Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

si avec ça on comprend pas !!!!

Le Nord c'est réservé à Bourg smile

Ultras Violets made in Bresse

Blairot a écrit :
doudou01 a écrit :
Blairot a écrit :

En lisant le progrès je découvre (ma culture rugby est basique et nouvelle ) que le club voisin de la cité des plastiques est en Pro D2 depuis 7 ans et à des ambitions très hautes aprés sa belle saison . Comment se fait il que nous ayons à Bourg ville 3 fois plus importante avec des infrastructures autres (collèges lyçées stades ) un club qui à du mal à tenir le haut avec semble t il des problèmes financiers récurents et qui en plus vise la 4 e place de poule.Si j'ai enfoncé une porte ouverte on me le dit . Merci

sa fait 7 ans qu on se pose la question ??????

C'est vrai que c'est quand même bizarre , est ce que cela vient des différents managements aussi bien sportifs qu'administratifs bref moi ce qui ma séduit et c'est pour cela que j'ai du mal à comprendre c'est ce formidable public qui suit malgré les mauvaises perfs son équipe ....Bravo en tout cas à lui

il me manque déjà sad:(:( grosses bises à vous tous wink

Bises le Corse

bise wink

Bises pitou wink

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

On t'embrasse pitou et jeantou aussi.

Ultras Violets, club de supporters.

Bises aux deux complices smile

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

je ne suis pas trop au courant , mais ont ils trouvés un club a entrainé leurs C V doit pas etre mal ?????

Tarif saison 2009/2010 Abonnement CGT : 90€ Place CGT : 12€ Senetaire : 15€ Honneur : 20€ Pelouse : 8€

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Tarif saison 2009/2010 Abonnement CGT : 90€ Place CGT : 12€ Senetaire : 15€ Honneur : 20€ Pelouse : 8€

Les divisions baissent, les prix pas .. tongue

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Je trouve qu'on ne tient pas trop compte de la crise et que l'on maintient des tarifs élévés , on est trois cela fait 36 € par match en CGT un peu lourd . J' ai l'impression que l'on compte sur le Porte Monnaie des supporters pour faire un sort aux dettes importantes du club ....

Blairot a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Je trouve qu'on ne tient pas trop compte de la crise et que l'on maintient des tarifs élévés , on est trois cela fait 36 € par match en CGT un peu lourd . J' ai l'impression que l'on compte sur le Porte Monnaie des supporters pour faire un sort aux dettes importantes du club ....

Abonne toi .... tu seras gagnant si tu viens à tous les matchs à Verchère

Salut à tous, l abonnement comprend combien de matchs stp David, les 7 premiers ou y a aussi les matchs du jean prat ou play down? de toute facon faut s abonner les sous iront dans la caisse du club au moins... cool:cool::cool:

violet un jour , violet toujours!!!

/

Fédérale 1