Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En attendant j'espère qu'il y aura beaucoup de violets qui vont faire le court déplacement. De mon côté sur la vingtaine qu'on était dimanche passé, une quinzaine vont allé à St Etienne!:) Et pourtant pour la majorité ils ne viennent jamais en déplacement! J'ai hâte d'y être!:D
patte bleue 01 a écrit :En attendant j'espère qu'il y aura beaucoup de violets qui vont faire le court déplacement. De mon côté sur la vingtaine qu'on était dimanche passé, une quinzaine vont allé à St Etienne!:) Et pourtant pour la majorité ils ne viennent jamais en déplacement! J'ai hâte d'y être!:D
oui il y aura enormement de bressan a saint etienne !!!;) ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!
Ce que je peux vous dire c'est qu'il se passe des choses dans mon village qu'on avait pas vu depuis une trentaine d'années et les années dorées de l'USB!;);) Beaucoup de gens vont faire le déplacement! J'ai vu qu'on avait 4200 places de réservées. Si on arrive à toutes les occuper ça sera bien!;) Il faudrait que ceux qui prennent leur entrée sur place ne se trompent pas de tribune! A moins qu'ils soient automatiquement envoyés vers celle qui nous a été reservée!? Tous avec les U.V. et allez violets!!!;)
Dernière modification par patte bleue 01 (29/05/2010 09:01:43)
patte bleue 01 a écrit :Ce que je peux vous dire c'est qu'il se passe des choses dans mon village qu'on avait pas vu depuis une trentaine d'années et les années dorées de l'USB!;);) Beaucoup de gens vont faire le déplacement! J'ai vu qu'on avait 4200 places de réservées. Si on arrive à toutes les occuper ça sera bien!;) Il faudrait que ceux qui prennent leur entrée sur place ne se trompent pas de tribune! A moins qu'ils soient automatiquement envoyés vers celle qui nous a été reservée. Tous avec les U.V. et allez violets!!!;)
non viens les prendres a l usbpa a partir de lundi vente de billets au moins tu seras sur de les avoirs !!!!
Moi c'est ce que je comptais faire. Mais je dis ça pour ceux qui arriveraient les mains dans les poches à GG. Par contre le prix des places c'est quoi? On me dit tantôt 8euros, tantôt 6...
doudou01 a écrit :patte bleue 01 a écrit :Ce que je peux vous dire c'est qu'il se passe des choses dans mon village qu'on avait pas vu depuis une trentaine d'années et les années dorées de l'USB!;);) Beaucoup de gens vont faire le déplacement! J'ai vu qu'on avait 4200 places de réservées. Si on arrive à toutes les occuper ça sera bien!;) Il faudrait que ceux qui prennent leur entrée sur place ne se trompent pas de tribune! A moins qu'ils soient automatiquement envoyés vers celle qui nous a été reservée. Tous avec les U.V. et allez violets!!!;)
non viens les prendres a l usbpa a partir de lundi vente de billets au moins tu seras sur de les avoirs !!!!
On ce calme.....C'est du rugby....c'est a Saint-Etienne..... vous croyez quoi? Que ca va jouer à guichets fermés?
![]()
On se doute bien que ça ne va pas être à guichets fermés!;) Moi je voulais juste savoir si on serait tous regroupés au même endroit ou si on serait divisés en 2 entre ceux qui prennent leur place sur bourg et ceux qui les prennent sur place le jour du match(je parle des bressans bien sûr).
patte bleue 01 a écrit :Moi c'est ce que je comptais faire. Mais je dis ça pour ceux qui arriveraient les mains dans les poches à GG. Par contre le prix des places c'est quoi? On me dit tantôt 8euros, tantôt 6...
pas chers !!! 5 ou 8 euros ?????
patte bleue 01 a écrit :On se doute bien que ça ne va pas être à guichets fermés!;) Moi je voulais juste savoir si on serait tous regroupés au même endroit ou si on serait divisés en 2 entre ceux qui prennent leur place sur bourg et ceux qui les prennent sur place le jour du match(je parle des bressans bien sûr).
vous savez lire 4200 places de réservées aux supporters bressans avec la tribune henri-point !!!!!!
doudou01 a écrit :patte bleue 01 a écrit :On se doute bien que ça ne va pas être à guichets fermés!;) Moi je voulais juste savoir si on serait tous regroupés au même endroit ou si on serait divisés en 2 entre ceux qui prennent leur place sur bourg et ceux qui les prennent sur place le jour du match(je parle des bressans bien sûr).
vous savez lire 4200 places de réservées aux supporters bressans avec la tribune henri-point !!!!!!
et ils ont même écrit, que si cela ne suffisait pas, il pourraient ouvrir une tribune supplémentaire ![]()
ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suite à un problème sur notre formulaire d'inscription en ligne sur tribune violette, aucune des inscriptions réalisées depuis cette page n'ont pus être traitées. Les personnes qui ont utilisé ce formulaire pour s'inscrire doivent appeler à l'un des N° de téléphone ci-dessous ou utiliser la rubrique contact. Nous nous excusons pour ces désagréments et nous attachons à résoudre cet incident le plus rapidement possible. Tel : 09 51 04 64 61 Port : 06 20 87 12 26
Je suis désolé pour mes questions!;) Après avec mon métier si je savais pas lire j'aurais de sérieux problèmes!!!:lol::lol::lol:
patte bleue 01 a écrit :Je suis désolé pour mes questions!;) Après avec mon métier si je savais pas lire j'aurais de sérieux problèmes!!!:lol::lol::lol:
Viens nous voir derriere la bâche des Ultras
Bienvenue à toi
C'est incroyable ce qu'il se passe autour du l'USB en ce moment, je n'avais pas vu cela depuis une trentaine d'années. C'est encore mieux qu'il y a 2 ans, il y a ce quelque chose de plus qui rassemble tout le monde derrière l'équipe et qui s'explique par le fait que les gens sont admiratifs et fiers de ce qu'il se passe sur et autour du terrain. Quand je vois le nombre de supporters organiser leur déplacement à St Etienne....Quand je vois qui se déplace...qui veut s'habiller en violet...la passion dans leurs paroles...