Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et pis si tout rigole jusqu'au bout ce sera les derniers matchs de folie pour un joueur qui a tant donné pour son sport : Nic ta fin de carrière se fera en apothéose! J'espere que les gamins te feront ce cadeau!!
Blairot a écrit :doudou01 a écrit :Pat01 a écrit :"L'optique de la saison prochaine sera de valider une équipe capable de faire aussi bien en Fédérale 1 que cette année, en validant et en insistant sur les jeunes joueurs, ainsi que de renforcer encore le fonctionnement semi-professionnel [size=15]pour atteindre la PRO D2[/size]." Donc on monte pas cette saison ?
mais non !!! Le quart de finale se prépare activement. Au point où le club en est, il n'a plus peur de grand-chose. Si les joueurs l'emmènent en finale, le club aura la volonté d'aller en PRO D2. L'objectif est fixé par les joueurs.
Et le Président ce qui est bien normal , ce qui est intéressant c'est la présence exceptionnelle des clubs du Comité de Lyonnais BOURG en 1/4 de FED 1 et plus si ....LYON et OYONNAX en demi finale de PRO D2 avec peut être plus si ...dans l'élite (LYON ? ) ce qui prouve la bonne vitalité du rugby dans le coin sans oublier GRENOBLE qui à manqué de peu la demie ...
Ouais ben faudra voir, on a déjà donné...:cool:
MERCI AUX DIRIGEANTS ET AUX STAFS
;)
DU BON BOULOT !!!!!!!
MAINTENANT PLACE AUX PHASES FINALES
;);)
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC L USBPA DIRECTION BEZIERS !!!!!!!!!!
TOUS ENSEMBLE EN CAR AVEC LES ULTRAS VIOLETS POUR ENCOURAGER NOS JEUNES JOUEURS !!!!!!!
Tout ça c'est de l'intox à 4 jours du 1/4 de finale. On ne va se laisser influencer. Allez Béziers !
olive13 a écrit :Tout ça c'est de l'intox à 4 jours du 1/4 de finale. On ne va se laisser influencer. Allez Béziers !
alors l intox est bien faite
!!!!!!
tu veras ça !!!!!
Froid de canard (euhhh de poulet) a Béziers 20° et beaucoup de vent.:) Bienvenue aux amis Bressans
jmc34 a écrit :Froid de canard (euhhh de poulet) a Béziers 20° et beaucoup de vent.:) Bienvenue aux amis Bressans
pour nous c est l été
;)
violets15 a écrit :titibonehead a écrit :Sinon votre équipe B a perdu contre Romans mais ça n'as pas l'air de vous faire chier!!!!!!
une partie du public de VUILLERMOZ pour que les damiers.......bonne continuation à la B de l USRP
un détail d'un dromois de Bresse le V c'est pour Verchère et le G c'est pour Guillermoz Mais Marcel c'est pour les deux !
il reste des places Doudou dans les 2 cars qui descendent à Béziers??
rugbymanf1 a écrit :il reste des places Doudou dans les 2 cars qui descendent à Béziers??
oui !! va t inscrire sur
doudou01 a écrit :POUR BLAIROT !!!!!!!! et pour les fideles supporters bressans , des bonnes nouvelles du coté de l USBPA
![]()
![]()
La bonne nouvelle , c'est l'appel qui s'est bien passé car j'étais inquiet de n'avoir aucune nouvelle de la DNCG ensuite les signature de Clerc , brochier,garnier, chabaud, eady et perret nous donne déjà une bonne ossature pour l'année prochaine , bien content et bien rebousté pour aller gueuler allez violet à Béziers.
MAC J a écrit :doudou01 a écrit :POUR BLAIROT !!!!!!!! et pour les fideles supporters bressans , des bonnes nouvelles du coté de l USBPA
![]()
![]()
La bonne nouvelle , c'est l'appel qui s'est bien passé car j'étais inquiet de n'avoir aucune nouvelle de la DNCG ensuite les signature de Clerc , brochier,garnier, chabaud, eady et perret nous donne déjà une bonne ossature pour l'année prochaine , bien content et bien rebousté pour aller gueuler allez violet à Béziers.
je pense que tu vas pas etre le seul
il y aura bien 500 ultras violets hyper dingue a BEZIERS
;):lol:
doudou01 a écrit :MAC J a écrit :doudou01 a écrit :POUR BLAIROT !!!!!!!! et pour les fideles supporters bressans , des bonnes nouvelles du coté de l USBPA
![]()
![]()
![]()
??????? je serai là au match retour comme d'hab ....
Blairot a écrit :doudou01 a écrit :MAC J a écrit :La bonne nouvelle , c'est l'appel qui s'est bien passé car j'étais inquiet de n'avoir aucune nouvelle de la DNCG ensuite les signature de Clerc , brochier,garnier, chabaud, eady et perret nous donne déjà une bonne ossature pour l'année prochaine , bien content et bien rebousté pour aller gueuler allez violet à Béziers.
![]()
??????? je serai là au match retour comme d'hab ....
t'as même pas une mob' pour descendre!:lol::lol::lol: