes aprés sa belle saison . Comment se fait il que nous ayons à Bourg ville 3 fois plus importante avec des infrastructures autres (collèges lyçées stades ) un club qui à du mal à tenir le haut avec semble t il des problèmes financiers récurents et qui en plus vise la 4 e place de poule.Si j'ai enfoncé une porte ouverte on me le dit . Merci

La puissance financière d'oyonnax vient de la richesse de ces entreprises avec un secteur d'activité qui marche bien le plastique

jordanasm a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Tarif saison 2009/2010 Abonnement CGT : 90€ Place CGT : 12€ Senetaire : 15€ Honneur : 20€ Pelouse : 8€

Les divisions baissent, les prix pas .. tongue

Sauf que l'an dernier il n'y avait pas de tarif pelouse. Et l'effort a été porté sur le prix des abonnements pour récompenser les fidèles supporters, effectivement pas ceux qui viennent seulement de temps en temps. Et pour compléter le tarif abonnement est inférieur à celui de la dernière année en Fédéral 1. Mais c'est sûr que ça serait tellement mieux si c'était gratuit. Pour répondre a Allezviolet01, l'abonnement comprend tous les matchs à domicile avant les 1/4 finale (Jean Prat ou play down). Il donnera droit aux matchs à l'extérieur et aux matchs de phase finale avec un surcoût égal au timbre à payer à la FFR. (Les années précédentes 20 €)

pour les abonnements c est moins chers et en + les cartes servent pour les matchs exterieurs wink donc supporters abonnez vous !!!!!!!!!

Dernière modification par doudou01 (08/08/2009 07:34:01)

a l'extérieur , tu veux dire Abonnez vous

Ultras Violets made in Bresse

n'oubliez pas qu'une place de cinoche c'est 10€, un paquet de clopes 5€ etc...

fil a écrit :
Blairot a écrit :

En lisant le progrès je découvre (ma culture rugby est basique et nouvelle ) que le club voisin de la cité des plastiques est en Pro D2 depuis 7 ans et à des ambitions très hautes aprés sa belle saison . Comment se fait il que nous ayons à Bourg ville 3 fois plus importante avec des infrastructures autres (collèges lyçées stades ) un club qui à du mal à tenir le haut avec semble t il des problèmes financiers récurents et qui en plus vise la 4 e place de poule.Si j'ai enfoncé une porte ouverte on me le dit . Merci

La puissance financière d'oyonnax vient de la richesse de ces entreprises avec un secteur d'activité qui marche bien le plastique

plus la compétence et la cohésion de leurs dirigeants

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

DOUDOU01 a écrit :

pour les abonnements c est moins chers et en + les cartes servent pour les matchs exterieurs donc supporters abonnez vous !!!!!!!!!

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Vu l'heure à laquelle doudou a poster, il faut l'excuser... Il sortait de l'apéro. Gloups, Hip !

Dernière modification par Tonton gros (08/08/2009 07:37:38)

Ultras Violets, club de supporters.

Thierryc a écrit :
fil a écrit :
Blairot a écrit :

j'osais pas le dire,je sais pas depuis combien de temps les présidents sont en place c'est assez stable chez eux de ce côté là

ULTRAS VIOLETS a écrit :

c est bon j ai modifié tongue:P 90 euros en tribune ggt 10 matchs assuré + matchs exterieur wink;) en + moi je vais avoir surement une remise avec mon boulot big_smile big_smile big_smile ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!

fil a écrit :
Thierryc a écrit :
fil a écrit :

j'osais pas le dire,je sais pas depuis combien de temps les présidents sont en place c'est assez stable chez eux de ce côté là

c est un autre probléme ,on va peur etre laisser aux nouveaux dirigeants et president de ce mettre en place et comment ils vont gerer l usbpa cette année apres on vera !!!!!!!!!! roll

Dernière modification par doudou01 (08/08/2009 07:43:37)

Cette année, votre réduc sera calculé au prorata de votre temps de travail effectif dans l'entreprise.

Tonton gros a écrit :

Cette année, votre réduc sera calculé au prorata de votre temps de travail effectif dans l'entreprise.

merde ça va pas faire beaucoup !!!!!! sad

doudou01 a écrit :
Tonton gros a écrit :

merde ça va pas faire beaucoup !!!!!! sad

c'est toi qui l'a dit lol:lol::lol:

Fédérale 1