Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sella 3 a écrit :Rendez- nous Nallet, z'avez vu comme on a enfoncé la mélêe du Racing, on a le plus grand nombre de spectateurs, tous les joueurs qui nous quittent sont super bons........... et pourtant vous finissez en F1 Affligeant !!!!!!!!!!!!!!!!
1 er avertissement a un moment il faut arreter car la !! il y a un manque de respect au supporters bressan attention !!!
Salut Doudou.
En pleine forme je vois pour le maintien de l'ordre...:cool:
Avez-vous trouvé des oiseaux rares pendant ces 3 semaines?
(en dehors de ceux du parc de Villars qui n'ont plus rien de dombiste).
Dernière modification par AJPGG (05/08/2009 08:05:34)
doudou01 a écrit :sella 3 a écrit :Rendez- nous Nallet, z'avez vu comme on a enfoncé la mélêe du Racing, on a le plus grand nombre de spectateurs, tous les joueurs qui nous quittent sont super bons........... et pourtant vous finissez en F1 Affligeant !!!!!!!!!!!!!!!!
1 er avertissement a un moment il faut arreter car la !! il y a un manque de respect au supporters bressan attention !!!
+111111:D surtout qu il est pas concerné donc il a rien a ecrire sur les posts si c est pour nous insulter qu il trouve quelqu'un pour se defouler (y a plein de filles qui aiment ca !!! )
sella 3 a écrit :Rendez- nous Nallet, z'avez vu comme on a enfoncé la mélêe du Racing, on a le plus grand nombre de spectateurs, tous les joueurs qui nous quittent sont super bons........... et pourtant vous finissez en F1 Affligeant !!!!!!!!!!!!!!!!
Il est trop marrant, il se fait rembarrer sur chaque post où il pointe le bout de son nez....
Sinon dans une semaine je suis à Béziers on se fait un ptit barbec l'ami Sella 3 ? ![]()
Bonjour nouveau sur le forum et n'ayant pas suivi le feuilleton de l'été à l'USB il me semble que le club repart avec de très petites ambitions , cela vient il des nouveaux dirigeants (Duc est il toujours là ? ) ou des moyens financiers en très nette baisse vu ce que l'USB à comme dettes ?
1 er avertissement a un moment il faut arreter car la !! il y a un manque de respect au supporters bressan attention !!! Déjà respectes les autres, même lorsqu'ils e sont pas du même avis. Je te mets au défi de trouver dans mes propos la moindre insulte Un peu d'objectivité mon gars !!!!
sella 3 a écrit :1 er avertissement a un moment il faut arreter car la !! il y a un manque de respect au supporters bressan attention !!! Déjà respectes les autres, même lorsqu'ils e sont pas du même avis. Je te mets au défi de trouver dans mes propos la moindre insulte Un peu d'objectivité mon gars !!!!
Ouf suis arrivé à trouver nous sommes "Affligeants" ![]()
Puisque l'on parle du public bressan sera t il aussi nombreux cette année , quand peut on soucrire un abonnement et a quel prix ?
Blairot a écrit :Puisque l'on parle du public bressan sera t il aussi nombreux cette année , quand peut on soucrire un abonnement et a quel prix ?
il sera tjs aussi nbreux voir encore plus !!!!! allez violets !!!!!!!!!!!!
aurel01 a écrit :Blairot a écrit :Puisque l'on parle du public bressan sera t il aussi nombreux cette année , quand peut on soucrire un abonnement et a quel prix ?
il sera tjs aussi nbreux voir encore plus !!!!! allez violets !!!!!!!!!!!!
C'est beau l'optimisme tant mieux mais attendons de voir USB - Epernay gros choc en perspective....
Dernière modification par Blairot (05/08/2009 09:27:48)
sella 3 a écrit :1 er avertissement a un moment il faut arreter car la !! il y a un manque de respect au supporters bressan attention !!! Déjà respectes les autres, même lorsqu'ils e sont pas du même avis. Je te mets au défi de trouver dans mes propos la moindre insulte Un peu d'objectivité mon gars !!!!
ON sort le carnet de RDV ou pas ?
Blairot a écrit :Puisque l'on parle du public bressan sera t il aussi nombreux cette année , quand peut on soucrire un abonnement et a quel prix ?
Pas de comm sur la politique tarifaire pour l'instant
Tu peux juste prendre ta carte aux Ultras Violets ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Blairot a écrit :Puisque l'on parle du public bressan sera t il aussi nombreux cette année , quand peut on soucrire un abonnement et a quel prix ?
Pas de comm sur la politique tarifaire pour l'instant Tu peux juste prendre ta carte aux Ultras Violets
Merci de l'info c'est quoi la carte UV c'est la tribune CGT ?
deja je suis pas ton gars !!
et en plus tu es de mauvaise foi !!!!
je pense qu il faut arrete de venir sur les posts narguer les supporters en balançant des reflexions a deux balles autrements si sa te plait pas passe ton chemin , et la c est mon dernier mot car si tu veus des vacances supplementaires y a pas de probléme .....
![]()