Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ALLEZ MARSEILLE - SOUTIEN AU PROJET STADE PHOCEEN

#71

Plus de pronostic pour moi, l'om oh pardon le stade phoceen il est hors norme de la f2:|:|:|:|:|

Old Bombers a écrit :

RCCH DIMANCHE A LA DOUMEGUE-VITROLLES PRONOSTICS?

le RUGBY commence toujours devant

#72

9 essais dont 8 transformés à rien 61 à 0 les 3/4 des avions ont scorés 7 fois plus le 9 remplaçant plus un d'un 3eme ligne

#73

Attention Marseillais , nous on a des missiles .................;);):lol::lol:

#74

VONT ILS NOUS FAIRE LE GRAND CHLEM POUR LES MATCHES ALLER,

Allez Marseille

#75

Old Bombers a écrit :

VONT ILS NOUS FAIRE LE GRAND CHLEM POUR LES MATCHES ALLER,

ou le grand chelem pour toute l'année?! big_smile

#76

On dirait que les Voultais, excusez moi je ne sais pas comme on dit, mais on y est allez gagner deja;;;;; va y avoir le fete, dommage nous on bois qu au club house ;;;;quand Gilles aura enfin reparer la biere pression, m'enfin

Allez Marseille

#77

Amis marseillais, suite à vos déboires, je vous souhaite un prompt retour en Fédérale 1 et une bonne continuation sur des bases solides et sans présidence loufoque. Que vos ambitions se réalisent. smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#78

Jonah est passé sur Stade 2, un interview super sympa Bravo Jonah a bientot sur la pelouse

Allez Marseille

#79

#80

Le Stade Phocéen et ses "Rougets Bleus", tenant du titre, organise le 13ème Tournoi UFAR PACA SAMEDI 16 OCTOBRE de 9h à 17h Stade du Mouton St Menet Une soirée dansante, au Club House, cloturera cette journée

Allez Marseille

#81

Mes pronostics, une belle victoire du Stade, malgré un arbitre défaillant;;;; Il va y avoir beaucoup de monde au stade? je n'en suis pas si sur.

Allez Marseille

#82

Stade Phoceen 34 ROC 12

Allez Marseille

#83

Trés calme le post, ca c'est bon signe;;;;allez les petits continuez

Allez Marseille

#84

Enfin on n'est pas pollué par les Aix ois qui se gargarise moins

Mais quel sport permet de la boxe pendant un match : le rugby

Fédérale 2