Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ALLEZ MARSEILLE - SOUTIEN AU PROJET STADE PHOCEEN

#1

C'est reparti en F2. Le groupe reste le meme, la determination des dirigeants est trés forte. Ce post pour apporter le soutien au club. Allez le Stade Phoceen.

Allez Marseille

#2

REPRISE ESTIVALE

Allez Marseille

#3

COMMUNIQUE SUITE A LA DECISION DU TRIBUNAL ADMINISTRATIF AVEC PHOTO DE L EQUIPE? ILS SONT PRETS LES PETITS

Allez Marseille

#4

"Sur la tete de ma mere"allez marseille bonne saison a vous;););)

#5

cool La reserve joue en amicale ce soir contre le SMUC à Jean Boin à [size=15]19 h 30 [/size]

Dernière modification par Treize (03/09/2010 16:45:02)

#6

Treize a écrit :

cool La reserve joue en amicale ce soir contre le SMUC à Jean Boin

a qu elle heure? stp

Allez Marseille

#7

ou ils vont jouer pour le debut de saison ?

beh finalement je vais continuer juste un peu!!!!

#8

2 matches a la maison, ca va donner le ton;;;;enfin j espere qu ils vont se bouger

Allez Marseille

#9

la-bodega a écrit :
Old Bombers a écrit :

C'est reparti en F2. Le groupe reste le meme, la determination des dirigeants est trés forte. Ce post pour apporter le soutien au club. Allez le Stade Phoceen.

16 départs sur un groupe de 30 joueurs... tu appel ça un groupe inchangé ?!:lol::lol::lol:

Tiens la bodega rince toi l oeil gratis sur l effectif, bon week end

Allez Marseille

#10

Jonah Lomu reste ?

#11

Premier match, dimanche, ou a Vitrolles? a St Menet? Vos pronostics. Jespere une nette victoire a domicile pour donner le ton. On va voir

Allez Marseille

#12

STADE PHOCEEN - CA ST RAPHAEL FREJUS Stade du Mouton - St Menet - 15H (Reserve 13h30 Apero au club house, venez nombreux.......

Allez Marseille

#13

la-bodega a écrit :
Old Bombers a écrit :
la-bodega a écrit :

16 départs sur un groupe de 30 joueurs... tu appel ça un groupe inchangé ?!:lol::lol::lol:

Tiens la bodega rince toi l oeil gratis sur l effectif, bon week end

Oui ...et ? Ca confirme bien ce que je disais, beaucoup de départ. La remontée ne va pas etre facile !

On as jamais dit que ça allez étre facile méme loin de là!!!

#14

Je voulais savoir si Marseille avait beaucoup de licence blanche dans son effectif premier parce que si ce n'est pas le cas il va falloir en gagner des matchs pour rattraper les pénalités...

Fédérale 2