Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
si avec ça on comprend pas !!!!
Le Nord c'est réservé à Bourg ![]()
Blairot a écrit :doudou01 a écrit :Blairot a écrit :En lisant le progrès je découvre (ma culture rugby est basique et nouvelle ) que le club voisin de la cité des plastiques est en Pro D2 depuis 7 ans et à des ambitions très hautes aprés sa belle saison . Comment se fait il que nous ayons à Bourg ville 3 fois plus importante avec des infrastructures autres (collèges lyçées stades ) un club qui à du mal à tenir le haut avec semble t il des problèmes financiers récurents et qui en plus vise la 4 e place de poule.Si j'ai enfoncé une porte ouverte on me le dit . Merci
sa fait 7 ans qu on se pose la question ??????
C'est vrai que c'est quand même bizarre , est ce que cela vient des différents managements aussi bien sportifs qu'administratifs bref moi ce qui ma séduit et c'est pour cela que j'ai du mal à comprendre c'est ce formidable public qui suit malgré les mauvaises perfs son équipe ....Bravo en tout cas à lui
il me manque déjà
:(:( grosses bises à vous tous ![]()
Bises le Corse
bise ![]()
Bises pitou ![]()
On t'embrasse pitou et jeantou aussi.
Bises aux deux complices ![]()
je ne suis pas trop au courant , mais ont ils trouvés un club a entrainé leurs C V doit pas etre mal ?????
Tarif saison 2009/2010 Abonnement CGT : 90€ Place CGT : 12€ Senetaire : 15€ Honneur : 20€ Pelouse : 8€
ULTRAS VIOLETS a écrit :Tarif saison 2009/2010 Abonnement CGT : 90€ Place CGT : 12€ Senetaire : 15€ Honneur : 20€ Pelouse : 8€
Les divisions baissent, les prix pas .. ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Tarif saison 2009/2010 Abonnement CGT : 90€ Place CGT : 12€ Senetaire : 15€ Honneur : 20€ Pelouse : 8€
Je trouve qu'on ne tient pas trop compte de la crise et que l'on maintient des tarifs élévés , on est trois cela fait 36 € par match en CGT un peu lourd . J' ai l'impression que l'on compte sur le Porte Monnaie des supporters pour faire un sort aux dettes importantes du club ....
Blairot a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Tarif saison 2009/2010 Abonnement CGT : 90€ Place CGT : 12€ Senetaire : 15€ Honneur : 20€ Pelouse : 8€
Je trouve qu'on ne tient pas trop compte de la crise et que l'on maintient des tarifs élévés , on est trois cela fait 36 € par match en CGT un peu lourd . J' ai l'impression que l'on compte sur le Porte Monnaie des supporters pour faire un sort aux dettes importantes du club ....
Abonne toi .... tu seras gagnant si tu viens à tous les matchs à Verchère
Salut à tous,
l abonnement comprend combien de matchs stp David,
les 7 premiers ou y a aussi les matchs du jean prat ou play down?
de toute facon faut s abonner les sous iront dans la caisse du club au moins...
:cool::cool: