Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon rétablissement à Richard , et comme l'Annecien, merci pour tout ce que tu as donné et apporté a notre club, à notre rugby et à notre coeur de supporters. Merci pour tout et Prompt rétablissement. Même si on est triste, BRAVO MEC !
Dernière modification par Tonton gros (01/06/2010 18:32:01)
+1 Les billets pour assister à la demi-finale aller du trophée Jean-Prat opposant le CASE Rugby à l'USBPA sont en vente dès maintenant au siège du club. Tribune latérale Henri Point : 5 € Les dirigeants, les joueurs de + de 16 ans ainsi que les membres actifs en possession d'une carte avec un timbre FFR 2009-2010 auront accès UNIQUEMENT à la tribune derrière les poteaux. Horaire : de mardi à vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 18h.
Bonne route Richard, merci pour ta fidélité , gros travailleur de l'ombre, et toujours humble .
Maintenant place à la paternité, un bien beau challenge aussi !
Sure que les violets vont jouer aussi un peu pour toi dimanche ![]()
je suis sur que si il y a victoire contre le CASE , cette victoire lui sera dédiée , et il le merite le bougre !!!
merci richard pour tous se que tu a apporté a l usb , en esperent te voir encadrer les jeunes ils ont besoin de ton savoir . merci et bonne guerrison
up
il n y aurai plus que des billets pour la tribune est ? y en a qui vont regarder le match debout , du jamais vu verchere a guichet fermè , allez violets
je m aperçois qu actuellement sur le forum les violets son sur d emporter la victoire et même si je le pense aussi méfions nous de cet equipe
gaulois a écrit :je m aperçois qu actuellement sur le forum les violets son sur d emporter la victoire et même si je le pense aussi méfions nous de cet equipe
on sait que sainte sera tres dur a battre
mais nous a bourg on a le 16 eme homme
voila notre force , je pense que tu peus pas imaginer verchere en ebulition
de toute façon si sainte nous bat c est que cette equipe est plus forte que nous
.
j ose pas imaginer une defaite
car j aime trop mon club ![]()
confirmation: plus de places assises, reste des pelouses, mais depechez vous, on jouera surement à guichets fermés: 12000 spectateurs, çà me rapelle la fin eds années 70 quand l'usb jouait dans l'élite et recevait toulon, le racing beziers...
vieux violet a écrit :confirmation: plus de places assises, reste des pelouses, mais depechez vous, on jouera surement à guichets fermés: 12000 spectateurs, çà me rapelle la fin eds années 70 quand l'usb jouait dans l'élite et recevait toulon, le racing beziers...
Et si on ne gagnait pas dimanche .....Non je déconne
:D:D
Blairot a écrit :vieux violet a écrit :confirmation: plus de places assises, reste des pelouses, mais depechez vous, on jouera surement à guichets fermés: 12000 spectateurs, çà me rapelle la fin eds années 70 quand l'usb jouait dans l'élite et recevait toulon, le racing beziers...
Et si on ne gagnait pas dimanche .....Non je déconne
:D:D
et ben je vais pleurer
![]()