Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-EN-BRESSE NEWS

Eh dédicace pour Sella 3 !!! : 5900 visites pour un post de l'usb......

A coeur vaillant rien d'impossible....

iluro a écrit :

hier soir 1er entrainement de Zouhair. En effet beau guerrier.

t'as encore rien vu, en match c'est encore mieux wink

Ivan01000 a écrit :

Eh dédicace pour Sella 3 !!! : 5900 visites pour un post de l'usb......

+1 big_smile

/

sauf qu'il y en a 3 de post , pas de Sella ...

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

sauf qu'il y en a 3 de post , pas de Sella ...

Ouai bah avec les 3 ca dépasse les 10 000.... smile

A coeur vaillant rien d'impossible....

Eh dédicace pour Sella 3 !!! : 5900 visites pour un post de l'usb...... A coeur vaillant rien d'impossible.... tu comptes mal c'est 6000 + 2600 z'avez rien d'autres à dire ? Je compte l'AUTRE post également Mais plus sérieusement si vous voulez vraiment connaître vos performances en spectateurs allez sur le site de la LNR, vous ne serez pas déçu et ça vous remettra à l'endroit !

sella 3 a écrit :

Eh dédicace pour Sella 3 !!! : 5900 visites pour un post de l'usb...... A coeur vaillant rien d'impossible.... tu comptes mal c'est 6000 + 2600 z'avez rien d'autres à dire ? Je compte l'AUTRE post également Mais plus sérieusement si vous voulez vraiment connaître vos performances en spectateurs allez sur le site de la LNR, vous ne serez pas déçu et ça vous remettra à l'endroit !

Regarde les tiennes avant de regarder celles des autres, cono mad

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Ivan tu vas finir par ne pas passer tes vacances en co-location dans le Roussillon avec Dambrelle et Sella 3 smile

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (04/08/2009 16:55:02)

sella 3 a écrit :

t es pas parti en vacances toi ??? ca nous en aurai fait !

/

Pour connaitre les performances des spectateurs supporters , il faut demander aux équipes qui nous ont rencontré et notamment au stade de la méditerranée ...

sella 3 a écrit :

C'est surtout que les stats de la LNR ne sont pas bonne, certain match il y a 0 spectateur à domicile, n'importe quoi.

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

C'est sûr la LNR c'est tout faux et vous c'est tout vrai, difficile avec vous d'avoir autre chose que des superlatifs quand il est question de BEB. Z'avez vu où ça vous mène !!!!!

CA M 'ENERVE !!!! mon dieu qu'il m'énerve

/

sella 3 a écrit :

C'est sûr la LNR c'est tout faux et vous c'est tout vrai, difficile avec vous d'avoir autre chose que des superlatifs quand il est question de BEB. Z'avez vu où ça vous mène !!!!!

tu es rejeter par tout le monde et tu continus a foutre la m . de partout !!!!! passe ton chemin !!!!!!!!

Fédérale 1